Monty
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CB sur Bousobank ou autre banque ?
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Je suis dans le même cas, abonnement intense depuis Avril, jamais été prélevé (CB boursobank) , pourtant ils prélèvent bien les recharges c'est Incompréhensible
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Renault en parle sur le site mobilize https://www.mobilize.fr/offres/charge-en-deplacement.html ça semble disponible sur la nouvelle R5 eTech j'en ai entendu parlé sur des vidéos qui présentent la nouvelle R5 (youtube Max BLD et la chaine EV) , j'ai une Mégane etech et j'ai rien trouvé sur l'appli smartphone qui permette de l'activer pour mon VE
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Tel service mutimédia 01 70 48 92 58 Contact Whatapp 01 76 82 90 88
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Point sur la situation pour ceux qui ont des problèmes de paiement avec Mobilize, dans mon cas CB Boursobank Je suis abonné Mobilize intense depuis début Avril problème de paiement de l'abonnement Intense, 4 mois d'abonnement jamais prélevé toutes les semaines je reçois un Mail qui m'informe du problème, mais c'est pas grave pour moi l'abonnement avec le tarif Ionity fonctionne, dernière réponse de Renault Multimédia voir plus bas. L'autre problème concernait le prélèvement pour les recharges qui ne se faisaient jamais, je recevais un mail pour procéder au paiement en différé, ça semble réglé car hier 3 recharges Ionity les paiements sur CB ont été immédiat
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Pas normal ça ressemble à la page d'une demande de résiliation J'ai cette page avec abonnement Actif, ça peut différer si pas encore d'abonnement, il devrait y avoir un menu souscrire C'est Renault Multimédia qui gère ce système posez la question 01 70 48 92 58 attention il ne prenne en compte que ceux qui ont une Renault électrique enregistrée avec le VIM sur le compte
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Dans l'appli sur mon compte vers le bas --> "Gérer vos charge pass" écran suivant --> "Gérer votre abonnement"
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Tu es le deuxième à dire avoir été prélevé avec une CB Bousobank, on peut penser que le problème est en cours de résolution, mais il se fait compte par compte, il y a trois jours j'ai encore reçu le mail de " Votre paiement mensuel a échoué ", je suis habitué, j'en ai déjà reçu 14 depuis début Avril avec deux CB boursobank, j'attend mon tour pour que ça se résolve
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Le problème reste entier car il est lié à Boursobank et peut être d'autres banques, dans la majorité des cas, les clients sont avec une CB de bousobank
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(Voir mon post du 28 mai) J'invite tous ceux qui ont le problème à envoyer un mail à « [email protected] » pour les sensibiliser que c'est le bordel chez eux, je l'ai fait j'ai eu cette réponse qui m'explique qu'ils sont uniquement en charge du paiement des recharges mais ne gèrent pas les abonnements, il faut que je voie ce problème avec l'assistance Multimédia de Renault , ce que j'ai fait j'attend leur réponse depuis 3 semaines je les ai relance la semaine dernière assistance Multimédia : Tel 01 70 48 92 58 Mail [email protected]
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Projet d'achat Mégane | Neuf ou occasion ?
Monty a répondu à un sujet de Betit Poeuf dans Renault Mégane E-Tech Electric
Pour faire très court Neuf --> LOA/LLD Occasion --> achat si tarif très intéressant avec un particulier sinon LOA sur occasion chez un concessionnaire -
J'ai eu un cas similaire le mois dernier sur Ionity (autoroute A6 Macon) j'ai changé de borne et ça s'est bien passé
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Information pour tous ceux qui ont des problèmes de paiement recharge et abonnement, je suis dans le même cas depuis avril, j'en suis à mon dixième mail « Le paiement de votre abonnement a échoué » au troisième il menace de désactivé la carte, j'ai mis une deuxième CB et tous les 3 mails je change de CB sur l'appli et le problème continue avec l'autre CB pour le moment carte toujours active avec tarif abonnement Ionity Ok, je reçois aussi les mails pour payer les recharges. J'ai renvoyé un mail à « [email protected] » pour leur demander ce qu'il en était du paiement de l'abonnement qui était toujours en échec, j'ai reçu une réponse, qui m'explique qu'ils sont uniquement en charge du paiement des recharges mais ne gèrent pas les abonnements, il faut que je voie ce problème avec l'assistance Multimédia de Renault , ce que j'ai fait j'attend leur réponse çi joint copie de la réponse de [email protected]
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Monty a commencé à suivre Monty - MéganeE ou ID3 ou MG4 ? et Abonnement Mobilize Renault
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De quel mail tu parles ? je l'ai mis en copie dans mon post en Italique Pour le conseil d'envoyer un mail pourquoi pas, dans mon cas ça a débloqué les factures de recharge que j'avais depuis mon ouverture de compte en mars, par contre pour le paiement de l'abonnement, j'attend leur réponse, j'ai encore reçu ce soir un mail de Mobilize "Votre paiement mensuel a échoué" pour mon premier mois d'abonnement à 9,99€
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Je complète le problème de tartiflex avec mon cas qui est allé plus loin Après avoir souscrit fin mars, j'ai pris l'abonnement intense le 8 avril et depuis j'ai le même problème que Tartiflex, le paiement qui n'abouti pas, j'ai mis une carte Visa de Boursobank, après trois mails d'échec j'ai mis une autre CB, celle de ma femme (Boursobank aussi), et c'est reparti en erreur de paiement, mon abonnement a quand même été bien renouvelé le 8 mai au nouveau tarif, 4,99€ mais toujours pas de prélèvement pour l'abonnement. Depuis Mars j'ai aussi utilisé les deux cartes que j'avais commandé pour un total de 156€ de recharge, l'abonnement Intense a bien fonctionné sur bornes Ionity en France et en Belgique, mais comme pour les abonnements je n'avais jamais été prélevé pour les recharges. Après avoir ouvert un incident auprès de Renault Multimédia, j'ai constaté que ça ne menait nul part, j'ai envoyé un mail à [email protected], adresse récupérée dans leur mail d'info du nouveau tarif abonnement Intense, et 11 jours après j'ai reçu une réponse dont voici la copie : __________________________________ Nous vous remercions de votre message. Nous avons pu identifié un problème d'enregistrement qui est actuellement en cours de correction. Cette correction pourra prendre plusieurs mois, ce qui signifie que vous aurez d'autres transactions en attente de paiement dans le futur. Nous vous enverrons des liens de paiement de façon régulière afin que vous puissiez régulariser la situation. Votre Mobilize Charge Pass restera actif dans cette période. N'hésitez pas si vous avez des questions. Cordialement, Mobilize Charge Pass Team _________________________________ En même temps j'ai reçu une deuxième mail avec un lien pour paiement de toutes mes recharges en attente mais rien pour mes deux premiers mois d'abonnement, j'ai payé et j'ai reçu immédiatement un mail de Mobilize qui accusait réception de mon paiement. J'attend la suite .....