Posté(é) mai 25, 20206 a Bonjour, Je voulais équiper notre skoda citigo d'accessoires type seuil de porte, seuil de coffre et accoudoir central. Je ne trouve rien de compatible, vous avez tenté l'expérience ? Merci et bonne journée. Adrien
Posté(é) mai 25, 20206 a Bonjour, J'avais trouvé cet accoudoir, il y a quelques mois sur ebay pour 47,90 euros. Le coussinet est en simili cuir et la qualité est plus que correcte pour le prix. La notice est claire et en français. J'attends plus que la Citigo pour l'installer.
Posté(é) avril 21, 20224 a Bonjour. J'ai réceptionné ma e-up de 6 mois (vd) il y a deux semaines et je m'aperçois qu'elle est livrée sans cric mais avec le kit anti crevaison. Le concessionnaire me dit que c'est normal. Avez-vous eu le cric avec votre voiture (le manuel semble indiquer que oui) ? A part ça je suis très content du véhicule Merci !
Posté(é) avril 21, 20224 a Le manuel, comme le catalogue qui annonçait une lecture des panneaux par l'appli, raconte quelques bêtises. Celui de ma Mii explique tout sur les antibrouillards avant alors qu'elle n'est pas équipée. Donc, non, pas de cric. Plusieurs forumeurs - dont moi - ont installé une roue de secours et tout l'attirail, voir sujets dédiés
Posté(é) avril 21, 20224 a Le 21/04/2022 à 18:59, Philippe28 a dit : Le manuel, comme le catalogue qui annonçait une lecture des panneaux par l'appli, raconte quelques bêtises. Celui de ma Mii explique tout sur les antibrouillards avant alors qu'elle n'est pas équipée. Donc, non, pas de cric. Plusieurs forumeurs - dont moi - ont installé une roue de secours et tout l'attirail, voir sujets dédiés C'est ce que je craignais. Merci pour ton lien, comme quoi il me reste quelques sujets à parcourir 😛