Aller au contenu

RaoulG

Membre
  • Compteur de contenus

    551
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

RaoulG's Achievements

  1. Bonne nouvelle, du coup tu as pris celui que je t'avais indiqué ou un autre ?
  2. Pas le moins cher sur Amazon, le moins cher des compatibles https://www.carscanner.info/choosing-obdii-adapter/ sur Amazon ! Bon après recherches je vois que c'était le "Vgate ICar2 Bluetooth OBDII Diagnostic OBD2 EOBD Voiture Interface Android/PC "
  3. Oui 94.12% C'est le 100% "net" de la réserve haute pour éviter que la batterie soit trop dégradée par des charges "réelles" à 100%. Si tu as suivi et reverifié la configuration, ça doit être ton dongle. CarScanner donne la liste des dongle compatible, j'avais pris le moins cher sur Amazon et aucun problème, ni avec CarScanner ni avec Torque.
  4. Ils ont peut-être effectué une mise à jour car ces PIDs n'étaient pas dispos il y a deux ans, je vais regarder. Sinon j'ai effectué une recharge à 100% au CRO et j'ai obtenu 29.5 kWh, soit 91.3%. Autonomie affichée : 313km Kilométrage : 71461km, seconde main, voiture de mai 2020
  5. Il faut que je refasse une charge à 100% pour voir celle de ma eUP. Ce sont des PIDs custom ou CS les a rajoutés de base, Time at 100%, Energy Content ?
  6. OK je rechargerai en ok merci je rechargerai les nouvelles versions.
  7. Alors c'est chargé et lancé en mode "démo" pour l'instant et ça me donne 16 pages, c'est ça ? Sur certaines pages comme la 7/16 le texte "dépasse" sur mon Pixel 8 Pro, c'est parce qu'il faut changer le fond d'écran ? Si je comprends bien il faut le faire manuellement à chaque changement de page ? Merci encore pour le partage !
  8. Merci, je charge ça "à la rentrée"!
  9. On attend toujours le partage des skins promis il y a des lustres !
  10. ...et renvoyé car je me suis rendu compte en l'utilisant avec Torque ou CarScanner et ABRP que les mises à jour des données étaient excessivement lentes, toutes les 10 secondes... et encore. Bon avec ABRP ça ne doit pas vraiment être un problème mais comme je ne me sers jamais de ma E-Up pour des trajets nécessitant de recharger en cours de route je n'en ai pas l'usage. Je suis repassé sur mon V-Link pour suivre mes "capteurs" et faire mes calculs avec Torque.
  11. Oui la capacité reste une estimation et ça doit être le SOC "brut " de CS que tu avais calculé en prenant les marges hautes/basses, rien à voir avec le SOH. Ça correspond au SOC net de 100%.
  12. Maclean MCE 200 reçu, installé et testé avec ABRP et Torque et ça marche impec, imbattable à 18€ je pense !
  13. RaoulG

    EV6 occasion, vos conseils

    Bonjour, vu que le Maclean fonctionne très bien chez moi et qu'il est moins cher, je ne peux rien dire sur le Icarpro qui semble aussi être excellent. Il est donné comme compatible avec ABRP https://www.iternio.com/abrp-obd avais-tu testé ? Je pense le prendre pour cet usage pour remplacer mon VLink qui ne marche pas lui
  14. Sinon il y a le minuscule Maclean MCE 200 https://www.amazon.fr/Maclean-MCE200-OBD2-dispositif-diagnostic/dp/B079N9KD4P à 18€ trouvé dans la liste de compatibilité ici : https://www.iternio.com/abrp-obd Je vais le commander pour remplacer mon VLink qui ne fonctionne pas bizarrement...
  15. Merci, bon 105€ ça fait un peu cher pour l'usage que je vais en avoir, je vais voir si je peux trouver une liste de compatibilité avec ABRP en apascher Trouvé une liste de compatibilité ici : https://www.iternio.com/abrp-obd Et le moins cher c'est le Maclean MCE 200 https://www.amazon.fr/Maclean-MCE200-OBD2-dispositif-diagnostic/dp/B079N9KD4P à 18€ mais sans bouton d'appairage/activation comme mon Vlink, bon après je ne suis pas trop inquiet sur le risque d'être "piraté"...


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.