phbeaver
Membre-
Compteur de contenus
30 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
phbeaver's Achievements
-
Merci pour vos conseils, je sais ce qui me reste à faire. Bonne soirée
-
phbeaver a commencé à suivre Réglages Drive Mode , Nouveaux tarifs Ionity Power dès le 01.06.2023 , Ota en direct et 2 autres
-
Bonjour, j'arrive mi avril à l'échéance de l'abonnement Ionity sur la carte Kia charge. Je me pose la question de ce que je dois prendre comme abonnement sur la carte Kia charge? Je fais approximativement 5000 km par an sur autoroute principalement en été, mais pas que. Votre avis
-
Bonjour, l'avantage que je perçois du gps Kia est qu'il prend en compte la consommation réelle des km déjà parcouru du trajet et recalcule la prochaine recharge en fonction de cette actualisation permanente. C'est donc forcément plus optimisé qu'un calcul prédictif intégral. Qu'en pensez vous ?
-
Bonjour à tous Je découvre que les ôta se font maintenant directement dans la voiture sans passer par la clé USB. Il suffit de cocher une case dans le menu général. Bien sur j'ai activé. Avez vous une expérience de cette fonctionnalité ?
-
Bonjour, la semaine dernière j'ai fait mon premier long trajet avec l'ev6 ( grenoble- lacanau). J'ai utilisé le GPS de la voiture qui m'a proposé un premier arrêt (limagne sud), après cet arrêt il m'en a proposé un second à Périgueux, c'était parfait. Demain je repars dans l'autre sens en espérant que tout se passe aussi bien. J'ai fait le retour mardi dernier, à un moment alors que j'avais 80% de batterie le GPS m'a fait sortir de l'autoroute pour charger!!!! J'ai annuler l'itinéraire et reprogrammé, par la suite 2 recharges ( normal) avec des % de batterie de l'ordre de 15% ( j'avais un peu les petoches).
-
Bonjour, la semaine dernière j'ai fait mon premier long trajet avec l'ev6 ( grenoble- lacanau). J'ai utilisé le GPS de la voiture qui m'a proposé un premier arrêt (limagne sud), après cet arrêt il m'en a proposé un second à Périgueux, c'était parfait. Demain je repars dans l'autre sens en espérant que tout se passe aussi bien.
-
Ça marche depuis que j'ai la voiture et cela ne se deprogramme pas. Mes reglages: Heures creuses uniquement Blocage du câble jusqu'au déverrouillage de la voiture
-
Nicolassco, ok je regarde demain et je te dis
-
Bonjour à tous, Il existe un paramètre sur l'ev6 pour annuler l'historique après chaque recharge. De mémoire c'est dans la rubrique où tu choisis le niveau maximal de recharge en AC et DC
-
Je ne comprends pas un truc, comment se fait il que Kia charge n'ai pas changé depuis la modification du gps? Sinon j'ai rentré un itinéraire sur le planificateur de la voiture et en effet il intègre dans le parcours une borne de recharge. J'ai comparé avec chargemap et je tombe sur la même borne. Je pense que le navigateur Kia est adaptatif car il manque un second arrêt pour finaliser le trajet
-
J'ai l'ev6 depuis 1 mois et donc c'était ma première mise à jour.... ça se mérite !!!! 8h de téléchargement, 1 h pour transférer sur la 🔑 usb. Du coup je n'ai pas regardé les nouveautés, je m'y colle demain, bonne soirée
-
Merci, je vais me lancer dans la mise à jour !!!!!
-
Super, comment fait on pour télécharger la mise ajour spécifique à l'ev6 ?
-
Bonjour, cette mise à jour est elle applicable à l'EV6 ? s'agit il d'un OTA ? bonne journée
-
Je suis en mode eco avec la régénération automatique, je trouve cela bien