Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

alextri67

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. j'ai la 145 ch je vais beaucoup en montagne le plus important c'est le couple !! pas de problème ! je suis même obliger de ralentir a cause des voiture devant même des voiture thermique avec de plus grosse puissance alors que même suis chargé a fond dans la voiture de matériel !
  2. Montage des pneu Michelin pilot alpin 5 prêt pour l’hiver vosgiens 😅
  3. bonjour a tous je vais recevoir mon id3 dans 2 semaine enfin ! je voulais monter des pneu hiver sur mon id3 car je vais en hivers 2 fois par semaine skier j'hésite entre deux modèles : Pneu CONTINENTAL WinterContact TS 870 P ou MICHELIN Pilot Alpin 5 avez vous des retour sur ces pneu ? merci a tous
  4. j'ai choisi id3 car elle repondais a mes attente : 1- je peut mettre un porte vélo 2- trappe a ski car je fait du ski de fond et les ski sont très grand obliger de mettre ma 208 en break et je vais 2 a 3 fois par semaine au ski en hiver. 3- je voulais une voiture compact mais ayant un bonne espace de coffre 4- je l'ai eu a bon prix et très bien équiper pour l'entrée de gamme, juste rajouter en option la boule d'attelage et des jantes (car les jantes en tôles vraiment horrible) je regrete juste de pas avoir pris la peinture rouge et les feux mature led vraiment trop chère!!!
  5. bonjour a tous. je me présente alexandre future acquéreur du vw id3 dans 2 semaine. je vis en Alsace et j'utile principalement ma voiture pour allez faire du sport et des voyage. si vous avez des question sur la voiture et surtout sur des question pratique vélo ski est sur la voiture hésiter pas. cordialement

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.