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Clineur

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  1. Clineur

    Enode + ABRP + MG4

    Salut, Oui.
  2. Clineur

    Info avant achat Zoé

    A ce prix je pense que ça doit être location de batterie. Donc forfait mensuel à payer en fonction du kilométrage. Comme toujours les factures d'entretien, la valeur du SOH, les éventuels bruits suspects en roulant (activer la clim). Pour le reste je laisse aux spécialistes le soin de compléter la liste.
  3. Clineur

    Info avant achat Zoé

    Salut, Ça me semble un poil chère. Pour info, achat de mon côté en décembre d'une r135 finition One (toute option) de 2020 avec 109000km, entretien à jours factures incluses, à 14500 (affichée 15000). Et pour information, ne pas oublier qu'à partir du 1er mai, fin de la carte grise gratuite pour les V.E, sauf dans le nord je ne sais plus quelle région. Environ 190 euros en plus donc.
  4. Salut, Cet arrêt me rappelle l'arrêt sur mon véhicule (mg4) sur les bornes izivia fast charge mcdonald's. Essayez de verrouiller votre voiture lors de l'initialisation de la charge.
  5. Plus du double ? Donc plus de 240 euros sur la première révision, en région parisienne ? Tu peux nous dire quelles concessions pratiquent ces prix en première révision ? Ça m'intrigue, étant de la rp, ayant sondé plusieurs concessions, et n'ayant jamais eu de retour d'un tel prix. Il s'agirait juste de ne pas colporter de fausse info. Édit : pour info, mg sarcelles, environ 114 euros, sans être sûr d'avoir les maj. Mg meaux, 145 euros, j'ai eu les maj, pas toutes mais certaines dont FDR et r63. La plus chère était chelles, de mémoire environ 200 euros. Villepinte qui a fermé : environ 140 euros. Quelqu'un a fait sa révision chez MG dans paris, c'était vers 160 euros.
  6. Clineur

    Bruit de mobilier / Vibrations

    Non je n'ai pas encore cherché à savoir d'où provient le problème. J'en parlerai à ma révision... En décembre 😕
  7. Je reprends vos points. 1- implicite ? J'ai relu et non, c'est même pas sous entendu. Ça parle vraiment uniquement d'un déplacement du moteur à l'avant. Peut-être qu'ils feront la bascule en traction, ou pas, mais sur ce que vous postez, aucune info de ce genre. 2-d'accord, du blabla de forum en somme 3-pas tout le temps ? C'est comme de dire que finalement l'infotainment sous Android Automotive des renault est plus mauvais que celui de la mg4 vu les nombreux problèmes rencontrés, lus sur ce forum. Mais en restant objectif et sérieux, j'échange tous les jours l'info de ma mg4 avec celui de vos megane. Idem pour la prop vs traction. Votre dernier paragraphe. Oui idem, pas de nécessité de relancer ça. Les choix ont été faits et j'espère que chacun profite au mieux de ce qu'il a entre les mains.
  8. Bonjour, Trois choses : Sur l'article il n'est nullement fait part d'un passage en traction. Juste du déplacement du moteur à l'avant. -Propulsion plus économique ? Vous avez vu/lu ça où ? -propulsion meilleur que traction ? Au delà d'une certaine puissance, oui. (environ 200CV). Effet de couple au volant absent, précision du train avant, meilleure maniabilité/stabilité, absence de sous virage, plus facile de doser et d'obtenir la puissance désirée.
  9. Clineur

    Nouvelle MG4 !! ??

    Je la trouve quelconque. (pour rester soft).
  10. Ah super, merci beaucoup !
  11. Tu les as pris où et à quel prix sans indiscrétion ? Je suis intéressé
  12. Clineur

    Freinage adaptatif

    Je pense qu'il confond freinage adaptatif et ACC. Édit : je viens de voir son deuxième message. Non il ne confond pas.
  13. Salut. T'as pris les vérins à berju ici ? Je lui avais pris et payé via PayPal, des qu'il a eu le PayPal il m'a remboursé en m'indiquant ne pas avoir le deuxième...
  14. Salut, J'ai rencontré le même problème il y a environ 2 mois, alors que ça ne m'était jamais arrivé, en descente sous la pluie. Par contre aucun problème pour arrêter la voiture en freinant. Ma conclusion, les pneus étaient usés. Pas totalement, mais assez pour voir leur performance (initialement mauvaise car pneu spéciaux pour véhicule électrique) être trop insuffisante à mes yeux. J'ai donc changé mes 4 pneus. J'ai gardé les 2 de devant au cas où dans mon garage. Pour moi, aucune raison d'arrêter d'utiliser le one pedal.
  15. Ça fait très plaisir de savoir que tu t'es remis à conduire rapidement après ce qui vous est arrivé. Pour ton souci, non ce n'est pas normal, en NMC le froid n'a pas d'incidence sur L'OPD. Comme dit au-dessus, essaie un bon équilibrage en charge lente. Si t'as la possibilité tu vides la batterie jusqu'à moins de 10% puis tu fais une charge jusqu'à 100. Et evidemment, ensuite tu fais en sorte de redescendre rapidement sous les 80 idéalement. (ne reste pas plus que quelques heures à 100%)


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