-
Compteur de contenus
12 -
Inscription
-
Dernière visite
labou2's Achievements
-
avec prolongateur
-
Je suis totalement pour le prolongateur mais il est trop chère
-
Reportage sur la voiture électrique au JT de 13h sur France2
labou2 a répondu à un sujet de Yoann dans Voitures électriques
En cas de besoin par manque de point de recharge, un groupe électrogène pourrait -il être utilisé. Si oui qu'elle serait sa puissance? -
Très bien pour le CRO de Renault. Je pense toujours que ZOE (voire un nouveau modèle) devrait offrir l'option prolongateur d'autonomie. Je suis convaincu que c'est la seule façon de booster les ventes des VE.
-
Voilà la VE idéale mais son prix est dissuasif. Franchement les français peuvent en faire autant à des prix inférieures.
-
Gros gros problèmes d'autonomie avec ma Leaf
labou2 a répondu à un sujet de Cijas dans Nissan LEAF 1
Comme pour la Zoe je m'intéresserai à la Leaf tant que le tarif de location des batteries ne concerne pas ceux qui ne font que 6000 Kms par an et tant que Nissan ne proposera pas de REX -
Faute de voir la française ZOE évoluer je vais devoir me rabattre sur les VE allemandes qui ont des options très intéressantes.
-
J'attends non seulement le CRO pour la ZOE mais surtout le REX et la réduction de tarif de location pour ceux qui ne font que 6000 Kms par an pour me décider à passer à l'électrique.
-
labou2 a rejoint la communauté
-
Il n'y a aucun doute c'est une électrique, le thermique n'intervenant que si le rechargement n'a pas été fait à partir d'une borne et pour avoir l'esprit tranquille en attendant la mise en place d'une infrastructure plus conséquente. Comme cela demandera du temps moi j'opte pour le moment du prolongateur thermique interne.
-
C'est une électrique puisqu'elle bénéficie de l'aide fiscale à 100%
-
Avec le prolongateur l'angoisse de la panne sèche disparait, se qui n'empêche pas de faire le plein d'électricité quand on a la possibilité de trouver une prise de recharge rapide sur son chemin.
-
Absolument hybride c'est une électrique à 100%. Le moteur thermique ne sert qu'a alimenter les batteries lorsque la charge se réduit aux environs de 30%. Dans une hybride l'électrique vient en aide au thermique aux accélérations et ne fonctionne seule qu'à très faible allure dans un temps limité. C'est le cas de la Prius que j'ai utilisé pendant 4 ans.