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Tof68

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  1. C'est la version "light", ça serait cool d'avoir la version complète.
  2. A mettre dans https://notebooklm.google.com/ pour pouvoir poser des questions sur des points précis et il répondra en mettant les liens. Vive l'AI !
  3. "Pour info, ma batterie actuelle est à 14,1v, 12,1 c'est quand même pas très élevé. Ça fait dans les 50-60 % de charge, ça n'est pas catastrophique mais ce ne serait pas mal de rester dans les 13V surtout que la décharge peut être très rapide dans certains cas. Dans votre cas, j'essayerais de mettre un coup de charge à la batterie pour voir." Oups oui je la vois à 14.1V. Faut que j'arrête de picoler
  4. Il me semble qu'avant de passer le contrôle technique, il ne faut pas hésiter à utiliser les freins pour éviter les traces de rouille et se faire éventuellement recaler !
  5. Pour la batterie (2 ans), elle est à 12.2-12.1V donc le souci ne vient pas de la non ?
  6. Bon, depuis, je n'ai rien fait de particulier, juste une charge sur une petite borne de 36 kW, le reste des charges à la maison et aucun souci.Pour l'ICCU, j'avais déjà fait le rappel. Par contre, le 12V un peu faible, c'est peut-être ça, surtout que la voiture n'avait pas bougé pendant une semaine (arrêt maladie). Je vais tâcher de mesurer la batterie pour voir à combien elle est.
  7. merci pour l'info, je chargerai mercredi soir, on verra
  8. 4 heures plus tard comme par magie, tout redevient normal !??
  9. Les boules ce matin: impossible de mettre en marche la voiture, j'ai un beau message "vérifier le système électrique" Bon j'ai pris la voiture de madame pour allez au boulot je dois appeler à quel endroit pour qu'il viennent la dépanner (j'ai tout laissé dans la voiture et suis en déplacement) ? Par avance merci.
  10. Pareil pour ma concession de Colmar, révision faite, pas de mise à jour malgré toutes les infos récupéré ici, ouink...
  11. c'était quoi ton souci de peinture ?
  12. Elle va se faire harceler la pauvre ! J'ai donné l'information à la concession de Colmar de toute façon mardi prochain j'ai la RDV des 30000km on croise les doigts pour qu'entre temps ils soient informés correctement...
  13. euh, c'est accessible à toutes les concessions de France ? J'aimerais bien que sur Colmar ils voient un peu cette info...
  14. Elle passe à 130 km/h, la régulation est possible jusqu'à 180 et manuellement je l'ai montée à 191 km/h
  15. ICCU mis à jour ce matin, résultat: plus de lecture des panneaux et la sélection de l'option me donne un beau message « système véhicule instable, veuillez réessayer ultérieurement ». J'ai aussi testé la charge sur Ionity, RAS.


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