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Gege06

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  1. Ci-joint le contenu de la version. Personnellement j'ai pas bien vu la différence après la fiabilisation !!!
  2. Pareil. J'ai eu ce matin la mise à jour aides à la conduite 1.1.0 mais toujours rien pour l'OpenR Link.
  3. J'ai fait la révision de ma Megane il y a 3 semaines. Je n'ai pas beaucoup roulé pendant cette première année à cause de problèmes familiaux. J'ai parcouru à ce jour 5204km. J'ai fait un centaine de recharges uniquement sur prise greenup, donc en AC. Aucune recharge en DC. La batterie n'est jamais descendue en dessous de 20% et quand je recharge je respecte la règle des 80% max, sauf 4 fois ou j'ai rechargé à 100%. Au final, le certificat de contrôle qui m'a été fourni par Renault indique un SOH de 97%. Conclusion : ne faire que des recharges AC à 3,4kw max et aucune recharge DC ne change pas grand chose au niveau de la dégradation de la batterie puisque j'ai le même SOH que d'autres membres qui ont fait beaucoup plus de km et de recharges DC que moi.
  4. Mise à jour effectuée ce jour. Le téléchargement a été assez rapide, environ 30mn, voiture garée sur un parking extérieur avec une bonne réception de la 4G.
  5. Avec une Megane EV60 techno avec PAC, je fais 150km 95% autoroute à 110km/h en consommant 15.0kwh/100 (température extérieure 23°, multisens en mode Perso /moteur normal, clim en ECO à 22°, 1 personne à bord, pas de vent). Cela me prend 40% de la batterie. On peut donc extrapoler à 80% de batterie consommée pour 300km. Si 100% au départ, reste donc 20% à l'arrivée. Reste à voir en hiver comment cela évoluera ???
  6. Dans la documentation de l'Open R Link il est marqué que la clé USB doit être au maximum de 64 GB (FAT32 ou NTFS).
  7. J'ai la techno EV60 Optimum charge avec PAC et Drive assist
  8. J'ai aussi des petits craquements dans la direction quand je suis prêt de la butée. J'avais porté ma voiture chez le concessionnaire qui avait remonté le pb au technocentre de Renault. Résultat des courses : cela viendrait des amortisseurs avant ... J'en suis resté là car par ailleurs tout fonctionne correctement.
  9. Non. Cela ne marche pas partout. J'ai tâtonné pour trouver un endroit qui convienne.
  10. Je l'ai mis à cet endroit et cela fonctionne bien
  11. J'ai eu aussi un pb avec la mise à jour "MOTEUR ELECTRIQUE V02". Par hasard en regardant il y a quelques jours l'historique des mises à jour, je me suis aperçu que cette mise à jour avait échoué. J'ai donc relancé la manip et à l'étape 2/3 je restais bloqué à 40% (voiture stationnée dans mon garage et avec une bonne réception de la 4G). Je suppose qu'il s'était passé la même chose la fois précédente. Comme l'indique Karl dans la vidéo Youtube "Comment mettre à jour Megane e-tech", j'ai mis en route le véhicule pour faire un tour et après quelques centaines de mètres, le pourcentage est passé à 50% puis 60%. Je me suis arrêté mais la encore le chargement restait bloqué à 60%. Finalement j'ai roulé pendant 30 à 40mn jusqu'à avoir 100%. L'étape 3/3 s'est ensuite déroulée normalement sans avoir besoin de rouler. Vraiment très curieux qu'il faille rouler pour que l'étape 2/3 se fasse complètement étant donné que la réception de la 4G dans mon garage est bonne !!!
  12. Ce doit être une Megane e tech hybride rechargeable. Donc effectivement, ce n'est pas le bon forum.
  13. Oui. Le tableau donne 48m pour du 32A (donc 7.2kw) avec du 10².
  14. Je suis aussi en immeuble. J'ai également environ 50m de câble entre mon compteur et mon garage. J'ai fait l'installation avec l'autorisation de l'assemblée générale. La prise est une greenup. Je tire au maximum 15.5A c'est à dire environ 3.5KW. Le câble ne chauffe quasiment pas.


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