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Monty

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  1. Monty

    Abonnement Mobilize Renault

    Je suis dans le même cas Périple de 2300 Km, sud la de France, Belgique et retour hier - 25 avril deux charges Ionity pas prélevée - 27 avril carte pas autorisée sur borne Ionity en Belgique - 28 avril je reçois un mail pour payer en ligne pour une des deux charges du 25 avril, je paie, j'envoie aussi par Whatsapp à Renault Multimédia pour demande explication sur carte désactivée, réponse c'est dû à l'incident de paiement, elle sera réactivé sous peu - 02 mai recharge sur Ionity en Belgique carte réactivée, je reçois un mail pour payer en ligne, je paie - 04 mai recharge sur Ionity en Belgique, mais aucun mail pour paiement en ligne - 05 mai retour à la maison, sur 5 recharges Ionity je n'ai reçu que 4 mails pour paiement en ligne que j'ai réglé Conclusion sur 10 recharges 6 ont fait l'objet d'un mail pour paiement 3 sans nouvelle et une impossible pour carte non autorisée, les 9 recharges réussies apparaissent bien sur mon compte Mobilize L'année dernière au démarrage de ce nouvel abnt avec Ionity, il y avait des problèmes de paiement avec certaines CB dont celle de ma banque Boursobank pendant deux mois (avril mai 2024) je recevais les mails pour paiement et puis ça s'était résolu Question à Bx1, es tu sur la même banque ?
  2. Monty

    Abonnement Mobilize Renault

    C'est ce que je compte faire, demain je vais tester juste une petite charge sur Ionity pour voir si ma carte est bien active, dans le cas contraire, j'activerai un abonnement pour un mois sur mon compte surtout que j'ai un trajet qui passe par 4 stations ionity
  3. Monty

    Abonnement Mobilize Renault

    Pour ce qui est de l'abonnement je l'ai depuis plus d'un an Avril 2024, il est actif mais je n'ai jamais été prélevé d'aucune mensualité, et j'ai bien le tarif Ionity, à l'époque j'ai contacté Renault Multimédia, il m'ont dit qu'il y avait des problèmes avec certaines cartes bancaires, que ça allait ce régulariser et que je serais prélevé par la suite, ça fait 14 mois que j'attend. La semaine dernière le 25 avril lors de deux recharges chez Ionity, j'ai pas été prélevé, je me suis dit ils ont ma CB sur mon compte, c'est quand ils veulent, mais deux jours après, tentative de recharge sur Ionity problème "carte non autorisée", je contacte Renault Multimédia par Whatapp, leur réponse incident de paiement donc carte désactivée, entre temps je reçois un mail pour régulariser le paiement mais uniquement pour une des recharges du 25, je paie, Renault Multimédia me dis que ma carte sera réactivée sous 3 à 5 jours, hier je vais recharger chez Ionity, carte valide ouf ! Je recharge, mais encore une fois pas de prélèvement à l'issue de la recharge, mais très rapidement dans le quart d'heure, je reçois un mail pour payer en ligne. Ca commence à faire lourd, lundi j'ai 900km à faire, j'espère que ma carte sera active
  4. Monty

    Abonnement Mobilize Renault

    CB sur Bousobank ou autre banque ?
  5. Monty

    Abonnement Mobilize Renault

    Je suis dans le même cas, abonnement intense depuis Avril, jamais été prélevé (CB boursobank) , pourtant ils prélèvent bien les recharges c'est Incompréhensible
  6. Monty

    Abonnement Mobilize Renault

    Renault en parle sur le site mobilize https://www.mobilize.fr/offres/charge-en-deplacement.html ça semble disponible sur la nouvelle R5 eTech j'en ai entendu parlé sur des vidéos qui présentent la nouvelle R5 (youtube Max BLD et la chaine EV) , j'ai une Mégane etech et j'ai rien trouvé sur l'appli smartphone qui permette de l'activer pour mon VE
  7. Monty

    Abonnement Mobilize Renault

    Tel service mutimédia 01 70 48 92 58 Contact Whatapp 01 76 82 90 88
  8. Monty

    Abonnement Mobilize Renault

    Point sur la situation pour ceux qui ont des problèmes de paiement avec Mobilize, dans mon cas CB Boursobank Je suis abonné Mobilize intense depuis début Avril problème de paiement de l'abonnement Intense, 4 mois d'abonnement jamais prélevé toutes les semaines je reçois un Mail qui m'informe du problème, mais c'est pas grave pour moi l'abonnement avec le tarif Ionity fonctionne, dernière réponse de Renault Multimédia voir plus bas. L'autre problème concernait le prélèvement pour les recharges qui ne se faisaient jamais, je recevais un mail pour procéder au paiement en différé, ça semble réglé car hier 3 recharges Ionity les paiements sur CB ont été immédiat
  9. Monty

    Abonnement Mobilize Renault

    Pas normal ça ressemble à la page d'une demande de résiliation J'ai cette page avec abonnement Actif, ça peut différer si pas encore d'abonnement, il devrait y avoir un menu souscrire C'est Renault Multimédia qui gère ce système posez la question 01 70 48 92 58 attention il ne prenne en compte que ceux qui ont une Renault électrique enregistrée avec le VIM sur le compte
  10. Monty

    Abonnement Mobilize Renault

    Dans l'appli sur mon compte vers le bas --> "Gérer vos charge pass" écran suivant --> "Gérer votre abonnement"
  11. Monty

    Abonnement Mobilize Renault

    Tu es le deuxième à dire avoir été prélevé avec une CB Bousobank, on peut penser que le problème est en cours de résolution, mais il se fait compte par compte, il y a trois jours j'ai encore reçu le mail de " Votre paiement mensuel a échoué ", je suis habitué, j'en ai déjà reçu 14 depuis début Avril avec deux CB boursobank, j'attend mon tour pour que ça se résolve
  12. Monty

    Abonnement Mobilize Renault

    Le problème reste entier car il est lié à Boursobank et peut être d'autres banques, dans la majorité des cas, les clients sont avec une CB de bousobank
  13. Monty

    Abonnement Mobilize Renault

    (Voir mon post du 28 mai) J'invite tous ceux qui ont le problème à envoyer un mail à « [email protected] » pour les sensibiliser que c'est le bordel chez eux, je l'ai fait j'ai eu cette réponse qui m'explique qu'ils sont uniquement en charge du paiement des recharges mais ne gèrent pas les abonnements, il faut que je voie ce problème avec l'assistance Multimédia de Renault , ce que j'ai fait j'attend leur réponse depuis 3 semaines je les ai relance la semaine dernière assistance Multimédia : Tel 01 70 48 92 58 Mail [email protected]
  14. Pour faire très court Neuf --> LOA/LLD Occasion --> achat si tarif très intéressant avec un particulier sinon LOA sur occasion chez un concessionnaire
  15. Monty

    Abonnement Mobilize Renault

    J'ai eu un cas similaire le mois dernier sur Ionity (autoroute A6 Macon) j'ai changé de borne et ça s'est bien passé


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