Jaccha
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Bonjour à tous, Je reviens de la concession pour le deuxième entretien de MG4L à 40 400 km (dans le 45). Durée 2h15, 217 €. Globalement satisfait. J'avais fait une liste des MAJ Souhaitées et une demande déjà faite l'année dernière: des capteurs de pression pour monter sur mon jeu de jantes/pneus hiver. Soh de 97 % noté sur la check liste fournie avec la facture. Donc à ce jour pas de garantie absolue avec les capteurs fournis par MG pour la MG4L comme compatibilité. A savoir il faudra peut être re-programmer à chaque changement de jeu, donc été et hiver car il n'est pas certain que la voiture reconnaisse les capteurs ! Donc j'ai passé mon tour. Si vous avez un modèle qui fonctionne avec la MG4L V2 de 2023. J'ai eu droit à un devis pour le changement des pneus. J'avais regardé j'ai 4,5 mm à l'arrière et 5 mm à l'avant. Je crois que je peux encore faire au moins 5-10 000 km ? Je précise que j'ai un jeu hiver et que je permute AV/AR.
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Jaccha a commencé à suivre Changement roues hiver et découverte et Référence pour essuie glace arrière sur MG4 V2
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Bonjour à tous, toutes, Tout est dans le titre : je recherche une référence qui va bien et qui se monte sans problème pour changer l'essuie glace arrière de ma MG4 V2. Merci d'avance, Cordialement, J.C.
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Bonjour à tous et toutes....J'ai pas tout compris ! C'est quoi "l'auto charge" ? C'est que vous avez l'appli de chargement dans le téléphone "genre C
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Bonjour à tous, C'est vraiment étonnant les différences de perception. Pour ma part je trouve Bridgestone d'origine correcte question conduite; sans être d'excellents pneus ils me conviennent. Par contre j'entends bien les bruits de roulement, les raccords sur la chaussée, mais je pense que c'est aussi à cause de la mauvaise insonorisation de la voiture et des matériaux. J'entends ce qui se passe dans le coffre lorsque je roule. Question chasse aux bruits j'ai déjà donné : le porte lunette + un objet qui était tombé à l'intérieur de la boîte à gant que j'ai cherché pendant trois mois.....
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Merci à tous pour vos réponse, à ce que j'ai vu la rallonge (pas trop longue !) avec interrupteur serait l'idéal. Malheureusement cela dépend beaucoup du modèle...de l'OBD, de la rallonge (vu rallonges avec 8 fils alors qu'il y a 16 broches !), et aussi du logiciel utilisé avec l'OBD ? et peut être du modèle de MG ? Pour l'instant je vais faire un essai sans et de toute façon je ne prévois pas de l'utiliser au quotidien, uniquement lorsque je vais voyager en terre inconnue...
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Encore une ptite question : C'est toujours d'actualité le fait de débrancher et rebrancher l'OBD à chaque arrêt redémarrage sous peine de déclencher une alarme ?
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Bonjour à tous, Je crois que je vais faire l'essai du dongle + ABRP. Avez vous un code de réduc qui fonctionne ? Pour une MG 4 L V 2 quel est le dongle récent qui fonctionne le mieux (rapport qualité/prix). Je fais actuellement avec chargemap et maps mais je pense pouvoir faire mieux. Car je dois prévoir toujours un coup avant et un coup après pour les bornes car j'arrive pas vraiment à optimiser entre la distance et l'autonomie de la batterie. Merci d'avance,
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J'ai changé mon filtre hier. Le filtre d'origine est en haut, en dessous il y a un emplacement qui est vide et qui sert pour le deuxième filtre. Apparemment dans certain pays où la pollution dans les grandes villes est un très gros problème (Asie, Inde...) il y a deux filtres. Le deuxième est censé être à filtration plus fine. En tout cas le clapet plastique devant est très facile à enlever, trois petites pattes et on soulève en tirant. Le plus long, c'est de démonter le frunk !!
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Bonjour à tous, Cela fait la deuxième année que je monte/démonte au printemps mes roues été/hiver. Sauf que cette fois, la jante est très dure au démontage comme collée. Une photo pour illustrer...Faudrait pas laissez la jante sans démontage pendant quelques années au risque de devoir prendre la masse...En cause qualité de l'acier ?
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Le jour ou quelqu'un possède un lecteur OBD avec l'appli qui va bien pour évaluer au plus près quand vient le moment de recharger...Je suis preneur. Comme pour le car play Androïd qui tiens la connexion...pareil
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Merci, J ai vide le cache et toujours rien. Donc j ai supprimé les données. Et j'ai pu récupérer l écran d accueil. Juste à remettre mon mail et mot de passe et c'est reparti....je pensais pas que c'était aussi simple. Je me voyais déjà obligé de re-appairer le téléphone ☎️ à la voiture 🚗.
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Bonjour à tous, toutes, Premier Bug avec mon smartphone (S23 FE) depuis 14 mois avec MG4 L V2. Sans rien changer ni d'un côté ni de l'autre, lorsque je lance l'appli sur mon tél : Ecran noir avec un beau logo MG en gros et..puis c'est tout. Plus aucune connexion. Cela fait 4 jours, j'ai attendu un peu histoire de voir si c'était pas un bug passager avec l'appli, mais non toujours pareil . Sur le tél. de mon épouse cela continue de fonctionner normalement. J'ai redémarré plusieurs fois le tél. mais rien à faire. Si vous avez une solution ?
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Je cherche toujours un possesseur de MG4 qui a réussi à faire du V2L pour alimenter sa maison via un inverseur. Toujours pas trouvé malgré les nombreuses bidouilles des uns et des autres. Mission impossible ?
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O.K., car j'ai essayé à plusieurs reprises et cela n à jamais fonctionné. De la MG prise V2L avec un câble en 2.5 qui arrive sur un inverseur et qui alimente la maison. Alors que quand j alimente en directe le réfrigérateur ou un autre appareil cela fonctionne. Donc je devrais baisser les disjoncteurs puis les relever un à un ? J'ai vu sur ce forum que c'était un problème de terre ?
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J ai pas compris...Tu branches le V2L sur quoi ? Et après tu fais quoi ?