

Jaccha
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Bonjour à tous, C'est vraiment étonnant les différences de perception. Pour ma part je trouve Bridgestone d'origine correcte question conduite; sans être d'excellents pneus ils me conviennent. Par contre j'entends bien les bruits de roulement, les raccords sur la chaussée, mais je pense que c'est aussi à cause de la mauvaise insonorisation de la voiture et des matériaux. J'entends ce qui se passe dans le coffre lorsque je roule. Question chasse aux bruits j'ai déjà donné : le porte lunette + un objet qui était tombé à l'intérieur de la boîte à gant que j'ai cherché pendant trois mois.....
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Merci à tous pour vos réponse, à ce que j'ai vu la rallonge (pas trop longue !) avec interrupteur serait l'idéal. Malheureusement cela dépend beaucoup du modèle...de l'OBD, de la rallonge (vu rallonges avec 8 fils alors qu'il y a 16 broches !), et aussi du logiciel utilisé avec l'OBD ? et peut être du modèle de MG ? Pour l'instant je vais faire un essai sans et de toute façon je ne prévois pas de l'utiliser au quotidien, uniquement lorsque je vais voyager en terre inconnue...
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Encore une ptite question : C'est toujours d'actualité le fait de débrancher et rebrancher l'OBD à chaque arrêt redémarrage sous peine de déclencher une alarme ?
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Bonjour à tous, Je crois que je vais faire l'essai du dongle + ABRP. Avez vous un code de réduc qui fonctionne ? Pour une MG 4 L V 2 quel est le dongle récent qui fonctionne le mieux (rapport qualité/prix). Je fais actuellement avec chargemap et maps mais je pense pouvoir faire mieux. Car je dois prévoir toujours un coup avant et un coup après pour les bornes car j'arrive pas vraiment à optimiser entre la distance et l'autonomie de la batterie. Merci d'avance,
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J'ai changé mon filtre hier. Le filtre d'origine est en haut, en dessous il y a un emplacement qui est vide et qui sert pour le deuxième filtre. Apparemment dans certain pays où la pollution dans les grandes villes est un très gros problème (Asie, Inde...) il y a deux filtres. Le deuxième est censé être à filtration plus fine. En tout cas le clapet plastique devant est très facile à enlever, trois petites pattes et on soulève en tirant. Le plus long, c'est de démonter le frunk !!
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Jaccha a commencé à suivre Changement roues hiver et découverte
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Bonjour à tous, Cela fait la deuxième année que je monte/démonte au printemps mes roues été/hiver. Sauf que cette fois, la jante est très dure au démontage comme collée. Une photo pour illustrer...Faudrait pas laissez la jante sans démontage pendant quelques années au risque de devoir prendre la masse...En cause qualité de l'acier ?
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Le jour ou quelqu'un possède un lecteur OBD avec l'appli qui va bien pour évaluer au plus près quand vient le moment de recharger...Je suis preneur. Comme pour le car play Androïd qui tiens la connexion...pareil
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Merci, J ai vide le cache et toujours rien. Donc j ai supprimé les données. Et j'ai pu récupérer l écran d accueil. Juste à remettre mon mail et mot de passe et c'est reparti....je pensais pas que c'était aussi simple. Je me voyais déjà obligé de re-appairer le téléphone ☎️ à la voiture 🚗.
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Bonjour à tous, toutes, Premier Bug avec mon smartphone (S23 FE) depuis 14 mois avec MG4 L V2. Sans rien changer ni d'un côté ni de l'autre, lorsque je lance l'appli sur mon tél : Ecran noir avec un beau logo MG en gros et..puis c'est tout. Plus aucune connexion. Cela fait 4 jours, j'ai attendu un peu histoire de voir si c'était pas un bug passager avec l'appli, mais non toujours pareil . Sur le tél. de mon épouse cela continue de fonctionner normalement. J'ai redémarré plusieurs fois le tél. mais rien à faire. Si vous avez une solution ?
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Je cherche toujours un possesseur de MG4 qui a réussi à faire du V2L pour alimenter sa maison via un inverseur. Toujours pas trouvé malgré les nombreuses bidouilles des uns et des autres. Mission impossible ?
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O.K., car j'ai essayé à plusieurs reprises et cela n à jamais fonctionné. De la MG prise V2L avec un câble en 2.5 qui arrive sur un inverseur et qui alimente la maison. Alors que quand j alimente en directe le réfrigérateur ou un autre appareil cela fonctionne. Donc je devrais baisser les disjoncteurs puis les relever un à un ? J'ai vu sur ce forum que c'était un problème de terre ?
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J ai pas compris...Tu branches le V2L sur quoi ? Et après tu fais quoi ?
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Sur le prix de la révision de l'An 1 = + 18,18 % d'augmentation. Heureusement que l'état nous dit qu'il y a une inflation annuelle autour des 2 %. Doivent pas souvent payer la note !!!
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J'ai fait la liste des dysfonctionnements rencontrés, genre température de chauffage en décalage, maintien dans la voie un peu brutal, radio, etc...C'est un peu long. Après j'ai échangé avec le technicien sur chaque point. Il me disait si il y avait un module à mettre à jour ou pas pour chaque anomalie listée. Ca évite de faire une mise à jour globale qui peut amener des nouveaux bugs, mais c'était au 15 novembre et la R63 était pas encore dispo. Après faut tomber sur un technicien qui maîtrise son job et qui s'intéresse un peu au sujet et l'idéal c'est qu'il soit aussi possesseur d'un M.G. au moins d'une électrique.
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Est-ce que c'est le nombre d'appareils ou de ligne à alimenter (jusqu'à 3 ou 4 cela passe ?); ou est ce que c'est la quantité de courant via plusieurs appareils branchés qui font disjoncter ??