GDN21
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Ah pas réussi dans quel rubrique et quel code Hexa si possible ? Merci d'avance.
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Suis en 3.2 je l'ai eu aussi, sacré mise à jour, la doc électronique du véhicule...
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Gros bruit de pneu sur train avant lors de manoeuvres
GDN21 a répondu à un sujet de GDN21 dans Volkswagen ID4
Moi ceux d'origine 28000 kms. Elles seraient aussi désalignées en braquant dans l'autre sens et là çà ne le fait pas chez moi. rien de spécial en roulant non plus -
Le bug vraiment chiant c'est justement de ne pas avoir les mises à jours...
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Gros bruit de pneu sur train avant lors de manoeuvres
GDN21 a répondu à un sujet de GDN21 dans Volkswagen ID4
Je précise que ça ne le fait que quand je braque les roues à droite. Le bruit a l'air localisé sur le pneu gauche -
GDN21 a commencé à suivre Prix pneumatiques et Gros bruit de pneu sur train avant lors de manoeuvres
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Bon je vais essayer de m'expliquer. Lorsque je pars de ma place de parking je recule en braquant les roues quasi à fond dès le début. J'ai des secousses sur le train avant avec l'avant qui ripe vers l'extérieur du virage comme si les pneus glissaient vers le côté d'un coup. C'est difficile à expliquer...Ceux qui ont le même phénomène que moi comprendrons. ça vous parle ?
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Et dire que ça va devenir obligatoire et non débrayable dans peu de temps. Va falloir embaucher des vrais informaticiens...🙄
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Quelle se mette à la bonne vitesse ça passe mais quand vous êtes à 130 et qu'elle décide que c'est devenu 70 alors qu'on est sur autoroute ...
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Je confirme...si vous avez un dongle OBD2 je vous invite à regarder la variation de température en faisant le yoyo... De plus j'insiste sur le fait que cette vidéo montre uniquement que 2 voitures partant du même niveau de charge, celle ayant été préchauffée semble charger plus vite. Je dis semble car si vous chargez régulièrement votre auto vous savez bien que le courant débité par les bornes est très aléatoire... Et j'insiste, sans faire le yoyo il serait peut être à la borne à 18/19% au lieu des 17% donc un petit peu moins à charger qui compense peut-être un peu. Pour être valable ce test doit être fait de nombreuse fois...La vraie façon d'améliorer la charge par temps froid est l'option pompe à chaleur de certaines marques mais quand je vois le prix de cette option je préfère attendre...
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J'ai bien compris ! Mais gagne-t-on du temps vu qu'il y a du coup plus à charger...
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Pas sur que le courant de charge légèrement supérieur un peu plus tôt compense l'énergie dépensée supplémentaire par ce bricolage...
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C'est quand même pas un scoop que les concessionnaires se gavent non ?