Aller au contenu

Jcb13

Membre
  • Compteur de contenus

    1 830
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Jcb13's Achievements

  1. Comme déjà actuellement il y a beaucoup d'équipements qui ne fonctionnent pas correctement comme l'assistant de stationnement sans capteur ultrasons ou les essuie-glaces automatiques sans capteur de pluie. La version dépouillée changera pas grand-chose, ce sera même peut-être mieux on ne se fiera pas à des équipements merdiques
  2. Jcb13

    Model Y Juniper

    si tu souhaites solder ta LOA avant son terme ça te coutera cher
  3. Étant donné la décote vertigineuse des électriques et la revente quasi impossible, Les sociétés de financement perdent de l’argent avec les électriques, donc ils essayent de se rattraper comme ils peuvent, càd en arnaquant les clients
  4. J’ai bien géré le risque, puisque j’ai la chance de ne pas avoir besoin de la vendre par nécessité. Donc pas vendu pas perdu, Il suffit que le pétrole prenne quelques dizaines de centimes et tout le monde va se ruer sur les électrique d’occasions. Après la pluie, le beau temps
  5. Tu n’as rien compris à ce que je dis décidément quand je dis ce n’est pas mon avis, ça veut dire que je n’ai pas le même avis que le tien et que bien sûr ce que je dis ce n’est que mon avis
  6. La décote des véhicules électriques est abyssal. Personne n’en veut. Donc tu as raison. Si c’est pour changer tous les trois ans il faut prendre la loa. Sinon il faut la garder 10 ans comme tu faisais avant.
  7. Ils peuvent mettre un moteur moins puissant a la rigueur mais si ils mettent une petite batterie l’autonomie et la puissance de charge sera bien trop faible par rapport à la concurrence chinoise et il ne se vendra pas. À mon avis, il aura la même batterie que le standard
  8. Merci, c’est vraiment très intéressant mais on s’en fout ce n’est pas un sujet sur Musk. Totalement HS, mon ami, Je pense que tu t’es trompé de forum
  9. Ce n’est pas mon avis, Tesla a déjà ses modèles bas de gamme que sont les 3 et Y. Il fallait un modèle SUV compact de la taille du 2008 pour redevenir numéro un en Europe. De plus pour se vendre ce nouveau modèle Y devra avoir une batterie au moins aussi grosse que le standard actuel. Sinon il sera complètement à la ramasse et ne se vendra pas. Et donc avec cette batterie, il cannibalisera les ventes du Y standard actuel. Tu as mal compris le sens de mon post, je ne dénigre pas du tout. Je pense même que ce modèle Y bas de gamme va être plus beau sans le bandeau led avant, avec les phares placés normalement (non dans le pare choc) et sans le bandeau laide arrière. Marre de ses sapins de Noël sur la route. Il sera aussi plus pratique sans le toit en verre et sans la grosse console centrale avant qui permettra de passer d’un siège à l’autre plus facilement, ce sera beaucoup plus aérien est beaucoup plus beau, c’est pour ça que je pense qu’il va cannibaliser le Y standard.
  10. Oui, car elle n’est pas encore au fond du trou
  11. Je pense que c’est plutôt une mauvaise idée d’avoir fait une model Y dépouillée bas de gamme. Cela va cannibaliser les ventes du Y standard. De plus, ça dévalorise l’image de la marque et de la gamme Y . Tesla s’enfonce.
  12. je ne parlais pas de trooteling mais de dégradation de batterie. Les batteries LFP supportent plus de cycles. raison pour laquelle si on prévoit de garder sa voiture longtemps ou pour rassurer l'acheteur en cas de revente vaut mieux partir sur du LFP.
  13. Tu as tort. Pose-toi la question pourquoi Tesla renouvelle ses batteries d'ici la fin de l'année. Les nouvelles batteries LG 5M et CATL LFP sont deja annoncés. Il vaut mieux attendre ces batteries pour acheter. 5 ou 10 kWh c'est toujours bon à prendre vu la dégradation calendaire irréversible des batteries.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.