Aller au contenu

elliott120

Membre
  • Compteur de contenus

    22
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

elliott120's Achievements

  1. Il faudra voir si c'est réel, ça peut être annoncé et ils peuvent changer d'avis... (je n'espère pas). Vous pensez que si c'est le cas, en ME5 ils peuvent augmenter la vitesse de charge à 175kwh en CCS ou ils ont changé le matériel ?
  2. elliott120

    Application MySkoda

    Le bug est en série ce matin...
  3. J'ai reçu mon 85 il y a quelques jours. A l'époque, mon concessionnaire m'avait dit qu'à partir du moment où le véhicule rentrait en prod, il n'avait plus aucune visibilité jusqu'à ce qu'il soit en cours de livraison. Donc je pense que de son côté, le statut n'a pas changé parce que le véhicule n'est pas encore chargé sur le camion, mais logiquement production puis contrôle qualité, il faut compter 2 à 3 semaines minimum. Je ne serai pas étonné que d'ici 1 grosse semaine tu apprennes que le véhicule arrive dans 2 jours 😛
  4. Tu trouves ça dans quel menu ? J'ai navigué un peu dans tous les menus chauffage ou climatisation, pas trouvé. Merci !
  5. elliott120

    Application MySkoda

    On l'a tous eu je crois. J'ai eu 3x la notification déjà... 😛
  6. Bonjour à tous ! J'ai récupéré mon Enyaq 85 il y a qq jours et j'ai déjà quelques questions, savez-vous s'il s'agit de bugs ou de mauvais réglages : - l'ouverture du coffre par le pied (capteur sous pare-chocs) ne déclenche une ouverture que d'environ un quart de l'ouverture totale (je n'ai rencontré cette situation qu'avec l'ouverture par le pieds, et à chaque essai réalisé) - j'ai l'impression que parfois en rentrant dans la voiture, le chauffage du siège conducteur se met en route alors qu'il est bien notifié comme éteint Merci !
  7. Ça y est, Enyaq 85 coupé gris réceptionné aujourd'hui ! Quel plaisir ! Je viens d'une ID3, si vous avez des questions n'hésitez pas (après allez y mollo, j'ai pas franchement encore roulé avec).
  8. Ça te donne quoi en délai de livraison ?
  9. Bravo, ça reste une bonne voiture surtout avec le nouveau groupe propulseur. Tiens, tu peux nous détailler ce que tu appelles "full option"? Je suis curieux je suis allé voir les packs d'options sur le site VW mais j'ai pas tout compris entre ce qui est compris en série et les packs/packs plus. Merci
  10. Pour apporter ma pierre à l'édifice. J'ai réalisé 3 demandes en "tous risques" pour mon Enyaq coupé 85. Devis chez : - SG - Crédit Mutuel (offre "optimale") - Macif (offre "Confort") Pour info, on a mis en prérequis : - Assistance 0km - indemnisation valeur du neuf pendant X temps Nous sommes ici sur un bonus 0,50, le véhicule est stationné dans une ville moyenne, sur une place de parking privée devant la maison mais ouverte sur la rue (pas cloisonnée). Les avantages de chacun : - SG --> aucun avantage réel, hormis une prime de 150€ si on ouvre deux contrats d'un coup chez eux (donc ça serait nos deux voitures). Prix de 80€ par mois pour leur offre "tous risques". J'ai pas vraiment pris plus de temps avec eux parce que déjà plus cher que les autres, mon conseiller n'avait pas franchement l'air d'y connaitre plus que le formulaire qu'il remplissait. - CM --> devis réalisé très rapidement c'est appréciable. 78€ par mois. L'offre est assez complète. Gros avantage, indemnisation en valeur à neuf pendant 5 ans. L'offre est assez complète, et peut être complétée par un complément d'1,56€ par mois pour améliorer la durée et la catégorie du véhicule de prêt en cas de problème, et d'une participation aux frais de réparation en cas de panne mécanique pour 3,36€ par mois (je n'ai pas trouvé/cherché le montant de cette participation, ni les modalités). - Macif --> Gros avantage, l'offre la plus complète au meilleur prix. l'offre de la catégorie "confort" (pour les détails, c'est ici : https://www.macif.fr/assurance/particuliers/assurance-auto-moto-scooter/assurance-automobile ). Mais on retrouve les prérequis cités plus haut, et tout un ensemble mieux que les autres : une indemnisation des biens dans la voiture jusqu'à 2k€, l'indemnisation valeur neuf pendant 3 ans (certes 5 ans chez CM), véhicule de prêt par défaut, etc. Le prix ? 58€ par mois. Autrement dit, moins cher que les autres, pour mieux. Pour être déjà chez la Macif avec l'ancien véhicule, la seule fois où nous avons eu un problème ça c'était bien passé (accident non responsable) et les indemnisations/experts/réparations s'étaient bien passées, donc une première bonne expérience.
  11. J'imagine soit une erreur (si ça n'a pas été confirmé par un possesseur), soit une histoire de gestion de la puissance via les deux moteurs (le calcul étant les 30 minutes de puissance en crête mais calculée sur deux moteurs et donc divisé par 2 ensuite ?)
  12. J'ai la CG de mon 85 que je récupère ce WE, il est bien mentionné 6 en case P6.
  13. elliott120

    Enyaq 2024 ?

    Le volume du coffre est calculé sous la plage arrière. Donc très peu de différence entre les deux, étant donné que le volume "perdu" par le coupé est situé au dessus de la plage (c'est le calcul habituel du volume, contrairement à par exemple le modèle Y qui lui calcule l'espace total étant donné que lors D d'homologation il était vendu sans plage arrière, d'où les 850 litres annoncés, même s'il a un très grand coffre).
  14. Mon 85 vient d'être immatriculé et est dispo en concession. Je vais pouvoir vous faire un retour sous très peu


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.