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Jaccha
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Merci, J ai vide le cache et toujours rien. Donc j ai supprimé les données. Et j'ai pu récupérer l écran d accueil. Juste à remettre mon mail et mot de passe et c'est reparti....je pensais pas que c'était aussi simple. Je me voyais déjà obligé de re-appairer le téléphone ☎️ à la voiture 🚗.
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Bonjour à tous, toutes, Premier Bug avec mon smartphone (S23 FE) depuis 14 mois avec MG4 L V2. Sans rien changer ni d'un côté ni de l'autre, lorsque je lance l'appli sur mon tél : Ecran noir avec un beau logo MG en gros et..puis c'est tout. Plus aucune connexion. Cela fait 4 jours, j'ai attendu un peu histoire de voir si c'était pas un bug passager avec l'appli, mais non toujours pareil . Sur le tél. de mon épouse cela continue de fonctionner normalement. J'ai redémarré plusieurs fois le tél. mais rien à faire. Si vous avez une solution ?
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Je cherche toujours un possesseur de MG4 qui a réussi à faire du V2L pour alimenter sa maison via un inverseur. Toujours pas trouvé malgré les nombreuses bidouilles des uns et des autres. Mission impossible ?
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O.K., car j'ai essayé à plusieurs reprises et cela n à jamais fonctionné. De la MG prise V2L avec un câble en 2.5 qui arrive sur un inverseur et qui alimente la maison. Alors que quand j alimente en directe le réfrigérateur ou un autre appareil cela fonctionne. Donc je devrais baisser les disjoncteurs puis les relever un à un ? J'ai vu sur ce forum que c'était un problème de terre ?
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J ai pas compris...Tu branches le V2L sur quoi ? Et après tu fais quoi ?
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Sur le prix de la révision de l'An 1 = + 18,18 % d'augmentation. Heureusement que l'état nous dit qu'il y a une inflation annuelle autour des 2 %. Doivent pas souvent payer la note !!!
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J'ai fait la liste des dysfonctionnements rencontrés, genre température de chauffage en décalage, maintien dans la voie un peu brutal, radio, etc...C'est un peu long. Après j'ai échangé avec le technicien sur chaque point. Il me disait si il y avait un module à mettre à jour ou pas pour chaque anomalie listée. Ca évite de faire une mise à jour globale qui peut amener des nouveaux bugs, mais c'était au 15 novembre et la R63 était pas encore dispo. Après faut tomber sur un technicien qui maîtrise son job et qui s'intéresse un peu au sujet et l'idéal c'est qu'il soit aussi possesseur d'un M.G. au moins d'une électrique.
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Est-ce que c'est le nombre d'appareils ou de ligne à alimenter (jusqu'à 3 ou 4 cela passe ?); ou est ce que c'est la quantité de courant via plusieurs appareils branchés qui font disjoncter ??
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"L'inverseur de source, ou système équivalent, reprend donc l'avantage" Apparemment l'inverseur de source tout seul n'est pas suffisant, certains parle de "relais" j'aimerai bien avoir le retour d'expérience de celui qui a à partir de sa MG et via un inverseur + ? obtenu de l'électricité dans toute sa maison...
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Bon c'est pas bien grave...L info que je voulais c est comment faire pour de la MG4 à partir d une prise extérieure et un inverseur à l intérieur, le tout posé par un electricien. Avoir de l électricité partout dans la maison. Je précise que mon installation est aux normes car vérifiée par une visite du Consuel après la pose de ma prise renforcée (d ailleurs ça m a coûté 135 €).
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Merci, mais ça correspond à quoi : " il faut raccorder le neutre de la maison à la terre"..Comment on fait ?
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Je ne comprends pourquoi cela ne fonctionne pas chez moi. Prise de décharge et câble jusqu'à la prise extérieure de la maison. J'ai un inverseur sur le tableau. Lorsque j injecte le courant ça ne fonctionne pas. Éclairage qui s allume et s éteint. Pourtant cela ne demande pas plus de 500 watts. On dit que faut enlever la terre du câble qui sort de la MG ? A cause de la terre déjà présente dans la maison ? Pourtant avec un câble je peux alimenter sans problème une barrette et plusieurs appareils.
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Essuie Glace VALEO MG4 L Je viens de changer les miens, j'ai pris des VALEO (j'ai pas de préférence..). Le montage est hyper simple, pas d'adaptateur, c'est le même système de cliquet : on appuie, on enlève, on appuie, on remet...30 secondes pour changer les 2 essuie glace. Le plus long c'est la petite manip pour les mettre en bonne position sur le pare brise.
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Oui en fait de bouton rouge c'est le connecteur orange, il suffit de le déconnecter et tu peux intervenir sur la voiture sans risque...