Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Kapic

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Kapic a répondu à un sujet de pavellone dans Volkswagen ID3
    J’ai fait la dernière mise à jour comme demandé par le concessionnaire mais pas de modification. Je vais les rappeler je pense 🤨
  2. Kapic a répondu à un sujet de pavellone dans Volkswagen ID3
    J’ai re eu le bug ce matin, sans faire préchauffer, et impossible de modifier meme avec l‘Appli. A n’y rien comprendre !
  3. Kapic a répondu à un sujet de pavellone dans Volkswagen ID3
    Ok merci pour vos retours. Je n’ai jamais utilisé le chauffage via l’appli, mais je verrai pour essayer de débloquer via l’appli si le pbm réapparaît. A suivre !
  4. Merci pour l'accueil! J'ai bien pu choisir entre quelques véhicules (DS3 e-tense, e-C4, e2008) mais j'ai choisi l'ID3 pour des questions d'habitabilité et d'autonomie. Le fait d'avoir une PF 100% electrique (pas une thermique transformée en électrique) me semblait être une meilleure option de fiabilité.
  5. Kapic a répondu à un sujet de pavellone dans Volkswagen ID3
    Bonsoir, J'ai exactement le même souci avec mon ID3 que j'ai eue en octobre dernier, le concessionnaire ne sait pas me résoudre le souci. Pouvez-vous m'indiquer comment votre problème a été résolu ? (en espérant qu'il l'ait été ;))
  6. Bonjour, Je suis propriétaire d'une ID3 Pro depuis le 1er octobre 2022. C'est un véhicule de flotte d'entreprise. Pour être honnête, je n'aurais pas acheté à titre personnel un véhicule électrique total, j'aurais opté pour une hybride rechargeable. Je découvre le fonctionnement particulier petit à petit. J'habite en Ile-de-France, nous sommes 4 dans le foyer, et nous nous déplaçons régulièrement en province le we. Je rejoins le forum pour découvrir des astuces utiles sur mon véhicule et également en partager ! J'espère que ce message sera plus complet que le précédent et permettra au modérateur de le valider Cordialement,

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.