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Matancy

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  1. Je vais essayer de faire ça quand il fera beau, pas trop envie de faire ça sous la pluie 😂 Ils m'ont peut être débranché la batterie lors de la dernière révision !
  2. Oui c'est moi le vrai !! 😂 J'ai cherché (un peu) et j'ai trouvé le post, qui date de février 2024 : Je vais essayer de faire ça demain midi si il ne pleut pas
  3. J'ai fait plein de km avec ce soucis, que ce soit de nuit, de jour, avec ou sans soleil Rien ne change, la voiture veut me foutre dans le tas 😅
  4. Je n'ai effectué aucun changement de pare brise, et visiblement aucun impact au niveau de la caméra. Au dernier entretient ils ont juste réglé les phares légèrement. Après si ils ont fait autre chose je n'ai pas été informé.
  5. Bonjour à vous, J'ai l'impression que depuis ma dernière révision aux 77k km j'ai le maintiens dans la voie qui est décallé. Ma Peugeot e208 GT Pack de 2020 est équipée du PDA+ (régulateur adaptatif et maintiens actif de voie). Je remarque que l'anti franchissement de ligne s'active très tard à droite et très tôt à gauche. A 80-90 km/h le maintiens dans la voie fonctionne en majorité correctement mais à 110 km/h il se met à me pousser à droite et se déconnecter tout seul. Si j'essaie de maintenir la voiture au centre, il alterne entre aller à droite, déconnecter, (la voiture revient au centre par mon action manuelle), puis reconnecter et retourner à droite. Je roule pas mal (elle va passer les 82k en janvier), et j'aimerais bien avoir ce maintiens dans la voie que j'ai trouvé performant pendant longtemps. Est-ce que c'est un problème que vous avez déjà eu, entendu parler ? J'espère que c'est juste une calibration des caméras à faire, mais j'aimerais bien avoir plus d'infos avant. Je ne suis pas passé au garage encore. Merci pour vos réponses !
  6. Bonjour à tous, Après avoir lu une partie de cette discussion je viens apporter mes analyses sur ma e208. Je suis propriétaire d'une e208 GT Pack de mars 2020, achetée d'occasion avec 34 000 km, aujourd'hui elle affiche 67 700 km. Au quotidien je charge au boulot en 8A fréquemment jusqu'à 100% (mais la voiture ne reste qu'une heure à 100%). Depuis que j'ai ma voiture j'ai fait environ 16 600 km de voyages, donc en charge DC et donc environ 17 100 km en charge AC 8A / 16A. Je ne connais pas sa vie précédente. Pour les informations de santé, le SOH est de 91.0625 et la batterie affiche 40.2188 kWh à 99.98% La batterie ayant entre 20 et 23° Je remarque souvent un bug d'affichage (sur l'écran + car scanner). A 100% on m'affiche 46 kWh (soit batterie neuve) mais au bout de 5 km j'ai perdu 6 kWh. Je vois ceci à la fin d'une charge AC lente, pour avoir le bon affichage il faut laisser la voiture s'éteindre complètement, la relancer et elle affichera le bon chiffre. Sinon pour mon expérience avec cette voiture, j'en suis très content (c'est la première voiture que j'ai après mon permis), mais la conso est bien moins sympa sur grand trajet... Je fais souvent des trajets de 500 à 1000 km dans la journée, et je consomme autant qu'un Model Y à 130 en me limitant à 110 😆 J'ai pu mesurer une consommation d'environ 4 kW pour chauffer la batterie une fois les 110 km/h atteints, mais impossible à désactiver avec une valise de diag... Matancy
  7. Tu as fait l'entretient de combien de km / années pour 150 € ? Est-ce que tu as fait le changement du filtre d'habitacle par Peugeot ? Je trouve ça assez élevé parce que mon dernier entretien des 50k km m'a coûté 100€ hors filtres (60€ pour un filtre d'habitable voilà quoi...)
  8. Merci pour cette info ! Tu as du le demander où ils l'ont fait ? Je vais faire ma révision en novembre, est-ce que je dois prévenir en avance pour qu'ils prennent une pièce ou quoi que ce soit ?
  9. Hmm... Malheureusement la mienne n'est plus sous garantie... Et je vois bien le devis à 250 € venir Quelques points de colle devraient suffire ? 😅
  10. Bonjour, Je viens d'avoir hier un problème qui semble pas trop connu sur la e208, c'est la fenêtre qui ne se ferme plus. Il semblerait que le joint se soit décollé, et donc la fenêtre vient passer de l'autre côté du joint, ce qui fait une résistance plus forte et déclenche la sécurité anti pincement. Est-ce que je suis l'un des rares à avoir ce problème ou vous l'avez aussi eu ? J'aimerais bien le solutionner sans démonter la porte, j'ai vu sur YouTube que c'était possible mais j'ai des doutes sur la solidité d'une telle réparation (juste un déplacement de joint).
  11. Si le problème des bips est corrigé, quels sont les autres bugs non réglés ?
  12. Visiblement cette mise à jour n'est plus disponible. Elle n'apparaît pas sur mon application peugeot. Je vais peut être attendre alors, les bips sont pratiques tout de même 😅 Après tout j'ai déjà l'accès aux jeux pour me consoler Edit : la mise à jour apparaît sur le site MyPeugeot encore
  13. Je suis normalement à la dernière MAJ du NAC (de Mars il me semble) et je n'ai pas eu de soucis de bip de recul (e208 GT Pack de Mars 2020). Sinon pour la mise à jour, le garage te feras payer et en plus ce sera un peu long. Je te conseille de la faire toi même, et je conseille de rester dans la voiture (j'ai remarqué que la voiture veut se mettre en veille pendant la MAJ, de temps en temps je passe en D puis P pour conserver le READY sur l'écran
  14. Pour la garantie ça doit passer, c'est une malfaçon de la voiture Et oui c'est pas trop cher, mais clairement c'est pas à moi de payer les conneries de Peugeot 😅 En tout cas c'est quasiment décidé, la prochaine ne sera pas chez eux
  15. Non, j'ai acheté la mienne elle n'était plus sous garantie déjà Donc je n'ai pas eu la possibilité de faire une extension


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