Aller au contenu

Jérôme kia Niro EV

Membre
  • Compteur de contenus

    56
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Jérôme kia Niro EV's Achievements

  1. Ils pensent que l'argument licorne ou capteur de stationnement va tout emporter
  2. Le problème d'un VE de démonstration, c'est que les "essayeurs" test l'accélération, la tenue de route, freinage, bref pas de bonne condition. J'ose pas imaginé avec une performance. D'ailleurs, le jour où j'en essai une elle n'aura pas sommeil...
  3. Ça peut durer longtemps mais ça finira bien par se résorber, car il s'agit surtout de voiture (pour les propulsions) commandé avant la baisse de janvier. Avec les nouveaux tarifs, il n'y a plus que des blanche ou noire sans options de commandées
  4. Vraiment cool pour vous ! Je me demande ce que va faire tesla une fois tout les modèles optionnés débarrassés
  5. Tesla commence a subir le revers d'un outil de production surdimensionné. Pour baisser le coût par véhicule, ils doivent faire tourner leur usine au maximum de leur capacité. Le problème si la demande ne suis pas, ils sont obligés de casser les prix. Du génie visionnaire nous disait le choucroute garage dans une de ses dernières vidéos, mais cela risque fort de se transformer en cercle vicieux. Tesla a d'énormes marge, il peut encore se permettre ce genre de valse des étiquettes, mais pour combien de temps. C'est aussi un des problèmes de la prime écologique, tout véhicule avec la moindre option devient invendable.
  6. Si vous griffée n'importe quelle peinture, vous aurez une marque blanche, autant acheter en blanc si vous avez des chats par exemple
  7. Y a t'il un risque a acheté une voiture en stock depuis longtemps ? Le fait que la batterie n'ai pas été rechargé de puis plusieurs mois peut il avoir degradé un peu la batterie ou est ce négligeable ?
  8. Tesla baisse ses tarifs en Italie pour la même raison qu'il la fait en France, afin de s'adapter aux incitations d'état. Je ne vois pas en quoi ça annonce une nouvelle baisse en France https://www.google.com/amp/s/votoh.com/tesla-baisse-les-prix-en-italie-model-3-a-partir-de-41-490-euros/%3famp
  9. Par mail, la veille de la livraison pour moi, mais j'ai du les relancer car ils pensaient me l'avoir déjà envoyé, passe leur un petit coup de fil demain
  10. Tesla y propulsion receptionné. Bon, la batterie était a 31%, j'ai du faire un crochet à Macon pour recharger, pourtant, a vu des kilomètres carrés de panneaux solaires qu'ils ont, il doivent avoir un sacré raccordement... Bref je ne vais pas remettre une pièce dans la machine. La voiture est parfaite,aucune rayure, défaut d'ajustement ou de bruit de mobilier, du très bon assemblage. La voiture est silencieuse, mais on est loin d'un série 7 V8 (pas le même prix), bien plus silencieuses, en revanche la hifi est largement au niveau. J'en suis ravi
  11. En gros il n'y a pas vraiment de règles. Je verrai bien le moment venu.
  12. Impeccable, ils ont trouvé une solution commerciale.
  13. Sérieux tu le fais exprès ? Quand j'avais commandé la kia, j'avais un devis de chez Renault, avec tout ça négocié, et j'ai passé commande pour la Kia. Elle était sensé être livrée fin décembre, au final ils ont repoussé a fin mars, et j'ai annulé a la baisse de tarifs Tesla. Effectivement j'ai réponse à tes justificatifications et insinuations. J'ai du mal à comprendre pourquoi tu défends tesla sur le fait de livrer des autos non chargées alors que les autres y arrivent. Après tu as le droit de trouver ça normal, on est juste pas d'accord sur ce point. Bonne nuit
  14. La pause de plaque, les tapis, la "préparation", la carte grise c'est gratuit (chez Kia et Renault du moins) ça se négocie a la commande. je sais que Mercedes vendait des voitures avec le plein il y a quelques années (un copain en achetait régulièrement pour ses taxis) La livraison ? A partir du moment où je me déplace pour récupérer la voiture je ne suis pas sur que l'on puisse parler de livraison 😅. Bref, je ne demande que le beurre, l'argent c'est moi qui le donne.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.