Posté(é) août 29, 20187 a A 36000 km ma i3 s'est mise brusquement à faire un bruit de crécelle à chaque passage en régénération quand le curseur à l'écran passe du coté gauche. Aucun bruit à l’accélération. Le genre de bruit que fait un bout de carton entre les rayons d'un vélo pour faire comme une moto comme quand j'étais petit. Le clac-clac-clac variait avec la vitesse. La régen se faisait toujours et tout fonctionnait normalement à part ce bruit qui faisait se retourner les gens dans la rue... Donc dépanneuse vers le concessionnaire. Bilan: boite de vitesse à changer sous garantie. Je savais même pas qu'il y avait une boite sur la i3... Je pensais que ça fonctionnait comme un variateur électrique ou la gâchette d'une perceuse... Plus on appuie plus ça tourne. Juste 1 mois d'immobilisation. 3 semaines pour avoir la pièce de métropole à la Réunion et une semaine pour tout changer...
Posté(é) août 29, 20187 a Je ne suis pas sur mais ce qu'ils appellent "boite de vitesses" ce serait pas plutôt un réducteur ?