Aller au contenu

Raoul_95

Membre
  • Compteur de contenus

    842
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Raoul_95's Achievements

  1. Merci de ces précisions ! 👌 Ça m'étonnait aussi qu'ils m'oublient ! 😇
  2. Elle est vraiment bancale leur application...😒 J'ai déjà pu réactiver Intense , mais de temps en temps: j'ai une erreur à la connexion de l'application... Comme là je viens d'essayer et je me fais jeter... 🙄
  3. Bonjour, Moi c'est l'inverse (tant mieux 😊), j'ai deux recharges payées en Espagne vers le 12 mai : je les vois bien dans l'historique des recharges. Mais je n'ai pas toujours été facturé. 😉 C'est peut-être long ? ...c'était sur une carte bancaire virtuelle.
  4. C'est en Espagne où en étant client Tesla c'était 44 cts 😐😱 ! Heureusement que j'avais ma Mobilize avec option Intense ! Par, contre Izivia chez Mac Do: j'en ai vu plusieurs de HS pourtant elle n'étaient pas indiquées comme KO...
  5. Tout à fait, heureusement que je n'ai fait qu'un Test car c'était 65cts avec la Carte Morbilize ! Non, c'était une borne 128 kW ! Bon, elle se bloquait à 70 kW...
  6. Ah oui ? J'ai essayé de l'ajouter deux fois car, application Tesla me dit ok mais elle n'apparaît pas dans ma liste d'instruments de paiements... 😬🤔
  7. Avec une carte bancaire virtuelle de chez Fortuneo: aucun souci ! 🤗 (Par contre, Tesla ne l'accepte pas...)
  8. Tout à fait ! J'en ai quatre ! 🤗
  9. Je suis allé en Espagne la semaine dernière dans la partie Nord, entre Barcelona & Valencia ! J'avais donc activé pour ce mois l'option Intense (5,99€) de ma carte Mobilize: aucun souci là-bas, les Ionity j'ai payé comme prévu à 35 cts ! Heureusement, car les SUC étaient à 44cts ! Bizarre, bcp plus chers qu'en France ! 🙄 En général, il y a moins de chargeurs très rapides qu'en France & chers ! 😬 Il y avait bcp de 22kw & des DC 60 kW ! En plus souvent HS... Dans la ville, il y avait une borne double Endesa X de 128 kW: une en panne... et, la seconde ne dépassant pas 70 kW. Heureusement que j'avais la carte Shell: c'était 35 cts + une fois 35cts de frais de connexion. Avec Mobilize Intense: c'était sur cette borne Endesa X: 65 cts ! 😱 !
  10. Ah oui, je n'en ai jamais vu des Stations Mobilize... Elles n'ont pas l'air référencées sur l'appli... 🤨
  11. Moi, je paie avec la carte Electroverse: 30cts 24/24H ! 😎 Par contre, j'étais dans les environs de Perpignan la semaine dernière: sur 3 Mc-Do/Izivia, il seul fonctionnait ! 🙄 Ma carte était bien reconnue mais au démarrage (Led's bleue: la recharge étaient rejetée par ma Model Y)... Sur 3 bornes doubles: pareil !
  12. Pour l'instant le mieux pour payer chez McDo est la carte Electroverse ! C'est 30 cts tout le temps. 👍 Par contre il y a chez McDonald's, soit je suis tombé sur des mauvaise Bornes... Mais, les trois dernières où j'ai voulu recharger: elles étaient en panne ! 🙄
  13. Edit: ça refonctionne !
  14. Oui, les deux premiers Endesa où je m'étais arrêté ils étaient en panne... 😬 Le chargeur où je vais, est censé avoir 128 kW mais il y a une des deux bornes qui est HS et je n'arrive pas à charger plus de 70 kW... Ma Tesla m'indique que je suis bridé par le chargeur... 🙄
  15. Je me suis arrêté sur l'A20 Pech Montat Ouest et, j'étais étonné que l'on ne puisse aller que sur la moitié des bornes à cause du partage de la station sur les deux sens de l'autoroute... J'imagine que l'on doit ne pas apprécier d'attendre sur un sens et de voir ce l'autre côté du trottoir des bornes libres par exemple... 🙄 Ouf, on n'était que 2 et une bornes HS... J'ai circulé de la région parisienne jusqu'au Sud-Ouest et Espagne: c'est vrai que je n'ai jamais attendu pour changer ! 👌 D'ailleurs, j'ai vu pas mal de Ionity juste à côté de Tesla ! 😉


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.