Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

3 sièges enfant et Model Y ?

Featured Replies

Posté(é)

La famille s'agrandissant bientôt j'aimerais savoir si certains d'entre vous on trouvé des sièges adaptés à la modèle Y sachant que les âges seront 0, 3 et 7 ans. Comme il n'y a je crois que 2 isofix dans la Y, j'imaginais les deux sièges (le nouveau né et le 3 ans) sur les isofix et la grande avec un siège pas trop large au milieu sans isofix. Ou autre solution ?

Qu'avez vous trouvé qui fonctionne bien ?

J'ai déjà pour les deux grands deux Britax Romër ( https://www.britax-romer.fr/sieges-auto/tout-petit/dualfix-pro-m/2000040892.html et https://www.britax-romer.fr/sieges-auto/rehausseurs/kidfix-pro/2000040912.html ) et un cosy avec base pour le futur nouveau né. Mais ils sont tous les 3 en ISOFIX et je ne pense pas qu'ils tiennent côte à côte.

Merci à tous !

Posté(é)

L'utilisation des isofix, du fait de la position des ancrages, fait perdre encore plus de largeur à la place centrale. 

Perso, j'avais pas la place pour y mettre un réhausseur au milieu avec des sièges isofix de chaque côté.

Dans mon cas maintenant (10, 7 et 4 ans) j'ai moins le problème : c'est deux réhausseurs sur chaque côté (sans l'utilisation des isofix pour gagner un peu en décalant les sièges vers les extérieurs) et la grande au milieu sans réhausseur.

Posté(é)

Idem ici en Model 3

2 Brittax Romer Kidfix utilisés dans les Isofix de coté et un Joie Steady au milieu. Le plus relou on laisse les ceintures branchées et les enfants se glissent dessous pour les latéraux 

Posté(é)
  • Auteur

Merci pour les réponses, le cosy au milieu et sans base, ça m'ennuie 😕 ça va casser la dos

Posté(é)

Tout dépend si c’est quotidien ou pluri-quotidien ou quelques fois par mois

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.