Gougool
Membre-
Compteur de contenus
13 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
Gougool's Achievements
-
Bruit de carrosserie: pas les ceintures ni la tablette
Gougool a répondu à un sujet de Vertau dans Hyundai Ioniq 5
Hello @bidoch78, Avez vous réussi à solutionner le problème ? Mon CC à démonter la garniture pour y rajouter des mousses acoustiques au niveau de clips. Le problème est toujours présent. -
Intuitive/creative/exécutive : suivi commande et livraison
Gougool a répondu à un sujet de Fab261 dans Hyundai Ioniq 5
La belle est arrivée cette après midi. Première impression très bonne. Juste le Bluelink qui ne marche pas pour le moment. J’ai aussi remarqué quelques micros rayures au niveau du coffre. A suivre -
Intuitive/creative/exécutive : suivi commande et livraison
Gougool a répondu à un sujet de Fab261 dans Hyundai Ioniq 5
Appel du CC aujourd’hui, la IONIQ 5 a été remise au transporteur ce jour et rendez-vous pris pour jeudi après midi. Nous verrons bien. Courage à ceux qui attendent encore. -
Intuitive/creative/exécutive : suivi commande et livraison
Gougool a répondu à un sujet de Fab261 dans Hyundai Ioniq 5
Je suis qu’elle est arrivé fin Décembre car le CC m’a indiqué avoir le VIN début Janvier (la semaine du 2/01). A moins qu’il m’ait menti 😜. Je vais attendre patiemment. Je n’ai qu’à compter les dodos 😅 -
Intuitive/creative/exécutive : suivi commande et livraison
Gougool a répondu à un sujet de Fab261 dans Hyundai Ioniq 5
Message du concessionnaire aujourd’hui « votre véhicule a changé de statut, il est en préparation esthétique et la livraison est prévue dans 2 à 3 semaines ». C’est pas comme si elle est arrivée le 30/12… Il n’y a plus qu’à patienter. C’est pas comme si c’était plus long de faire le trajet entre la Corée en Sud-Fos, qu’entre Marseille et le Centre de la France. Bref, une gestion catastrophique qui me fait complètement regretter mon choix. Espérons que la voiture atténue un peu ce désarroi. -
Intuitive/creative/exécutive : suivi commande et livraison
Gougool a répondu à un sujet de Fab261 dans Hyundai Ioniq 5
J’ai eu mon concessionnaire en cette fin de semaine et il m’a confirmé que ma voiture serait livrée fin Décembre (Exécutive HTRAC). Initialement commandée en Mars puis résigné fin Août. Il avait l’air plutôt confiant car il m’a confirmé que je pouvais restituer ma voiture actuelle le 17/01/2023, le 17/12 étant trop court (ce que je peux concéder 😅). Nous verrons bien, mais le niveau d’information est juste hallucinant. Le pire, je trouve c’est de devoir quémander des infos sinon ils ne font pas leur job… Bref, expérience Hyundai une fois pas deux a priori…. -
Intuitive/creative/exécutive : suivi commande et livraison
Gougool a répondu à un sujet de Fab261 dans Hyundai Ioniq 5
Oui ça serait bien d’avoir des nouvelles pour Décembre 2022. De toute façon si jamais ils ne sont pas capable d’assurer les délais, j’annulerais définitivement la commande pour une I4 35e. -
Intuitive/creative/exécutive : suivi commande et livraison
Gougool a répondu à un sujet de Fab261 dans Hyundai Ioniq 5
Avec toutes ces bonnes nouvelles, j’ai appelé mon CC ce matin. Malheureusement il n’a aucune nouvelle de ma commande (Exécutive HTRAC). J’ai résigné le bon de commande aux environs du 26/08 avec une validation constructeur le 01/09. J’espère avoir des nouvelles courant Novembre 🤞 -
Augmentation du prix de vos Ioniq 5 après retard
Gougool a répondu à un sujet de Jonas dans Hyundai Ioniq 5
Je viens d’appeler le concessionnaire pour comprendre cette date de livraison à mi-mai. Il m’a indiqué que Hyundai Corée attend le retour des annulations avec combien de véhicules sont recommandés. Apparement ils se sont engagés à livrer toutes les commandes pour Décembre. Mon concessionnaire a préféré être pessimiste et m’a donné une date à Mai. Voilà pour les nouvelles. -
Augmentation du prix de vos Ioniq 5 après retard
Gougool a répondu à un sujet de Jonas dans Hyundai Ioniq 5
Merci de ton soutien 😅. Au prochain couac, je pense que le bon de commande va sauter… -
Augmentation du prix de vos Ioniq 5 après retard
Gougool a répondu à un sujet de Jonas dans Hyundai Ioniq 5
Je passe avec BPCE Car Lease et ils font automatiquement le tour des concessions pour renégocier. Ils ont fait ce qu’ils ont pu en terme d’augmentation…mais c’est Hyundai le premier fautif. -
Augmentation du prix de vos Ioniq 5 après retard
Gougool a répondu à un sujet de Jonas dans Hyundai Ioniq 5
Comme beaucoup ici, j’ai signé un bon de commande pour une Exécutive HTRAC en Mars. Mi-Aout, la nouvelle est tombée, ma voiture ne sera jamais produite. Je valide donc le nouveau bon de commande pour le MY23. La concession a validé le bon cette semaine et la date de livraison est estimée au 14/05/2023. Je pense donc que les délais sont purement aléatoire. J’en profite aussi pour faire remarquer que mon concessionnaire ne m’a proposé aucun dédommageant. A vrai dire c’est mon organisme de leasing qui m’a prévenu suite à une relance de ma part. Je n’ai aucune nouvelle du concessionnaire alors que j’ai fait le forcing pour passer commande avec eux. Le service client Hyundai est pitoyable. J’en viens à douter d’être livré du modèle 2023… -
Bonjour à tous, J’ai 28 ans, j’habite en Eure et Loir et viens de résigner mon bon de commande pour une IONIQ 5. Je vais donc rendre mon X1 Diesel pour basculer sur de l’électrique. Je parcours 25000 par an à raison de 150 km pour chaque trajet domicile travail. Gougool