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BillKills974

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  1. Le send to car de google maps n’est pas lié à OpenRlink 2.x, je suis toujours en 1.1 et je l’ai aussi.
  2. Je confirme, c'est la MàJ "Aides à la conduite 1.1.0" qui règle le problème du régulateur adaptatif en mode ECO de 100 à 115 km/h.
  3. Le bonus n’est jamais déduit du prix d’achat niveau facturation (contrairement à une remise), quelle que soit la façon de l’acquérir (avance ou non par le concessionnaire). Il est toujours considéré comme ressource apportée par l’acquéreur. Pour une loa, le bonus vient en général augmenter un apport au premier loyer majoré. Pour un crédit, il fait souvent partie de l’apport initial. Et au comptant, la question ne se pose meme pas.
  4. J’ai une supercharge sans PAC, et j’ai jamais eu de problème pour charger à 125kW@15% (sauf si j’ai peu roulé avant). Les seules fois où j’ai eu une puissance limitée chez Ionity (32 kW sur toutes les bornes et pour tout le monde présent), ça venait de chez eux et la charge était gratos pour le coup.
  5. Étrange. Juste pour confirmer, on parle bien des pédales d’accélération et frein, l’appui long doit durer à peu près 5 secondes. Et il ne faut pas être sur le mode pression des pneus sur le tableau de bord (sinon ça réinitialise les capteurs de pression). Le mieux c’est de se mettre sur le mode de conso instantanée/moyenne pour être sûr de ne pas RAZ autre chose.
  6. A tout moment, sans « rapport » engagé (mode P), il faut presser les 2 pédales, les maintenir appuyées, et faire un appui long vers le bas sur le sélecteur de vues (le bouton haut/bas tout à droite sur le volant). Relâcher tout après la remise à zéro.
  7. Non, c’est juste qu’elle n’avait pas d’historique de conso. Si tu fais un RAZ top départ en appuyant simultanément sur les 2 pédales, la voiture recalcule son autonomie sans historique de conso, selon l’état de la batterie (et la température? J’ai observé des résultats différents selon la météo).
  8. Y’a quasi autant de cobalt dans une NMC811 que dans une NMC721. Néanmoins, y’a plus de nickel et moins de manganèse.
  9. En effet. De plus, avoir une plus grande capacité (plus de cellules en parallèle) augmente la puissance nominale de charge/décharge de la batterie entière.
  10. 1 a 2% normal mais à quel SoC au moment du stationnement? (> 30 ou 40%?) Parce qu’avec un SoC faible (< 20%), une température de stationnement négative, on a les bons ingrédients pour que le BMS estime le pourcentage restant de la sorte (variation de la résistance interne de la batterie dans une zone de SoC où la moindre variation de celle-ci a un effet drastique sur l’estimation du % restant). Pas du pipeau, juste le fonctionnement normal du système dans ces conditions. Les pourcents manquants devraient revenir avec la mise en température de la batterie.
  11. Le problème de la vitesse de charge inhabituellement lente peut aussi venir de la borne de recharge (notamment si avez bien utilisé le planificateur et roulé suffisamment avant). Parfois, les bornes 350kW ne vont vous débiter que genre 60kW à 10-15% de SoC tout le long de la charge (surtout si elle a été pas mal sollicitée avant votre tour car son stockage est pas assez plein/trop chaud/trop froid… etc.). Par expérience, essayez la borne d’à côté si libre, vous pourriez être surpris.
  12. J’ai envoyé un mail à l’adresse indiquée y’a bien 1 mois, mais pas de réponse. Après la popup avec l’e-mail, le système demande d’insérer une clé usb et fabrique bien des choses dessus (dont un dossier dev_mode). Mais sans la suite des instructions j’ai pas essayé d’aller plus loin.
  13. Pour ceux qui se posent encore la question: voici ce qu’on trouve dans la notice.
  14. Je l’ai eu y’a 7 jours et zéro problème pour l’instant.
  15. Essaye un « force reboot » de la console: tu restes appuyé sur le bouton on/off de l’écran et tu maintiens appuyé jusqu’au redémarrage d’android. L’état de la mise à jour aura l’air buggé (genre étape 0/0…) mais ça repartira normalement quand elle retentera.


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