Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

A combien s'eleve votre LOA pour une zoe 2?

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour

Puis je vous demander combien vous payer en mensualite pour une zoé 2 , la r110?

J'ai ete me renseigner et j'ai trouvé l'offre tres haute ,rien a voir avec ce que l'on trouve sur le site renault.

Avez vous forcement l'assurance deces ou perte d'emploi, il me disait qu'il etait obliger de valider au moins 2 criteres entre l'entretien, le deces, perte d'emploi...

en gros, pour la 2e version de la zoe avec juste une peinture, je suis a 387 euros avec assuranec FA+DI  soit diant obligatoire, 1er loyer ramené a zero avec le bonus.

merci

nico

Posté(é)

Pas de LOA (ni LLD). Mais généralement la LOA est plus chère (en terme de loyers) que la LLD... Est-ce que tu tiens vraiment à la LOA?

Pour l'assurance, tu signes et au bout d'un mois tu la résilies, ça te fera une quarantaine d'euros d'économisés chaque mois.

Posté(é)
Le 28/03/2022 à 17:33, Nicos a dit :

Bonjour

Puis je vous demander combien vous payer en mensualite pour une zoé 2 , la r110?

J'ai ete me renseigner et j'ai trouvé l'offre tres haute ,rien a voir avec ce que l'on trouve sur le site renault.

Avez vous forcement l'assurance deces ou perte d'emploi, il me disait qu'il etait obliger de valider au moins 2 criteres entre l'entretien, le deces, perte d'emploi...

en gros, pour la 2e version de la zoe avec juste une peinture, je suis a 387 euros avec assuranec FA+DI  soit diant obligatoire, 1er loyer ramené a zero avec le bonus.

merci

nico

Bonjour, pour ma part 207€ par mois avec un apport de 2500€ , 36 mois (2eme et 3eme loyer offert), 45000kms

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Pour ma part, j’ai pris une Zoe 2 R110 en finition Zen et une couleur. Sans apport, sauf le bonus écologique de 7000€ en 2020.

LOA sur 48 mois, soit 4 ans avec extension de garantie sur 4 ans. 10000km par an, soit 40000km en tout. 

248€ de loyer + 56€ d’assurance (perte financière et décès) + 84€ de loyer pour la batterie. Ce qui fait un loyer de 388€ par mois pour une LOA sur 4 ans sans achat intégral pour la batterie. Ce qui est énorme.

toi tu payes le même prix sauf que t’es sur 3 ans et en achat intégral. Donc pour moi tu payes moins cher.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.