Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Brice65147

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Brice65147 a répondu à un sujet de Bourrineur dans KIA EV6
    Bonjour Oui 1 mois et demi que j'attends et qu'on me dit en transit maritime et impossible d'en savoir plus
  2. Brice65147 a répondu à un sujet de Fred508 dans KIA EV6
    Bonjour à tous. La belle est arrivée hier à la maison après 12 mois d'attente. Top content du résultat. Courage à ceux qui attendent encore.
  3. Brice65147 a répondu à un sujet de Fred508 dans KIA EV6
    Bonjour. Je suis à Montauban (82), et j'attends la mienne pour fin juin , début juillet (suivant les dires du CC) commandé en juin 2022. Mon commercial m'a annoncer une arrivé du bateau le 10 juin a Fos. J'ai vu sur EUKOR que le Morning Prosperity était prévu, mais qu'il ne l'est plus maintenant (il va directement à Tarragone). Maintenant il y a le Don Quijote qui arrive le 25 juin à Fos.
  4. Bonjour Je m'appelle Brice et je suis un futur propriétaire d'une KIA EV6 GT Line RWD bleu pacifique et avec option pack système avancé d'aide à la conduite commandé le 11/06/2022. Je suis ingénieur en mécanique, dans la tranche d'âge 40-50ans et j'habite Montauban. Je m'équiperai d'une borne de recharge 11KW à la maison avant l'arrivé de la voiture. Je fais 25000km/an et je voulais du changement au niveau de mon véhicule. Je suis l'actualité VE depuis un moment et je me suis lancé. Après avec regarde beaucoup d'article, de vidéo et d'information sur tous les modèles possibles, je suis parti sur se véhicule surtout pour son design et sa vitesse de charge.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.