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Keryj

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  1. Qu'avez-vous obtenu comme mensualité svp (durée, kilométrage, apport) ? Avez-vous demandé si le One Pedal serait présent car a priori ça serait le cas pour la production à venir dans les prochaines semaines ?
  2. Vraiment silencieuse sur autoroute ? Même à 130 ? Car le gros souci des Renault ces derniers temps (Mégane E-Tech, Austral ...) c'est justement les bruits d'air et là, encore une fois, les rétroviseurs ne semblent pas très aérodynamiques. Niveau confort des sièges, y-a-t'il un bon maintien dorsal et surtout lombaire stp ? Car j'ai quelques soucis avec la plupart des sièges à ce niveau là, y compris sur ma Yaris qui a pourtant des sièges bien enveloppants et justement pas pas trop creusés au niveau du bas du dos.
  3. Même pour des longues distances sur autoroute ? Elle n'est pas vraiment faite pour ça...
  4. Tu es essayeur chez Renault ou quoi ?
  5. En même temps, il ne vaut mieux pas essayer l'A290 car tu risquerais de ne plus vouloir la quitter. C'est vraiment une tuerie à conduire cette caisse.
  6. Sûrement le problème avec les plaquettes de frein avant vu sur le groupe FB. Il y a une prise en garantie apparemment.
  7. J'ai aussi le budget pour l'A290, donc je fonce également ? 😄
  8. Oui je crois bien que c'est ce que je vais faire car le jaune pop me plaît beaucoup. Même sans palettes au volant et One Pedal, le mode B est déjà pas mal non ? Sur les 3 niveaux de régénération de la Mégane, vous diriez qu'il équivaut à quel niveau ? Le 3 ?
  9. A votre avis, faut plutôt acheter une Iconic 150 ch jaune avec Harman Kardon avec 21% de remise (29 k€) ou bien une Techno 150 ch blanche avec packs hiver et parking avec 29% de remise (25 k€). Le problème de la Techno c'est qu'il lui manque le pack advanced driving assist qui comprend la conduite semi-autonome (mais ça c'est loin d'être indispensable pour une citadine) mais surtout le pack safety (avertisseur angle morts, avertisseur sortie stationnement marche arrière avec freinage automatique, sortie sécurisée occupants) qui lui me semble indispensable pour une citadine.
  10. La R5 Techno 120 ch est effectivement le meilleur compromis rapport prix/qualité/équipements/performance si vous faites principalement de la ville avec un peu de route. Sinon axme a raison, l'Inster peut être un excellent choix si vous recherchez de la modularité (banquette coulissante, sièges avant rabattables complètement) et l'agrément de conduite est plébiscité par les essayeurs. La place à l'arrière est bluffante et elle est très compacte, 3,82 m de long pour 1,61 m de large.
  11. C'est effectivement exactement pareil pour l'A290. Ça revient plus cher de prendre une GT bien optionnée qu'une GT Premium qui a déjà en partie de série les options ajoutées sur la GT.
  12. Détrompez vous, durant les portes ouvertes de septembre, j'ai eu des propositions en LOA plus intéressantes chez Alpine que chez Renault. Après c'était pour des finitions hautes : - R5 Iconic 150 ch. - Alpine A290 GT Premium 180 ch. Avec un premier loyer de 3 000 €, vous pouvez miser sur une mensualité d'environ 350 € pour la configuration ci-dessus, soit une très belle configuration.
  13. Êtes-vous allés chez Alpine pour tester l'A290 ? Ils ont pas mal réduit leurs tarifs de location depuis septembre.


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