Jaccha
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Est-ce que c'est le nombre d'appareils ou de ligne à alimenter (jusqu'à 3 ou 4 cela passe ?); ou est ce que c'est la quantité de courant via plusieurs appareils branchés qui font disjoncter ??
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"L'inverseur de source, ou système équivalent, reprend donc l'avantage" Apparemment l'inverseur de source tout seul n'est pas suffisant, certains parle de "relais" j'aimerai bien avoir le retour d'expérience de celui qui a à partir de sa MG et via un inverseur + ? obtenu de l'électricité dans toute sa maison...
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Bon c'est pas bien grave...L info que je voulais c est comment faire pour de la MG4 à partir d une prise extérieure et un inverseur à l intérieur, le tout posé par un electricien. Avoir de l électricité partout dans la maison. Je précise que mon installation est aux normes car vérifiée par une visite du Consuel après la pose de ma prise renforcée (d ailleurs ça m a coûté 135 €).
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Merci, mais ça correspond à quoi : " il faut raccorder le neutre de la maison à la terre"..Comment on fait ?
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Je ne comprends pourquoi cela ne fonctionne pas chez moi. Prise de décharge et câble jusqu'à la prise extérieure de la maison. J'ai un inverseur sur le tableau. Lorsque j injecte le courant ça ne fonctionne pas. Éclairage qui s allume et s éteint. Pourtant cela ne demande pas plus de 500 watts. On dit que faut enlever la terre du câble qui sort de la MG ? A cause de la terre déjà présente dans la maison ? Pourtant avec un câble je peux alimenter sans problème une barrette et plusieurs appareils.
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Essuie Glace VALEO MG4 L Je viens de changer les miens, j'ai pris des VALEO (j'ai pas de préférence..). Le montage est hyper simple, pas d'adaptateur, c'est le même système de cliquet : on appuie, on enlève, on appuie, on remet...30 secondes pour changer les 2 essuie glace. Le plus long c'est la petite manip pour les mettre en bonne position sur le pare brise.
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Oui en fait de bouton rouge c'est le connecteur orange, il suffit de le déconnecter et tu peux intervenir sur la voiture sans risque...
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Au fait en passant, comme on a eu une discussion pendant un trentaine de minutes avec le technicien. Nous avons parlé "Frunk" car j'ai enlevé le mien pour que le technicien ai accès plus facilement si besoin. Son avis est qu'en cas de problème qui nécessiterait une prise en charge de la garantie c'est pas gagné. Une chose importante à voir compte tenu du nombre de modèle de frunk que l'on peut trouver sur le marché (3 ou 4 ?) : Vérifiez bien si votre Frunk n'empêche pas d'accéder au bouton rouge en dessous de la batterie (coté gauche). C'est apparemment là que se fait la mise hors tension de la MG. C'est sûrement aussi pour cela que sur mon frunk il y a une étiquette pour les pompiers pour le découpage du frunk...
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Bon, oui c'est dans le 45...Mais je n'ai pas eu de tarif spécial. Bon tout n'est pas rose, car j'avais demandé de rectifier le tir concernant les lave-glace qui depuis le début arrose plus le capot que le pare-brise mais ça du être oublié ou alors peur de casser ? Sur la check-list où sont listé les points de contrôle j'ai quand même vu 2 bizarreries : le graissage des glissières pour le toit ouvrant qui a été fait...Reste plus qu'à mettre un toit ouvrant sur ma M.G. !!! Et aussi, le démontage des 4 roues pour vérifier les points de rouille sur les axes de roue (tiens..tiens MG est au courant que ça rouille !!). J'ai vérifié le lendemain, les roues n'ont pas été démontées. Lors du changement en pneu hiver, lors du remontage j'avais légèrement décalé un enjoliveur arrière droit par rapport à la valve...C'est toujours le cas... Mais bon, je vais pas me plaindre...
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Bonjour à tous, Retour sur le premier entretien de ma MG. Cela était prévu pour une durée d'une heure et au final 2h15. J'ai fais une liste des principaux bugs pour des mises à jour au cas où. Le technicien m'a dit qu'il n'y avait pas de mises à jour pour : la lenteur du tactile sur l écran, le régulateur adaptatif les freinages fantomes, la lecture erronés panneaux etc...juste un ou deux modules mis à jour (dont 1 pour la radio). Le technicien connaît le pourquoi des dysfonctionnements mais MG propose peu de mises à jour. Une nouvelle est prévue avant la fin de l année (après R46). Le planificateur est bien prévu en fin d année ou début 2025. Attention ce sera pas le miracle à cause des mises à jour qui seront pas faites en temps réel. Donc moins bien que Chargemap et très loin de Tesla. À noter que le technicien fait partie du forum est possesseur d une M.G et est vraiment intéressé par son job...cerise sur le gâteau 🎂 53,04 € avec une dose de laver glace.
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Je pensais que la MG4 en décharge ne dépassait pas les 2 voir 2,2 Kw ?
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O.K., merci à tous pour les solutions. Je vais faire un essai au White Spirit. Sinon les anti-goudron (souvent en bombe) du commerce.....Qu'est ce que cela vaut ?
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Jaccha a commencé à suivre Points noirs sur White Dover
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Bonjour à tous, Je viens de laver à fond ma MG4L blanche. J'ai des dizaines de points noirs sur la carrosserie qui ne partent pas au Karcher. Connaissez vous un anti goudron puissant mais qui n enleve pas la peinture. Si vous avez les réf. d un stylo de retouche blanc. Merci d avance.
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J'ai un inverseur de source sur mon tableau électrique de la maison + une prise dédié à l'extérieur. J'ai déjà essayé d'alimenter ma maison à partir de la MG avec prise de décharge et câble en 2,5 mm pour aller à la prise extérieur. Cela ne fonctionne pas, apparemment d'après les infos que j'ai pu recueillir ce "serait" à cause de la mise à la terre de la maison...C'est étonnant car à partir de la MG via la prise de décharge je peux alimenter un appareil dans la maison via un câble en direct (frigo, machine à laver, etc...) ou même une barrette multiprise avec plusieurs appareils branchés dessus car j'ai essayé lors d'une coupure de courant. Mais pour alimenter la totalité de la maison (ce qui serait génial !) cela ne fonctionne pas.