Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Absence d'historique

Featured Replies

Posté(é)

Ma Leaf totalise dans les 2500 km, la connexion carwings fonctionne. Quand je visualise l'historique dans les infos énergie dans la voiture, il n'y a aucune donnée. Quelqu'un aurait-il une explication?

Posté(é)

Bonjour,

As tu déjà fait une reinisialisation de l'historique ? ( le troisième onglet je crois que c'est économie d'énergie )

Pour que se soit conservé il faut le faire a chaque fois.

Posté(é)
  • Auteur

Non, je ne l'avais pas faite. Je viens donc de suivre ton conseil, et j'ai maintenant une donnée dans l'historique. Merci beaucoup.

Posté(é)

Si je peux être utile...

J'ai aussi beaucoup cherché... Il faut dire que le logiciel n'est pas très intuitif, il mériterait grandement d'être améliore, y compris dans les termes... Les kWh dépenses n'ont jamais ressemblé a des " économies d'énergie "....

Posté(é)
  • Auteur

C'est vrai que pour un groupe aussi puissant que Renault-Nissan, on pourrait s'attendre à une ergonomie beaucoup plus aboutie. Il y a encore du boulot, mais c'est déjà bien de proposer des véhicules électriques presque populaires.

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)
Non, je ne l'avais pas faite. Je viens donc de suivre ton conseil, et j'ai maintenant une donnée dans l'historique. Merci beaucoup.

J'ai le même problème et donc je vais le faire....

Réinitialiser ne me parait pas logique dans le,principe donc je n'y avais pas touché.

Merci

Posté(é)

l historique est en fait l historique des reinit ... il faut le deviner.

au passage avez vous remarqué que le bargraph des Kwh sur l ordinateur de bord ( au centre des compteurs ) n affiche pas la meme chose que sur l ecran de l autoradio ( probablement des kWh/100 d un coté et pas de l autre, mais c est pas clair )

et a l arret, il doit mal gerer la vitesse de 0km/h (divide by 0 ? ) car il affiche 60kWh(kWh/100?)

il y a pleins d 'aberration ergonomiques ( avec aussi des erreurs dues au traductions )

mode longue distance qui en fait met la charge a 80% (alors qu on peut penser le contraire )

sur le lecteur multimedia, touche vers le bas au volant pour piste suivante, alors que c est le bouton du haut sur le poste

ect

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.