Aller au contenu

Aaarrrgggh

Membre
  • Compteur de contenus

    60
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Aaarrrgggh's Achievements

  1. Je me dépatouille avec le service client qui ne trouve pas de trace de ma recharge... Y a-t-il un moyen, une application qui permettrait d'avoir des traces plus détaillées sur les charges effectuées ?
  2. Vous pouvez les contacter ? Car ils ne répondent à aucun mail, et j'ai beau les appeler, soit "tous les conseillers sont en ligne" soit on me raccroche au nez.
  3. Chez Lidl ? Ca va repasser à 0.39 chez nous.
  4. Prix plus banal ? A part IeCharge en campagne, Tesla éventuellement, il y a quoi d'autres à moins de 30 ? Je n'ai rien trouvé de mon côté.
  5. Personne ne répond ni aux mails ni au téléphone... Dernière fois que j'utilise leur borne
  6. Bonjour, j'ai rechargé sur une nouvelle (a priori) borne Izivia au fast food de MacDonalds de Brive La Gaillarde. Comme la détection des badges ne fonctionnait pas, je suis passé par le QRcode. J'ai donc bien rentré les infos, laissé l'empreinte CB et la charge a démarré sans problème. Entre temps, une autre personne est arrivée pour charger son véhicule, mais la puissance de charge n'était pas au rendez-vous. Bref, je suis parti au mac do, et au bout d'un moment je me rends compte que la charge est désactivée. Après m'être rendu sur place, mon voisin me dit que comme le débit est faible chez lui, il a appelé Izivia, et ils ont rebooté complètement la borne. Ils ont refait un test, mais rien de concluant pour lui tandis que de mon côté aucun souci. Le prestataire annonce que la fin de la recharge serait gratuite. Aujourd'hui, je viens de m'apercevoir que l'empreinte CB a été entièrement prélevée (50 euros). Malheureusement, je n'ai aucun mail reçu de cette borne, je n'ai pas de trace dans l'appli Qrcode ni sur les navigateurs. Première fois que ça m'arrive avec Izivia. Quel recours je peux avoir ?
  7. Bonjour à tous, je prévois un trajet Toulouse - Tours lundi. Le planificateur (ABRP) me propose deux arrêts : Brive-la-Gaillarde et Châteauroux. A Brive-La-Gaillarde, j'arriverai avec 28%. Je voudrais faire sauter cet arrêt et m'arrêter une fois sur Limoges. Or, pour aller de Brive à Limoges, il serait nécessaire d'avoir environ 34%. Vu qu'il est possible de gagner quelques unités en fonction de la météo, de la conduite, du relief ou du vent, pensez-vous que ce soit jouable d'aller directement sur Limoges ? Je roule max à 100-110 et je prévois de faire autoroute ou nationale.
  8. Dans toutes les grandes villes, je trouve les charges 22 ultra chères, même prix que sur autoroute parfois en charge rapide (entre 55 et 60 cts le kWh). Je trouve ça abusé.
  9. Hello, par curiosité, savez-vous pourquoi les manettes pour la regénération ont été retirées sur les nouveaux modèles ?
  10. Oui c'est ce que je fais ! mais il n'accepte que les stations "concurrentes" autour du choix qu'il a émis. Si je choisis d'autres stations à 20 - 30 bornes (il me semble), quand je replanifie, il n'en tient pas compte et conserve celle qu'il avait choisi au départ.
  11. Salut, désolé si la question était déjà posée, mais sur les autoroutes, j'ai voulu "remplacer" les stations proposées par le planificateur (Ionity en ou Lidl), avec d'autres stations, mais si les stations remplaçantes ne se trouvent pas dans la même zone, après avoir replanifié, le planificateur n'en avait rien à secouer. Par contre, si je changeais par des stations dans la même "zone", il en tient compte. Est-ce un comportement normal ?
  12. non en Megane. j'ai eu un message à 80% "votre charge a été suspendue", puis "limitation de puissance" à 0.1 kW. Première fois que j'ai ça.
  13. Oui pareil, deux tentatives de recharge sur deux Ionity, mais peu de bornes (4 dans chaque sens) et 1/3 en panne. Sur des aires d'auroute blindées, je ne comprends pas qu'il y en ait si peu.
  14. Bonjour, avez-vous des infos sur le bridage des recharges sur ce réseau ? J'ai souhaité recharger un "plein" avant une longue route, mais la charge a été automatiquement coupée à 80%. J'avais fait un autre IE Charge il y a quelques semaines, et j'avais pu pousser au moins jusqu'à 90.
  15. j'ai ma voiture depuis avril 2024. Toujours eu ce bug à l'arrêt (feu rouge par ex) ...


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.