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Je la trouve quelconque. (pour rester soft).
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Ah super, merci beaucoup !
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Tu les as pris où et à quel prix sans indiscrétion ? Je suis intéressé
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Je pense qu'il confond freinage adaptatif et ACC. Édit : je viens de voir son deuxième message. Non il ne confond pas.
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Salut. T'as pris les vérins à berju ici ? Je lui avais pris et payé via PayPal, des qu'il a eu le PayPal il m'a remboursé en m'indiquant ne pas avoir le deuxième...
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Salut, J'ai rencontré le même problème il y a environ 2 mois, alors que ça ne m'était jamais arrivé, en descente sous la pluie. Par contre aucun problème pour arrêter la voiture en freinant. Ma conclusion, les pneus étaient usés. Pas totalement, mais assez pour voir leur performance (initialement mauvaise car pneu spéciaux pour véhicule électrique) être trop insuffisante à mes yeux. J'ai donc changé mes 4 pneus. J'ai gardé les 2 de devant au cas où dans mon garage. Pour moi, aucune raison d'arrêter d'utiliser le one pedal.
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Ça fait très plaisir de savoir que tu t'es remis à conduire rapidement après ce qui vous est arrivé. Pour ton souci, non ce n'est pas normal, en NMC le froid n'a pas d'incidence sur L'OPD. Comme dit au-dessus, essaie un bon équilibrage en charge lente. Si t'as la possibilité tu vides la batterie jusqu'à moins de 10% puis tu fais une charge jusqu'à 100. Et evidemment, ensuite tu fais en sorte de redescendre rapidement sous les 80 idéalement. (ne reste pas plus que quelques heures à 100%)
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Non, la version classique. Je ne veux plus de pneus étiquetés '' ev ''. Je préfère la sécurité à l'autonomie. Je les vois toujours au même prix sur le site carter cash : https://www.carter-cash.com/pneus/p/235-45-r18-98W-TGSTMD113498WM-SEN07?cod=PSPGOO03439FR&gad_source=1&gclid=CjwKCAiA8Lu9BhA8EiwAag16b_fiPDjzYIRDQ1d-an20kYdHBiSSvMYgvERA2RS1s-0TG-9BogTyMxoC0zgQAvD_BwE
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Pneus installés le 7. J'ai attendu de faire les 150km de rodage. Pression demandée à 2.8 pour avoir un point de comparaison avec mes anciens pneus. Résultat après plus de 400 km : Déjà, le bruit. C'est incroyable, à basse vitesse, jusqu'à environ 70km, ils sont quasiment inaudibles. Conso, j'ai l'impression d'une légère surconsommation, mais à affiner. Lors de mes derniers trajets avec les bridge, j'étais aux alentours des 15.5 kWh, et là je suis plutôt vers 16 kWh. Tenue de route sur sol mouillé : je sens une nette amélioration, même en mode eco ou je n'ai encore pas eu l'alerte au volant de début de décrochage. Pour l'instant, et même en dehors de la question tarifaire, je suis extrêmement satisfait de ces pneus. Et concernant l'ancienne monte, après 25000 km, mes pneus étaient encore bons. Je n'ai pas pris de mesure mais j'avais au moins 5mm avant témoin en partie interne des pneus arrière, et encore plus de profondeur pour les pneus avants, que j'ai gardé pour le coup, au cas où. 303 euros les 4 pneus en XL et 18 pouces, montés, équilibrés, et pour cette qualité,c'est royal.
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Le soh est bien visible sur carscanner. Je suis à 99.6%.
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Salut, J'ai exactement le même crépitement, et il ne s'arrête pas au-delà de 40kmh. L'analogie avec le bruit de cafetière ou stylo bille est parfaitement parlante. C'est très faible mais une fois entendu, on ne fait que e focaliser dessus.
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Ayant eu un épisode bizarre aujourd'hui, je sens que j'arrive à la limite de mes pneus d'origine après 23 000km sans trop tirer sur les 245cv. Depuis je départ je n'étais de toute façon pas y convaincu par cette monte. Je suis retombé sur ce topic que j'avais vu il y a quelques temps. L'occasion pour moi de vous dire que ces pneus sont disponibles pour 65 euros actuellement chez carter cash, et 10 euros le montage de chaque pneu. Je change les 4, ça me fait 303 euros. Livraison prévue le 7 février.
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Ah non non, chelles ce n'est pas bien. Le problème de curseur montre qu'ils n'ont pas été au bout de la procédure, ou pire qu'ils n'ont même pas daigné brancher l'ordinateur, et qu'ils n'ont fait la mise à jour en r63 uniquement en usb. Comme moi à meaux. C'est pour ça que je te dis que la seule différence qu'il y aura entre les 2 concessions, ce sera 80 euros dans ta poche. Il faudrait que l'ami du dessus nous dise s'il a reçu des alertes sur son ismart. Si oui, ordinateur branché par la concession. Si non, mise à jour via usb.
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Il y a meaux. 146 euros au lieu de 220 euros à chelles. Et vu comment ils ont mis à jour avec '' sérieux '' le véhicule plus haut, la seule différence sera les 80 euros. Et oui, pour l'ami du dessus, retourne à la concession pour qu'ils terminent la mise à jour. C'est expliqué en page précédente.