Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Accessoires : chargeur sans fil, support de téléphone, rangement sous tableau de bord, protection ecran etc...

Featured Replies

Posté(é)

Je recherche un support telephone compatible avec les grilles d'aérations assez spéciales du scénic.

Qui en a a déjà acheté en induction?

Coté rangement, avez vous trouvé des bacs adaptables car les 2 gadgets fournis me semble pas très efficace...

Posté(é)

pareil, les lames de la grille sont très épaisses...

je n'ai pas encore trouvé à moins que les pinces dans les grilles s'ouvrent suffisamment?

Posté(é)
  • Auteur

J'ai acheté pour essayer le UGREEN QI2 mais malgré la longueur de la tige ca va pas :-(

Egalement essayé ce un système UGREEN pour ventilation mais ne tient pas non plus :-(

Si quelqu'un a trouvé je suis preneur.

Modifié par oxen

Posté(é)

Oubliez les grilles, il vaut mieux fixer une ventouse sur le plastique lisse qui entoure l'arrière de la tablette. Il y a des supports ventilés et à induction (QI) sur bras télescopique qui fonctionnent et tiennent très bien. Voir sur le forum Megane 😉

Posté(é)
  • Auteur
Le 30/12/2024 à 09:48, Scritchoune a dit :

Oubliez les grilles, il vaut mieux fixer une ventouse sur le plastique lisse qui entoure l'arrière de la tablette. Il y a des supports ventilés et à induction (QI) sur bras télescopique qui fonctionnent et tiennent très bien. Voir sur le forum Megane 😉

Je veux bien le lien car après recherche sur plusieurs pages je ne retrouve pas le sujet en question :-(

Posté(é)

Il y en a pléthore sur zonzon... 

Je conseille ceux avec un petit moteur qui ferme les griffes à la détection du tel (ma mère en a un depuis 4 ans dans sa twingo). Mais après c'est un choix... Et ça peut flancher plus vite que un truc purement mécanique. 😉 

Screenshot_20241231-160322_Chrome.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.