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gmalin

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  1. Rectificatif par rapport à mon post précédent : J'ai refait le test et là, ça semble marcher normalement, donc ça prouve que l'appli n'a pas été modifiée. En fait j'ai l'impression que le problème vient de ce que les données sur l'état de charge du véhicule ne sont communiqués que par intermittence au serveur.
  2. Oui, idem pour moi ! Aujourd'hui j'ai fait une charge et il semblerait qu'on n'a plus l'option d'interrompre la charge à distance. Je ne sais pas si c'est définitif ou si ça provient d'une modif de l'appli. En tout cas ça voudrait dire que cette appli, qui n'avait déjà pas beaucoup de possibilités, en a de moins en moins... ☹️
  3. En fait le changement d'ergonomie n'a pas modifié le nombre d'opérations possibles avec l'appli, ni en plus, ni en moins... Un chose qui serait vraiment utile serait de pouvoir programmer la charge, ou de demander une interruption de la charge lorsqu'on atteint les 80%
  4. Exact, je viens de voir tout ça J'avais probablement été désarçonné par la nouvelle ergonomie de l'interface, mais on retrouve bien les mêmes infos Merci de vos réponses !
  5. Avec la version récente sous Android de l'appli My Dacia on peut voir de moins en moins d'infos sur le véhicule : seulement le niveau de charge et le temps avant charge complète Avant, on pouvait disposer du kilométrage et de la position du véhicule, et même interrompre la charge à distance Est-ce que j'aurais manqué quelque chose ?
  6. Bonjour, Même constatation pour la position véhicule qui ne s'affiche plus depuis quelque temps J'ai la version 5.7.5 de My Dacia sur Android mise à jour le 19 février 2024
  7. J'ai un câble FNRIDS acheté 120€ sur Amazon il y a 3 mois je l'ai utilisé de nombreuses fois sur prise ordinaire ou sur Green Up (évidemment il ne reconnait pas la Green Up il faut le régler à la main sur 16A). Il ne nécessite aucun smartphone pour le réglage de l'intensité choisie, il y a juste un bouton et j'en suis satisfait
  8. Oui, c'est peut-être la cause des ratés du CRO que j'ai observé lors de la période de grand froid de la semaine dernière : je n'utilise pas le CRO 10A Dacia d'origine (pour des raisons liées à l'installation électrique de mon garage) mais un CRO réglable entre 6 et 16A acheté sur Amazon qui est peut-être de moins bonne qualité, ou plus sourcilleux sur le domaine de température de fonctionnement.
  9. Merci, je vais voir si le problème perdure (c'est la première fois que la température devient aussi basse depuis que j'ai le véhicule) Je ne crois pas que ça vienne du verrouillage de la prise car je l'entendais bien se verrouiller comme d'habitude, mais le contrôleur du câble de charge se mettait en mode "défaut". Ce matin la Spring était chargée à 93% j'ai donc interrompu la charge, et tout paraît à nouveau normal. Donc, à suivre...
  10. Bonjour, Aujourd'hui, avec une température de 0°C dans mon garage, j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois pour lancer la charge de ma Spring avec un câble CRO réglé à 6A alors que d'habitude ça marche direct. Y a-t-il une difficulté du fonctionnement du chargeur et/ou du câble à basse température ? Merci
  11. Oui ! en laissant 5 secondes, ça marche ! Eh bien, on peut dire que ça ne s'invente pas...
  12. J'ai testé sur la mienne, mais ça ne marche pas : si la porte conducteur est ouverte, et qu'on appuie sur le bouton "cadenas", on entend en claquement mais ça se débloque tout de suite.
  13. OK merci, mais quand on sort de la voiture et qu'on veut verrouiller les porte de l'extérieur, comment fait-on (puisqu'on n'a plus accès à la console centrale) ?
  14. Bonjour, Ma Spring a été livrée avec un jeu de 2 clefs, une avec télécommande, et l'autre sans. Je pensais qu'avec la seconde clef, on pouvait effectuer la condamnation centralisée des portes en insérant la clef dans la porte conducteur et en la fermant. Mais pas du tout, je ferme seulement la porte conducteur, et toutes les autres, y compris le hayon, restent non verrouillées, donc cette seconde clef n'est pas très utilisable... Y a-t-il quelque chose qui m'a échappé ? merci
  15. En effet, j'ai la même expérience avec ma Spring qui n'a pas une grosse batterie (27 kWh) et pour laquelle j'accepte un long temps de charge : du moment que ça charge en une nuit, ça me suffit... Je recharge 20%-80% sur une nuit avec une puissance de charge faible de 1.4 kW (6A) et j'ai 150 m de câble 3G2.5mm2


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