Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

aérateurs arrières et chauffage

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

J'ai le plaisir d'avoir une AWD GT-Line depuis 1 mois après avoir eu pendant 2 ans un e-niro.

J'ouvre ce sujet car je n'ai pas réussi à trouver l'info dans le forum et pourtant j'ai pratiquement tout parcouru par curiosité 😀

Quand vous mettez le chauffage, avez-vous de l'air chaud qui sort depuis les aérateurs à l'arrière? J'ai testé toutes les positions de ventilation, poussé la température, rien à faire il n'y a que de l'air froid à l'arrière.

Posté(é)

Sur la mienne ça ne souffle pas fort alors il faut laisser chauffer longtemps vu le faible débit  ça doit perdre rapidement de la température dans la tuyauterie. Tu as ce soucis même après avoir laissé tourner longtemps ?

Posté(é)
  • Auteur

pourtant même quand la voiture a chauffé pendant 30min, l'air est toujours froid.

C'est étrange !

Posté(é)

Il y a bien des buses, mais le débit est tellement faible qu'elles ne servent à rien.

Posté(é)

Je confirme. Pour moi c'est un point noir pour ce modèle. Chauffage/Climatisation très peut performant.

Heureusement que j'ai les sièges chauffants !!!

Posté(é)
  • Auteur

pour la clim, effectivement au début je la trouvais aussi mauvaise que sur le niro mais depuis que je la règle sur 20.5 le confort thermique s'est amélioré. Je la laisse en tout automatique

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.