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petit rappel du 91kw en charge max, elle est valable que de 0 à 25% après cela descend ! et oui... vous êtes a 50% de batterie, le plafond est de 75 kw!
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bj, j'ai réussi a faire la mise a jour du 1er coup pour ma part... Peut être une erreur du fichier de base en fonction du N° de VIN taper?
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Pour info, il y a depuis peu une petite mise à jour. Cela concerne interface HVAC. mail sav et nouveaux modèles de mg de sortie dont la MG3
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cc, finalement pas grand-chose de plus en r24 pour le freinage en virage tout seul… j'anticipe maintenant en fait quand on tourne à 90 km/h par ex sur grand axe, il ne voit pas trop devant lui donc il freine et c'est un peu agaçant, ma bm avant je n'avais pas cela en comparaison. Mais c'est peut-être le prix à payer.
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Retour sur mon boitier et bien quand ça marche, ça marche bien finalement et on peut passer par hey google pour lancer des appels par exemple, mieux que celui du Marvel qui est une cata. (mais j'avoue je l'utilise pas, j'ai beaucoup trop de N°de tel (+1300) donc il si perd même chez d'autre marque, il y a que mon smartphone qui s'en sort via google, samsung non plus. Voir un film, du you tube, des mini jeu tactile mais là bof bof (écran tactile mg y a mieux) en roulant tout cela ce coupe. Ce qui est chiant, c'est qu'à chaque coup de clé (bouton) parfois il le perd et l'Android auto est grisé. Donc là, je dois faire le reset façade 10 s pour le récupérer, pas pratique quoi. Pour les longs trajets ok (Waze par exemple)
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Les Bornes 22 kW, c'est 11 kW à droite et 11 kW à gauche bien souvent… Et parfois, il bride exprès dans les supermarchés, comme il offre 1/2 h gratuite, c'est toujours ça de moins.
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Pour atténuer les bruits de frottements des essuies glace, mais du rain-x (anti-pluie) sur tout le parebrise. Comme cela, il glisse et plus de bruit même après 4 mois pour moi, toujours d'origine à ce jour. Et effectivement bruit horrible parfois, qualité médiocre du caoutchouc de première monte.
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Apparemment, le Marvel plait aux infirmières libérales, j'ai deux noires et une blanche dans le coin. (Haut de France)
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Perso je joue aussi pas mal avec le 1 2 3 , mais j'ai réussi à faire un relevé partiel et minutieuse de ma pédale en 3. C'est dire, je joue avec la régé en ajustent la pédale qui reste dans le négatif, et très souvent je ne freine jamais en arrivant au rond-point.
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bj, ça faisait un moment ! Bref pour moi r24 c'est enfin fait le jour de ma révision en février et c'était rapide. Pour la dernière mise à jour du GPS, je l'ai fait et nickel, un petit peu long, mais opérationnelle. (fichier un petit peu plus gros d'avant) taille : 21.4 Go fichiers : 120183 dossiers : 1308 PS : MD5, j'ai eu aussi une fois ce pb, et je crois que c'était le placement du fichier "maps" qui n'était pas au bon endroit ou doublé depuis la racine de la clé usb. usb -> maps->telenavMapdata, fil_index.csv, file_cerification, Version.txt attention de ne pas avoir deux fois maps! moi ssd 128 HP, formatage exfat
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yes trouvé !🥰 un pb d'identification avec le BT et le boitier pak installé, reste à config now
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j'ai un ford pro et avant une bmw la ford jamais de pb la bmw parfois des retards de réaction sur des voitures au loin
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Une voiture garée sur un trottoir
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Bienvenue au club, je l'ai eu aussi le mois dernier en plein virage. Derrière, on a dû me dire que j'étais bourré🙃
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c'est vrai que coté efficacité en feux de croisements, ce n'est pas top… en plein phare ok coté design, c'est pas mal, les gens se retournent, ne connaissent pas, qu'est-ce que c'est ?, etc. En détection auto, parfois, il me fait n'importe quoi, hier, il se met en plein phare alors que j'étais derrière un tucson hybride (pleine nuit) et parfois il ne s'enlève pas du plein phare quand je croise une voiture, au début je n'avais pas ce problème. mise à jour r22 vers r23, coïncidence ?