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Guill_aume

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  1. Guill_aume

    Valeur de reprise EQA

    Pour moi c'est les prix en neuf qui sont complètement démesurés sur les électrique et après comme L'Argus décote selon les critères habituel le prix est trop haut pour les occasions.
  2. Guill_aume

    illegal AppSendDate MG Imart

    Ça n'a pas été mentionné mais en premier lieu il faudrait vider le cache de l'application.
  3. Guill_aume

    Mémoriser paramétrage

    Depuis l'écran du tableau de bord, (pas l'écran multimédia) Tu peux arrêter définitivement l'alerte de vitesse déjà. Ça t'embêtera plus jamais. Ensuite en mettant tout le reste au minimum depuis l'écran multimédia c'est très correct pour tous les jours sans avoir à tout désactiver tout le temps.
  4. Guill_aume

    MG4 : plaquettes de frein

    Tchang03 c'est laquelle ta concession MG pour qu'on y aille pas ?
  5. Bonjour. Pour le reste je sais pas mais 75€ pour le filtre à air c'est 3 fois le prix que ça devrait coûter.
  6. Le message en question : Et dans la gestion de la batterie il y a un switch pour activer ou désactiver sous le diagramme :
  7. Bonjour, est ce que vous avez confiance en la clé bluetooth du téléphone sur l'application MG iSmart au point de ne plus prendre la clé télécommande de la voiture ? J'essaie de dématérialiser un maximum d'accessoires et documents qu'on emporte comme ma CB, le permis et la carte d'identité qui sont maintenant dans mon smartphone mais j'ai un peu peur pour la clé de la voiture, si vous avez un retour d'expérience pour moi. Merci
  8. Bonjour,. En attendant la mise à jour logicielle sur ma Standard j'ai mis un thermomètre sans fil de maison acheté sur Amazon pas très cher pour avoir la température intérieure et surtout extérieure. Par contre j'ai fixé la sonde à la barre noire reliant les deux amortisseurs sous le capot avant mais elle doit être trop près du chauffage parce que la température monte un peu au fur et a mesure que je chauffe l'habitacle et donne même 10° de trop quand je pre chauffe l'habitacle.
  9. Bonjour. Est ce que c'est pas juste le chauffage de la batterie qui aurait été activé ? Je me suis fait le coup à moi même l'hiver dernier, un message popup sur l'écran me l'a proposé parce qu'il faisait froid et il ne se désactive pas tout seul après.
  10. Merci pour le retour d'expérience. Côté tarif ça sait gérer les différents prix selon les jours tempo ?
  11. Bonjour, je déterre ce topic parce que j'ai aussi la borne Hager Witty 7,4 kWh, elle est reliée à mon Linky et j'en suis plutôt content mais j'aimerais la piloter en wifi. Quelq'un a déjà installé la carte lui même sur sa borne ?
  12. Bonjour. Je me recharge tous les jours sur une p17 avec un adaptateur à 12€ trouvé sur Amazon et un chargeur à 60€ pour prise domestique acheté sur Aliexpress. https://amzn.eu/d/6UGxqER Ou https://amzn.eu/d/1a9uyvh C'est beaucoup moins cher que d'acheter un CRO pour p17 et c'est plus polyvalent au cas où j'ai besoin de l'utiliser ailleurs. Ça charge en 16A 3,7 kWh selon le chargeur, 3,1 Kwh selon la voiture. Ça ne chauffe pas.
  13. Bonjour, Est ce que c'est pas le chargeur qui chauffe et qui se bride ?
  14. Bonjour, Merci pour cette astuce ça peut effectivement servir de savoir que ça peut bêtement coincer a ce niveau.
  15. Bonjour, J'ai aussi une MG4 Standard 😍 avec la batterie LFP donc et je remarque aussi déjà une surconsommation alors que les températures sont un peu descendues.. Par contre je ne pense pas que la remise à zéro me donnait un kilométrage inférieur l'hiver dernier, je n'ai pas encore fait de reset dernièrement pour comparer.


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