Posté(é) avril 5, 20179 a Bonjour à tous, Le rideau du coffre ne s'enroule plus, avez vous rencontré ce problème ? Merci
Posté(é) avril 5, 20179 a Auteur tu le tires bien "gentillement" à fond puis tu le ramènes ? C'est ce que j'ai tenté de faire (ce n'est pas le premier véhicule avec un rideau que je possède ) mais rien ne s'est passé un peu dans le genre d'un vieil aspirateur qui ne veux plus enrouler sa rallonge électrique. J'avais remarqué quelques jours après réception du véhicule qu'il mettait du temps à s'enrouler mais aujourd'hui plus rien j'ai réussi à force de patience à l'enrouler manuellement les boules
Posté(é) avril 5, 20179 a Auteur changement sous garantie. C'est ce que vais faire mais bon abusé pour un véhicule d'1 mois
Posté(é) avril 6, 20179 a bonjour rien malheureusement n'est parfait ce genre de désagrément arrive parfois c'est ce qu'on appelle les pannes de jeunesse tous les constructeurs en on plus ou moins même les premium Patrick
Posté(é) avril 6, 20179 a Auteur bonjourrien malheureusement n'est parfait ce genre de désagrément arrive parfois c'est ce qu'on appelle les pannes de jeunesse tous les constructeurs en on plus ou moins même les premium Patrick Je sais bien, j'arrive à le comprendre pour des nouvelles technologies mais je le comprend moins pour des équipements qui existent depuis longtemps et qui équipent les autres modèles de la marque
Posté(é) avril 6, 20179 a L'équipement à lâché très rapidement donc cela laisse pensé à défaut de fabrication et pas un défaut de conception... Cela te permet de passer en concession et de faire la mise à jour soft et GPS en même temps... [emoji6]
Posté(é) avril 7, 20179 a oui c'est des choses qui arrivent, et je préfère avoir un problème de se genre, plutôt que la fameuse panne électronique qu'un utilisateur a eu au niveau de ses palettes régénératrices qui ne fonctionnaient plus, car pour le coup c'est une immobilisation au garage, ou encore le fameux bruit des freins arrières ... Donc l'enrouleur ... j'achète !!!
Posté(é) avril 7, 20179 a Peut importe c'est prix en garantie (mais ça doit coûter dans les 80€ à vue d’œil) video de l'enrouleur bagage: