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Laurent77120

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  1. Pendant que tu roules tu appuies sur LIM puis tu montes ou tu descends le petit levier pour ajuster la valeur limite de vitesse. C'est en appuyant sur ce levier que la limitation de vitesse est activée.
  2. Laurent77120

    MX-30 R-EV

    En abscisses ce sont des numéros de trajets. Le bâton le plus à droite est la moyenne et à sa gauche les trajets précédents.
  3. Salut, Sur ton volant tu as trois façons. - limiteur : tu appuies sur "LIM" en bas à droite et après tu déplaces le curseur pour choisir ta vitesse qui apparaît sur l'affichage tête haute. C'est toi qui accélère et freine mais la vitesse est limitée. - régulateur adaptatif : tu appuies sur le bouton juste à droite du LIM et tu règles la vitesse. La voiture accélère et freine toute seule. Tu peux aussi régler selon tes goûts l'écart avec les voitures de devant. Si tu freines tu désactives le régulateur. - régulateur adaptatif avec maintient dans la voie. Le bouton encore à droite puis tu règles la vitesse. Idem régulateur mais la voiture tournera toute seule. J'espère avoir répondu à la question.
  4. Salut, Pour l'estimation des kilomètres restants, elle garde en mémoire la consommation sur les kilomètres précédents. S'il faisait -5°C alors 170 km pour 100 % c'est pas déconnant. Avec la nôtre c'est à peu près ça. Sur nos trajets habituels en IdF, avec des températures idéales on tourne à 220 km équivalent 100 % (13,5 kWh pour 100 km). La plupart du temps c'est 200 km (15 kWh pour 100 km). En hiver c'est plutôt 180 km.
  5. Si tu n'as pas les sous pour le payer cash, tu oublies dans ton calcul les intérêts que tu vas payer pour ton emprunt. Remboursement sur 3 ans ? La mensualité sera peut-être un peu lourde. 5 ans ? Les intérêts sont loin d'être négligeables et que vaudra le e-Niro pour une échéance si lointaine ?
  6. Oui mais tu dois être content d'avoir ta nouvelle voiture, quand-même 🙂
  7. Bonjour, J'ai suivi la procédure ci-dessus sans succès. Avez-vous des conseils réussir cette manipulation et supprimer le bruit de moteur artificiel ? Merci.
  8. Bon, premier jour avec la voiture : la charge CCS a fonctionné sur une borne 150 kW d'Atlante et la charge à la maison avec le CRO est lancée depuis 2 h sans soucis.
  9. Dommage. Elle perd quel pourcentage sur un préconditionnement environ ?
  10. J'ai une question. Je ne vais pas créer un nouveau sujet pour ça. Comment fonctionne le préconditionnement de l'habitacle en hiver ? La pompe à chaleur tire de l'énergie sur la batterie ou alors elle la prend sur le réseau domestique si la voiture est branchée ? Si elle tire sur la batterie, avez vous un exemple de pourcentage ou de kWh consommés ? (par rapport à une température extérieure donnée.) Même question pour le préchauffage de la batterie.
  11. Le moteur du CX-30 a une hybridation très légère. C'est une moteur essence, avec un peu de folklore électrique. Je suis sûr que la désactivation de 2 cylindres sous faible charge à allure constante permet d'économiser davantage de carburant que l'alterno-démarreur et sa batterie. En tout cas le CX-30 en BVA est un vrai bonheur et je me suis de suite senti "à la maison" avec le MX-30.
  12. Notre CX-30 est déjà en Machine Gray et c'est la couleur que nous préférons aussi pour le MX-30. C'est un crédit ballon sur 3 ans (une sorte de LOA sur de l'occase) sans apport. On a pris une extension de garantie jusqu'à la fin. L'idée est de ne pas le conserver dans 3 ans.
  13. Bon, c'est fait 🙂 Le bon de commande est signé : ce sera un MX-30 Industrial Vintage en Machine Gray.
  14. Sono Bose à privilégier alors 😇
  15. Merci. Il n'y a plus qu'à choisir la meilleure occasion alors...


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