Aller au contenu

MGphyle

Membre
  • Compteur de contenus

    22
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

MGphyle's Achievements

  1. La monte est d'origine en pneus CONTINENTAL made China car pas chers, mais des savonnettes sous la pluie
  2. MGphyle

    Charge rapide impossible

    Bonjour. Moi c'est arrivé apres de nombreuses charges rapides sans probleme. D'un sel coup la charge rapide est impossible.Des que je connecte le pistolet il y a un message d'alarme (triangle jaune avec un ! et alarme batterie). Premier passage en atelier sans resultat. On me rends la voiture et quand je teste sur une borne rapide....meme scenario. J'ai rdv jeudi a l'ateleir MG et je vais gueuler bien fort. Voyage obligé en Espagne aller 11h et retour 12h . Dans l'indiference de l'atelier. Bonne voiture mais dommage incompetence des techniciens
  3. MGphyle

    Charge rapide impossible

    J'ai chargé la MG4L en DC sur ionity, tesla, engie etc .... sans problemepuis un jour c'est devenu impossible. Des que le pistolet est placé sur la prise de la voiture, il y a un voyant triangle jaune d'alarme batterie et la charge devient impossible. Je suis donc oblige d'utilise la charge lente ! galere sur deplacement long
  4. MGphyle

    panne immobilisant ?

    Panne sur charge rapide. Imposible de chrger, signal alarme triangle jaune avec un ! oblige de charger en CC. Galere. MG assistance nulle et ridicule! il faut remorquer la voiture pour activer l aide alors que la voiture roule ! Pas de voiture en pret. RDV au garage dans 3 semaines+ merci MG Je ne suis pas pret a faire de la bonne pub pour eux SERVICES NULS je devrais pas mettre de S puisque il y n'y en a pas je devrais changer mon pseudo en MGphobe
  5. MGphyle

    panne immobilisant ?

    Panne sur charge rapide. Imposible de chrger, signal alarme triangle jaune avec un ! oblige de charger en CC. Galere. MG assistance nulle et ridicule! il faut remorquer la voiture pour activer l aide alors que la voiture roule ! Pas de voiture en pret. RDV au garage dans 3 semaines+ merci MG Je ne suis pas pret a faire de la bonne pub pour eux SERVICES NULS je devrais pas mettre de S puisque il y n'y en a pas
  6. MGphyle

    MG4 connectée WIFI

    Bonjour peut on connecter la MG4 au réseau wifi domestique ? Elle est garée en sous sol dans un box sans réseau 4G mais j’ai un relais wifi opérationnel
  7. MGphyle

    Boîtier ODB + Appli + SOH ?

    Bonjour impossible de connecter OBD2 i car pro avec ABRP sur mon iPhone 14 il ne voit pas 😡
  8. MGphyle

    Autohold

    Bonjour j’utilise depuis très longtemps ( 6 ans en golf gte ) Pour un arrêt prévisible il faut laisser faire la régénération et au dernier moment effleurer la pedale de frein la voiture s’arrête et le frein n’est pas active suand on relâche la pedale de frein la voiture redémarre
  9. Bonjour si la batterie est très proche de 100% il ne peut pas y avoir de frein regeneratif. Ce dernier convertit l’énergie cinétique de la voiture en courant électrique de charge. Or si la batterie est pleine il n’y a pas de place pour ce courant. Donc il se désactive et vous devez freiner cordialement
  10. Bonjour et bienvenu Enfin un MG satisfait. Je suis comme toi satisfait de ma MG4L. Clermont Ferrand / Rosas en Espagne (520km) 4/5 en autoroute vitesse 120 km/h et un seul arrêt. 10ans d’expérience de conduite de VE je suis toujours étonné par certains messages de plaintes diverses de conducteurs R3 trop ou pas assez fort Pas de 0 pedale Consommation trop élevée (a voir comment ils conduisent) Bruit sur sol irrégulier Parfois je me demande si il y a toujours de la bonne fois…..ou quelques « sous marin » pour dénigrer MG cordialement
  11. Bien sûr avec régénération forte on use peu ou pas les plaquettes sur golf GTE 95000km de route et autoroute sans les changer avec régénération max on ralentit jusqu’au pas avec one pédal on va jusque à l’arrêt complet la différence est affaire de goût car l’écart est bien faible
  12. Bien sûr avec régénération forte on use peu ou pas les plaquettes sur golf GTE 95000km de route et autoroute sans les changer
  13. Bonjour avec une MG4 Luxury j’ai fait clermont ferrand / rosas en Espagne : 515 km par autoroute A75 A9 puis Espagne le 5 juin 2 personnes et beaucoup de bagages clim en marche mode normal regeneration sur 3 vitesse au régulateur 120 km/h beau temps grand soleil un seul arrêt à mi-chemin sur aire du Larzac recharge à 95% sur Ionity donc 250 km d’autonomie sans aucune frayeur sur un parcours montagneux au travers du massif central remarque : je conduis depuis 10 ans des hybrides et électriques. Il est evident que la régénération forte est la meilleure option, n’en déplaise à certains. Il faut apprendre à piloter un véhicule électrique avec la pedale d’accélérateur lés bolides de Formule E sont tous équipées de régénération très fortes. Pourquoi croyez vous? bien amicalement à tous
  14. 😀 J'ai commandé en novembre une 4L rouge...mais une opportunité pour une bleue s'est présentée. Les rouges n'étant pas annoncées en livraison proches, j'ai choisi la bleue. Tres belle, finalement mieux que la rouge. Lundi premier voyage vers l'Espagne. 500 km d'autoroute


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.