Aller au contenu

Jcb13

Membre
  • Compteur de contenus

    1 930
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Jcb13's Achievements

  1. Jcb13

    Tesla vandalisme

    Merci pour la modération. Cela devient pénible les derives sur ce fil. Un peu comme les pop-up video qui s’ouvrent en haut et en bas, on ne voit plus rien, et on a du mal à les fermer les croix sont trop petites
  2. Oui mais là la situation est pire qu’auparavant concernant le marché de l’électrique. D’occasion personne n’en veut c’est invendable. Les consommateurs ont bien compris que ces véhicules sont irréparables économiquement. Le moindre pépin, c’est plusieurs milliers d’euros de réparation. Une épée de Damoclès en permanence sur la tête. Contrairement à une thermique, ou tout se répare facilement pour pas trop cher. Tiens, nous au courant pour la recharge en cc
  3. Lorsque le contact est coupé, le chauffage n’est pas sous tension donc aucun danger
  4. Oui, la 500 a un chargeur de serie en 11 kW autant en profiter avec une wallboxe 11 kW à la maison
  5. Encore faut-il que la clé soit programmé pour la voiture, Sinon, le démarrage ne sera pas autorisé
  6. Bon sérieusement, une nouvelle clé à cause de la pile faible, ça t’a coûté combien cette histoire ? Moi lorsque j’ai remplacé ma pile, le message pile faible est resté encore pendant plus d’un mois puis il a disparu de lui-même sans rien faire de particulier
  7. Pas d’inquiétude pour le revente, avec ou sans voyant personne n’en voudra . À moins que tu ne la brade genre 5000 €. Ça vaudrait le coup d’essayer une charge rapide, même 1 minute, juste voir si elle se lance. Donc reste à attendre le message batterie HS, au moins ce sera pris en garantie Pour l’instant, pour ma part sur mon icône plus de décembre 2020, soit bientôt cinq ans et 35 000 km, À part quelques bugs mineurs , je n’ai eu aucun problème. Je croise les doigts, je suis pour l’instant très content. Pourvu que ça dure
  8. Dommage, désolé que ce n’est pas résolu le problème. Est-ce que la charge rapide en courant continu fonctionne ? 250 € le Diag. Je trouve que c’est excessif, si la voiture fonctionne correctement je laisserai comme ça. Les réparations de ces voitures électriques sont bien trop cher, à 40 000 km, elle commence à peine être rentabilisée . Alors s’il faut dépenser 1000 ou 2000 € voir plus de réparation, aucun intérêt de rouler en électrique. Essaie peut-être de faire une recherche sur les forums de la Fiat 500 italien «Manutenzione impianto elettrico veicolo »
  9. Peut-être que c’est une mise à jour majeur avec essuie-glaces qui fonctionnent , mais Tesla n’ose pas le dire.
  10. Pour quelle raison as-tu payé puisque c’est le garage qui avait perdu la clé ?
  11. Je pense oui puisqu’elle est maintenue en charge par la batterie HT
  12. Besoin d’un quatre quatre ?
  13. Et pourquoi pas un long range propulsion ?
  14. Il y a deux moteurs
  15. Modèl 3 standard, oui mais bien sûr, On n’y avait pas pensé


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.