Aller au contenu
Yann17

aérateurs arrières et chauffage

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai le plaisir d'avoir une AWD GT-Line depuis 1 mois après avoir eu pendant 2 ans un e-niro.

 

J'ouvre ce sujet car je n'ai pas réussi à trouver l'info dans le forum et pourtant j'ai pratiquement tout parcouru par curiosité 😀

 

Quand vous mettez le chauffage, avez-vous de l'air chaud qui sort depuis les aérateurs à l'arrière? J'ai testé toutes les positions de ventilation, poussé la température, rien à faire il n'y a que de l'air froid à l'arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la mienne ça ne souffle pas fort alors il faut laisser chauffer longtemps vu le faible débit  ça doit perdre rapidement de la température dans la tuyauterie. Tu as ce soucis même après avoir laissé tourner longtemps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la clim, effectivement au début je la trouvais aussi mauvaise que sur le niro mais depuis que je la règle sur 20.5 le confort thermique s'est amélioré. Je la laisse en tout automatique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.