Aller au contenu

apodex

Membre
  • Compteur de contenus

    1 213
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

apodex's Achievements

  1. apodex

    Kia Update

    Hello chez moi l appli Kia Connect est toujours opérationnelle. Comme je pars dans le Sud de la France depuis Paris cette semaine je ne vais pas prendre le risque de basculer sur la nouvelle app qui ne semble pas apporter d évolution majeure.
  2. apodex

    Android AI box (Carlinkit etc...)

    Hello, tu dis même qualité de son qu'en filaire . Je crois savoir que la techno bluetooth par definition realise un compression du son qui degrade sensiblement la qualite. Bon.... ensuite ce n'est peut être pas perceptible par le commun des mortels et cela depend aussi de la source sonore. Tout ñle monde n'ecrtoute pas de l'UHD😁
  3. apodex

    Abonnement Mobilize Renault

    Au fait, vous savez si on peut charger sur uen station de rechage rapide Mobilize si on n'a pas une RENAULT, selment en baggeant avec le Pass Mobilize sur la borne?
  4. apodex

    Rappel ICCU

    Si cela venait de la chargee rapide en DC et qu il faille la limiter, ils ne le diront jamais car cela détruirait le principal différentiateur de l EV 6: par rapport a ses concurrents. HKMC s est vraiment mis dans une très mauvaise situation. Comme les nouveaux véhicules sont aussi équipés du même ICCU, peut etre seront ils enclins à trouver une solution, s il n y avait que l EV6 je serais plus pessimiste....
  5. apodex

    Apres l'EV6?

    Hello je t'imagine bien en train de regarder le debit des autres voitures😁 D'autant qu'il m'est arrivé de le faire moi même😂 Bon le preconditonnement avec les temperatures actuelles tu as vraiment bien fait de ne pas l'utliser. Oui l'EV6 avec un ICCU qui tombe pas en rade est une super voiture Je pars dans le Sud la semaine prochaine en serrant les fesses😨
  6. apodex

    Rappel ICCU

    J'ai rdv pour faire la maj R14:le 22 mai et je ne sais plus vraiment quoi penser🤪
  7. apodex

    Apres l'EV6?

    pareil, plus 4,72m, poids 2,1T donc malus et parking payant a Paris et je ne parle pas du prix sans aucun doute au dessius de mes moyens 😃
  8. apodex

    Avis apres 100km

    Merci pour ton retour quels sont les problèmes qui persistent sur ta voiture.
  9. apodex

    Avis apres 100km

    Hello ! Plus beaucoup d'animation sur ce forum😀. Si on s'en tient à la devise qui dit que c'est surtout les clients mécontents qui s'expriment on pourrait en déduire que la e C3 satisfait ses propriétaires depuis que les défauts de jeunesse ont été corrigés. Personnellement ayant eu la chance de bénéficier du bonus écologique de 4k, je trouve cette que cette petite voiture est un bon rapport qualité prix. On aurait aimé un peu plus de fonctions au niveau software et connectivité, mais pour le reste c'est plutôt pas mal. Habitabilité, Confort, tenue de route , autonomie (pour nos besoins faire 100 km AR sans recharger , on peut même le faire 2 fois) L'appli Android Auto sans fil est plutôt bien, a peine montés dans la voiture Waze s'affiche à l'écran, 100 fois mieux que l'implémentation dans notre denier Yaris Cross. Avec la baisse du bonus et la multiplication des concurrents (y compris dans le groupe Stellantis) Citroën devra sans doute ajuster ses prix pour pratiquer des remises s'ils veulent continuer à la vendre en volume.
  10. apodex

    Rappel ICCU

    vraiment flippant ce truc !!!! et HKMC qui ne fout rien , aucune anticipation, aucune solution technique en vue (pour cela il faudrait déjà comprendre pourquoi ça tombe en rade), aucune recommandation aux clients afin de limiter le risque. Ils font vraiment tout pour faire fuir le clients.......😟
  11. apodex

    Rappel ICCU

    Bon je charge en 32a a la maison et je n ose pas dire que je n ai pas eu de problème ICCU, pour l instant.😯
  12. apodex

    Rappel ICCU

    Kia nous fait vivre dans l angoisse de la panne avec aucun backup, vraiment pénible!
  13. apodex

    Rappel ICCU

    Euh....non. Un VE reste jusqu'à preuve du contraire une voiture pour laquelle un critère essentiel entre en jeu c est la sécurité. Il est vrai que la règen limite l usure des plaquettes mais cela ne remplace ra jamais un frein. Alors c est vrai le freinage d urgence c est pas tout le temps c est même le moins souvent possible , mais quand on en a besoin, on choisit pas et avec une voiture de 2t je préfère avoir la meilleure techno pour stopper le véhicule. En outre les tambours ont un souvent un problème de longévité lorsqu on n'utilise pas le véhicule pendant un certain temps les mâchoires de bloquent et cela immobilisé la voiture, j ai déjà donné merci ! Non franchement, c'est quoi l argument, les économies, les VW ne sont pas vraiment moins chères que les autres. Saut erreur de ma part je n ai pas vu d autres constructeurs de VE utiliser cette technologie. Les économies il faut les faire sur les batteries c est le plus gros contributeur au prix de la voiture.
  14. apodex

    Panne ICCU

    Helas oui...
  15. apodex

    Rappel ICCU

    J y avais pense car ils ont progressé au niveau charge et ils ont aussi adouci leurs prix. Mais, pas de E Pedal, pas de V2L freins a tambour a l arrière, et assez lourdes même Le Elroq fait plus de 2,1:T avec la grosse batterie (donc malus a l achat et stationnement payant a Paris)


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.