Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Accoudoir Spring

Featured Replies

Posté(é)

Non pas vraiment bien, vu la profondeur, c'est problématique pour le frein à main. Ne pas se fier aux photos d'intérieur sur Ali, ce n'est pas la Spring, ni la Kwid, ni la K-ZE ! Sauf pour les 2 photos pour lequel on ne voit pas l'accoudoir installé !

 

Le modèle S se lève à 90°, les photos sont d'un membre qui l'a installé et non des photos commerciales. Donc même si ce n'est pas indiqué, cela se voit !

Modifié par mickael92

Posté(é)

Ha oui je n'avais pas vu c'était un Rati les photos plus haut.

Bon à méditer, il me semble un poil haut et ça n'emballe pas Mme, pourtant j'en avais un dans mon fourgon et pour moi c'était un gain de confort indéniable.

Posté(é)
Le 29/01/2023 à 09:55, gafyroots a dit :

J'aimerais bien un retour sur le montage. Car il est vraiment compétitif niveau prix.

Posté(é)

Je ne crois pas que tu auras un retour sur ce modèle.

 

Visuellement, je sais déjà qu'il sera pénalisant à l'usage. Je ne pense pas que quelqu'un prendra le risque de l'acheter pour être déçu et acheté un Rati S par la suite.

 

Par contre, si tu es volontaire pour être le testeur, cela peut-être intéressant et pense a faire des photos @llaumgui

  • 2 [?:ans plus tard...
Posté(é)

Bonjour,

 

 

Après quelques temps d'usage, le Rati S est il solide et confortable ? Le fait de le relever et le baisser systématiquement pour serrer et desserer le frein à main ne l'a pas trop délogé du support ?? Il y a le amster 3 ! Pensez vous que C'est mieux ?

 

J'ai fait un trajet assez long pendant les congés et c'est vrai que ça manque...

Merci de vos réponses.

Posté(é)
Le 04/05/2025 à 18:03, gafyroots a dit :

Le fait de le relever et le baisser systématiquement pour serrer et desserer le frein à main ne l'a pas trop délogé du support ??

Pas besoin de le lever.

 

Le 04/05/2025 à 18:03, gafyroots a dit :

Après quelques temps d'usage, le Rati S est il solide et confortable ?

Cela fait presque 2 ans que je l'ai installé, il ne bouge pas.

 

Le 04/05/2025 à 18:03, gafyroots a dit :

Il y a le amster 3 ! Pensez vous que C'est mieux ?

Peut-être, ou pas... J'ai le modèle S, je ne peux pas comparer.

Posté(é)

MERCI Michaël, j'ai vu ta vidéo ça a l'air simple le montage...Je rajouterais bien des rondelles au visses du support pour une plus grande résistance.

Posté(é)
Le 05/05/2025 à 12:59, gafyroots a dit :

Je rajouterais bien des rondelles au visses du support pour une plus grande résistance.

Les rondelles seront inutile, c'est suffisamment solide !

  • 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Bonjour,

 

J'ai reçu l'accoudoir, gain en confort indéniable!

Mais est ce que ceux d'Ali presque x3 moins chers n'auraient ils pas fait le job ??

Posté(é)
Le 19/05/2025 à 18:58, gafyroots a dit :

est ce que ceux d'Ali presque x3 moins chers n'auraient ils pas fait le job ?

 

Peut-être mais c'est plutôt de l'universel sur Ali, Rati propose un produit pour la Spring, certes, ce n'est pas donné !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.