Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

25000€ pour une électrique : Oui mais laquelle? tesla, mg, Hyundai...

Featured Replies

Posté(é)

Je n'en n'ai pas mais tu es sûr que la EV6 est connue pour sa fiabilité? J'ai un doute.

Pour environ 25k€, et a kilométrage raisonnable, tu as aussi :

- toyota Bz4X (à moins de 30000km)

- nissan ariya version 63kWh  (- de 50000km)

- VW ID.4 version 77kWh. Par contre,c'est un peu la jungle car il y a eu pas mal de modifications sur le modèle en quelques années. Une version 2022 n'a rien à voir avec une version 2025.

Le choix de la raison au niveau budget reste la toyota Bz4X.

Posté(é)

Bonjour,

pour Kia je pensais plus à la garantie et au temps de recharge qui sont plutôt rassurants au moment de l'achat. Après je n'ai pas vu de soucis de fiabilité particulier, ou en tout cas pire que sur des modèles équivalents et aussi équipés.

Nous sommes plutôt partis sur un upgrade du budget à 30kE, et un Mach-e pour sa ligne.

Je vois des Extended RWD ou même AWD parfois dans ces prix, à moins de 100k KM. 

J'ai l'impression qu'elles ne sont plus conspuées, comme à leur sortie, et les défauts (comme leur prix ou l'électronique) gommés ?

• 6 mois plus tard...
Posté(é)
Le 14/11/2025 à 09:52, Tchetchn a dit :

Bonjour,

pour Kia je pensais plus à la garantie et au temps de recharge qui sont plutôt rassurants au moment de l'achat. Après je n'ai pas vu de soucis de fiabilité particulier, ou en tout cas pire que sur des modèles équivalents et aussi équipés.

Nous sommes plutôt partis sur un upgrade du budget à 30kE, et un Mach-e pour sa ligne.

Je vois des Extended RWD ou même AWD parfois dans ces prix, à moins de 100k KM. 

J'ai l'impression qu'elles ne sont plus conspuées, comme à leur sortie, et les défauts (comme leur prix ou l'électronique) gommés ?

Bonjour, l'EV6 est une super voiture, mais il y a toujours le gros point noir de l'ICCU qui n'a toujours pas été vraiment réglé, ils viennent de mettre une grosse extension de garantie qui devrait régler en partie le problème. L' infodivertissement est à la ramasse mais il y a des solutions de contournement. Le seul vrai souci que je vois à cette voiture en occasion, c'est le prix exorbitant des pièces après la garantie.

Posté(é)
il y a 4 minutes, Segil69 a dit :

Bonjour, l'EV6 est une super voiture, mais il y a toujours le gros point noir de l'ICCU qui n'a toujours pas été vraiment réglé, ils viennent de mettre une grosse extension de garantie qui devrait régler en partie le problème. L' infodivertissement est à la ramasse mais il y a des solutions de contournement. Le seul vrai souci que je vois à cette voiture en occasion, c'est le prix exorbitant des pièces après la garantie.

Autrement, si je devais acheter une voiture d'occasion pour la garder, je ne crois pas qu'il y ait mieux qu'une Toyota BZ4X.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.