Aller au contenu
goodID

1° bilan après 10.000 kms

Messages recommandés

ça y est, le cap des 10.000 kms a été franchi en 5 mois pour ma petite MII Plus. En fait elle est de mars, mais je compte depuis la fin du confinement car elle n'avait que 500 kms au 15 mai. 

Et zéro problème, que du plaisir et des économies.

La seule déconvenue est la charge limitée à 3,6 sur ma WB contrairement aux mensonges VAG.(mais ça, avec eux, on a l'habitude).

Conso sur 10.000 = 10,9kWh. (6 trajets Sarreguemines-Fontainebleau, le reste en trajets courts)

Tellement content de ce premier test en électrique que je songe à la revendre pour aller chez Hyundai pour un Kona 64.

Courage pour ceux qui attendent, vous ne serez pas déçus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben tu roules bien! 

A moins d'avoir besoin de plus d'autonomie sur une charge ou d'une voiture plus grande, a ta place je la garderai. 

Mais si tu la revends, elle trouvera preneur sans soucis. 

 

Philippe, j'ai pas suivit non plus la modification dont parles (j'ai pas (encore) de wallbox). Ca permet quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Philippe28 a dit :

La mise à jour permet de charger à 7.4 kW avec le câble qui va bien et la wallbox qui va bien.

Je ne vois pas.

Les posts que j'ai lus font références à des modifs OBD11.

D'après toi, on peut charger à 7,4kW uniquement avec un câble approprié et une WB adaptée ?

Ayant une WB Hager 32a, si cela ne nécessite aucune modif sur la voiture ni sur la WB, je suis preneur des références du câble.

Merci d'avance @Philippe.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.