Posté(é) février 6, 20251 a Bonjour, J'utilise le ACC de la Zs Ev régulièrement et, mis à part que le KERS ne s'active pas 👿, je constate que la gestion de la distance de sécurité est assez faible. Nous avions essayé une MG5 et elle mettait 2 bandes blanches de distances lorsque l'ACC était au max et là, avec la ZS elle ne met qu'une seule bande !? Pas très sécur sur la 4 voies. Est ce un pb de mise à jour non faite ou est ce que je n'aurait pas mieux qu'une bande max ? Modifié février 6, 20251 a par Lagy56
Posté(é) février 8, 20251 a Bonjour, avez vous vu que vous pouvez régler la distance de sécurité en utilisant le Comodo de gauche en faisant tourner la bague vers l'arrière ou l'avant? Cela vous donne 1, 2 ou 3 intervalles de distance qui peuvent répondre à votre question.
Posté(é) février 8, 20251 a Auteur Bonjour, Oui et lorsque je suis sur 3, cela ne laisse qu'1 bande blanche et les autres niveau encore moins
Posté(é) février 28, 20251 a Auteur Je relance ma recherche car cela me propose vraiment question ! Est ce qu'une mise a jour pourrait régler ça ? Merci
Posté(é) février 28, 20251 a Bonjour, je ne roule pas avec l'ACC seul mais toujours avec le MG Pilot. Dans ce mode, la distance dépend de la vitesse à laquelle on roule. Pour ma part, sur 4 voies avec le MG Pilot à 115 km/h, réglage sur 1, la distance est d'un trait environ. Réglage sur 3, elle est de 2 traits environ. Par contre à 90 km/h, réglage sur 1, la distance est vraiment plus courte, nettement moins qu'un trait.
Posté(é) mars 1, 20251 a Auteur Votre réponse m'intéresse merci ! Comment activer vous le iMG pilot en complément de l'ACC ? Modifié mars 1, 20251 a par Lagy56
Posté(é) mars 2, 20251 a Il faut faire un double à-coup rapide vers soi avec le levier de l'ACC à la place d'un coup simple. Sur le tableau de bord en haut à droite, ça se matérialise par des voitures qui se suivent et un volant. Une fois une vitesse définie, ils passent en couleur verte quand tout fonctionne bien. Modifié mars 2, 20251 a par Tufanik
Posté(é) mars 2, 20251 a Je regarde le sujet avec intérêt . Déjà est ce normalisé ,d'un constructeur à l'autre , pour ces distances de sécurité ? J'en doute .... En France , méthode de calcul simple pour calculer la distance de sécurité , la distance réglementaire correspond à ces 2 sec. Et ce que j'ai chez Hyundai : Donc pour respecter par ex à 90 km/h , il faudrait appliquer toujours le réglage max. ( 52.5 m pour 50m réglementaire ) Bref , avec un régulateur de vitesse intelligent , c'est toujours à nous de régler la distance ,si on veut être dans les clous .....