Bonjour à tous,
Je constate que depuis plusieurs semaines la borne de recharge de cora Haguenau est HS; je vous fait part de mes petites expériences et du mail que je viens de leur envoyer... En est-il de même pour Cora Mundolsheim ??
"Bonjour,
Je vous écris car je suis propriétaire d’une voiture électrique et je constate que depuis plusieurs semaines la borne de recharge de votre magasin est hors-service.
Je ne vous cache pas que c’était devenu un argument de poids dans le choix de mon magasin.
Malheureusement, je constate également que l’empressement n’est pas de mise pour remettre en état un service gratuit ; j’imagine fort bien que s’il s’était agit d’une panne sur la station service carburant, elle serait réparée depuis bien longtemps.
Enfin , je ne peut que vous faire part de mes doutes sur la réalité de cette panne, mais si je me trompe vous vous empresserez de me faire mentir en la remettant rapidement en service.
En effet, quand la pancarte « hors-service » a fleurie sur la borne, je me suis d’abord dit « pas de chance ». Constatant que cela perdurait, la curiosité m’a incité à voir de plus près le « chademo » : connecteur en bon état, écran tactile en fonctionnement, tout à l’air normal.
Je branche donc ma voiture malgré la pancarte, glisse mes doigts dessous pour accéder au bouton « start », et là quelle n’est pas ma surprise de voir que mon véhicule se met en charge !!!
Malheureusement quelques jours plus tard la station est totalement éteinte.
Je n’ose même pas imaginer que cette panne impromptue puisse avoir un lien avec le premier anniversaire de sa mise en place, et par conséquent avec la fin du contrat de gratuité qui vous lie à Nissan et à la région Alsace, vos partenaires dans cette opération.
Merci de me faire mentir rapidement… A défaut je privilégierais l’économie d’énergie à la recharge et irais dans un magasin plus proche de chez moi.
Cordialement