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RaoulG

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  1. Ah très bien, je vais refaire un essai alors. Pas réussi l'autre jour et en en regardant ce qu'apportait détails de l'abonnement ils parlaient de "données en temps réel".
  2. Il faut un abonnement payant pour se connecter au dongle ?
  3. Y compris "- suppression de l'alerte sonore quand on ouvre la porte conducteur avec le contact mis" ? Pas vu la manip pour ça. Bonne idée pour les autres mais pas de manip connue à priori.
  4. "- suppression de l'alerte sonore quand on ouvre la porte conducteur avec le contact mis" C'est nouveau ? Je ne me souvenais pas que c'était possible ?!
  5. Ca y est ils ont épuisé les jours Rouges dans le Tempo, il était temps ! Est-ce que quelqu'un sait si Tempo bénéficiera de la baisse du prix réglementé ?
  6. J'ai aussi fait ma révision chez eux l'année dernière et il y avait "vérification de la batterie" dans la checklist mais je ne sais pas ce qu'ils ont fait car le SOH n'était pas indiqué, bon comme je le suis avec les "formules" je ne me suis pas formalisé
  7. Oui à un moment j'ai pensé que les vibrations venaient des rivets mal sertis peut-être mais visiblement c'est le panneau en plastoc, j'ai essayé de le "caler" avec du carton et ça aide un peu... @Fan Du Stade Rennais merci pour le retour
  8. Bien moins cher en effet ! Fourni avec les rivets aussi ? Content de mes Focal mais j'ai des vibrations dans la portière quand il y a trop de basses, quelqu'un d'autre à ça ? Trop puissante pour nos intérieurs de porte en "camelote"
  9. J'espère pour toi que Skoda ne t'imposera pas comme VW un "diagnostic" à 374€ pour vérifier que le message sur le tableau de bord indique bien qu'il faut changer la batterie et qu'il ne s'agit pas d'un "autre problème" ! C'est ce qui m'avait poussé à me débrouiller tout seul en achetant la batterie Norauto.
  10. C'est normal, ce "capteur" de CS tient compte de la "réserve haute", @e-Lionelavait analysé toutes ces valeurs dans un post. C'est pour ça que tu devrais utiliser les PIDs validés, notamment dans Amigos.
  11. Pas très clair tout ça...ou est- ce que tu vois " l appli vw est à 100%, mais elle s arrête au moins 5% avant d après ce que je trouve sur carscanner" ? Le SOC de M+M est à comparer à "H-V Battery...Standard" qui est à 99.5% donc pas vraiment de quoi s'inquiéter. Le mieux c'est d'utiliser les PIDs calculés données déjà ici à de multiples reprises de toutes façons, à la fois pour le SOC et la capacité. De mon côté j'ai fait une recharge à 100% pour la première fois depuis fin août avec les températures hivernales de la semaine dernière j'en avait marre de charger à 80% de plus en plus fréquemment. J'ai fait ça au plus froid et la capacité estimée est de 29.1kWh avec autonomie de 194km (20.4 kWh en conso calculée et 17.7kwh au tableau) sur les 76km précédents à 21 de moyenne) contre 30.4kWh fin août avec 306km d'autonomie. Je ne m'inquiète pas pour autant D'ailleurs depuis la remontée des températures ça c'est bien arrangé avec une conso moyenne calculée vers 11 kWh !
  12. Avant de changer la batterie j'avais pu effacer le défaut temporairement avec mon simple dongle OBD et Torque.
  13. C'est pas comme ça que ça marche une batterie Elle se rechargera à sa pleine capacité et la charge s'arrêtera à la "demande" de son BMS.
  14. Ça se fait sans être très bricoleur même si ce ne sont pas les deux simples cosses habituelles. Il me semble que j'avais mis le lien d'une vidéo que j'avais trouvée l'année dernière. Tu trouveras aussi la référence de la batterie Norauto que j'ai mise, dans doute la même.


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