Clineur
Membre-
Compteur de contenus
465 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
Clineur's Achievements
-
C'est la méthode que j'ai employée. Ça n'a pas bougé depuis 1 an et 22 000 km.
-
Est ce que tu as le support téléphone sur la tablette ? J'ai aussi les vibrations, mais c'est le support qui est à incriminer, chez moi.
-
Réseau de bornes IECharge
Clineur a répondu à un sujet de jerph dans La recharge sur bornes publiques
Mon trajet prévu avec toutes les bornes sur la route, à 24cts Édit : le prix affiché lors d'une prédiction de trajet est différent du prix affiché lorsqu'on regarde la borne, où c'est effectivement à 25cts. Vu l'annonce faite sur les réseaux, il s'agit vraisemblablement d'une erreur d'entrée sur les itinéraires. -
Réseau de bornes IECharge
Clineur a répondu à un sujet de jerph dans La recharge sur bornes publiques
Hello, Bizarre, je viens de voir qu'on est même à 24cts. J'ai un déplacement de prévu, et toutes les stations IECharge annoncent 24cts.. -
Salut tout le monde, Je viens d'aider mon frère à acquérir une Zoé r52 édition one charge rapide. En feuilletant le dossier d'entretien du précédent propriétaire, j'ai vu qu'il a rencontré des soucis depuis juin 2024,et réparation en août 2024 du compresseur+circuit pour un montant total de plus de 1800 euros, qu'il aurait réglé sans prise en charge de Renault, malgré les révisions faites. En regardant sur internet, j'ai vu que la panne du compresseur de clim n'est pas un acte isolé. Pouvez-vous me dire s'il existe un moyen de se prémunir de cette panne ? En dehors de ça, rien à signaler, très bon véhicule (de mon côté je suis sur mg4 77kWh). Merci pour vos retours
-
Sûrement que c'est celle qui coûte le plus cher à produire, et qu'avec la surtaxe européenne, ils sont plus regardants sur leur marge de manœuvre.(la batterie étant l'élément le plus onéreux d'un V.e)
-
Il faut que les 2 câbles soient branchés. Voiture ouverte : Branche le t2 à la borne Branche le t2 à ta voiture Lance ta charge Attends que les voyants passent au vert Ferme ta voiture. Essaie de voir si ça fonctionne comme ça
-
Pas mal l'offre en effet. Par contre le 2x180 km de nationale, à 90, je ne suis pas convaincu que tu y arrives sans recharger un peu... Est ce que t'as un moyen de charger un minimum au premier 180 ?
-
En charge rapide ça fonctionne différemment. La charge ne se coupe pas si tu déverrouilles la voiture. Et la charge peut débuter même voiture déverrouillée (toutefois, chez quelques personnes, non).
-
Si t'as un carrefour près trop loin qui a des bornes de recharges, y'a 1h gratuit via le site recharge.carrefour. Essaie déjà voir si ça fonctionne parfaitement, ça signifie que ce n'est pas ton chargeur embarqué. Si tu rencontres le même soucis, oui peut-être qu'un passage en concession devra être fait.
-
Il me semblait que la dernière version de tbox était en SNAPK23E32 ?
-
Une très bonne réflexion agrémentée de conseils, très très bon message. 👌
-
C'est pas chineur mais clineur 🤣 Franchement j'hésite de plus en plus à me procurer le câble et faire mes mises à jour moi-même. Avec tout ce que je lis, et ce que j'ai expérimenté, j'ai pas envie de me battre avec eux. Parce que la, même avec un package one click, sont même pas capable de l'appliquer...
-
Je viens de descendre vérifier, idem que toi juste mise à jour en r63, même version SNAPK21E31, la météo affichait '' unknown '' j'ai actualisé et ça s'est bien remis (sauf l'exactitude de la ville, ça m'a mis une ville voisine)
-
D'ailleurs très léger aparté au thème du sujet, j'utilise depuis peu un boîtier pour suivre les infos du véhicule, et je me suis donc aperçu qu'au lieu de 245 CV, j'ai plutôt 255 CV.