Aller au contenu

apodex

Membre
  • Compteur de contenus

    1 420
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

apodex's Achievements

  1. Effectivement il y avait peu de retours concernant EV3 on pouvait donc espérer que ce modèle n était pas atteint, mais v est peut être aussi que les ventes d EV3:sont finalement confidentielles en France.....
  2. Hello es tu passe en concession ? Finalement quel est le verdict ?
  3. Hello. Pour ma part j' ai une max en j en suis très satisfait. Je partage ton avis sur le fait de ne pas avoir d écran sur la You. C est précisément pour ça que j avais choisi la Max pour avoir la caméra de recul aussi. J' étais bien conscient des limites au niveau autonomie , et mon besoin c était soit des trajets urbains soit aller dans ma résidence secondaire (86 km ar avec de la nationale cet de l autoroute a 130) , pour mon besoin c est parfait. Hier nous avons fait 130 km (autoroute et nationale) en partant a 100% il nous restait plus de 40%. En gros 45km consomme 20% de batterie. Pas fantastique mais suffisant pour mon besoin. C était je crois le VE le moins cher a l époque où j' ai acheté. Autres points positifs tenus de route , confort, suspensions et sièges sont top pour une petite voiture. Chauffage et clim sont plutôt efficaces Après j aurais aimé avoir l affichage de la consommation. Et en rêvant un peu le One pedal et un appli au niveau du marché.... J' ai eu la chance de ne pas être impacté par les bugs de jeunesse.... Pour moi c est globalement très positif. Concernant la recharge je charge chez moi avec une Greenup sur les heures creuses tempo , vraiment intéressant. Par rapport à ton expérience de recharge chez ton employeur je crains que la e C3 ne puisse charger a 7kw qu en monophasé. Si tu as l occasion d essayer sur une borne 7kw monophasé tu devrais pouvoir charger en 32a.
  4. Bon, je demandais si cela venait de ma voiture, au moins on peut brancher le câble quand la voiture est fermée 😄 Merci pour ta réponse !
  5. Hello, Je viens de m apercevoir que quand je ferme a clé ma e C3, la trappe de tech6n est pas verrouillée. A aavoir, une fois la voiture fermée, je peux encore ouvrir la trappe de recharge. Avez vous constaté la même chose sur votre voiture ou dois je appeler mon concessionnaire 😄?
  6. apodex

    Abonnement Mobilize Renault

    C était vraiment nickel avec un niveau de sanitaires top. Après chacun trouve son bonheur ou il veut......
  7. apodex

    Abonnement Mobilize Renault

    Hello une fois que l abonnement Intense est validé on peut voyager en toute sérénité avec le charge pass Mobilize👍 Je viens de faire Paris Aix avec le kWh a 35c sans aucun problème. Cette fois j' ai choisi de panacher et d' utiliser a la fois Ionity et aussi une station Mobilize Fast Charge et je dois dire que c était plutôt positif. Quand on part de Paris et qu descend vers le sud , sur le tronçon Paris-Dojon Ionity n' est pas très présent. Donc ABRP m a proposé un arrêt au Mobilize de Pouilly en Auxois.Elle est située au rouge début de l autoroute qui va vers Dijon a 2mn de la sortie de l Autoroute. Bornes 359kw en parfait état, j' ai pris 230kw sans problème avec l'EV6. Il faut juste penser a sélectionner son connecteur AVANT de badger sinon ça ne marche. Mais surtout la grosse valeur ajoutée, c est le lounge. Sofas confortables pour se reposer, distributeur de cafés et boissons, prise électrique et USB, et wifi. Et bien sûr toilettes hyper propres, comme on ne les voit jamais sur les aires d' autoroutes. Bref vraiment bien. Prix du kWh a 35c avec l abonnement Intense. Et hotline joignable par téléphone. A refaire volontiers😄
  8. apodex

    Abonnement Mobilize Renault

    J' ai finalement réussi a souscrire c est juste qu il faut laisser faire la géolocalisation pour rentrer ton adresse. Si tu essaie de la rentrer manuellement ça ne marche pas..... Au passage c est bon a savoir que Ionity fournit des badges RFID, la dernière fois que j avais pris un abonnement chez eux il fallait passer par l app ce qui pouvait poser problème dans les aires comme le Larzac 😄
  9. Hello Je viens je faire la manip pour m abonner Effectivement la saisie de l adresse pose problème J ai essaye avec la localisation mais ça n' a pas marché non plus En fait je suis allé dans Informations Personnelles ou j' ai rentré mon adresse via la localisation, ensuite j' ai souscrit et là ça a marché Ne me demandez pas pourquoi 😄
  10. A vrai dire j' ai failli choisir cette app avec ce tarif alléchant, mais la réalité m a vite rattrapé 😂😂😂😂
  11. Ben non quoique la présentation est tu l avouerais un peu biaisée, afficher le prix pour charger a 50 kw chez Ionity c est ce que j apelle un mensonge par omission....
  12. apodex

    Abonnement Mobilize Renault

    Bon nouveau problème on accède au menu pour s abonner, puis il demande l'adresse on appuie sur valider et Commander et là plus rien Cette appli est une purge😡
  13. apodex

    Abonnement Mobilize Renault

    Et sans aucune surprise Mobilize marche toujours aussi bien 😂😂😂
  14. Ça y est j ai pigé 😄 35c c est pour charger a .........50kW Sinon pour charger a 350kw c est 55c.
  15. Bon après avoir charge l appli je vois 55c du kWH chez Ionity, Donc pas intéressant pour moi..... Bizarrement sur le site web de electroverse ils indiquent "a partir de 35c" Mais quand on va dans l appli c est bien 55c. Attention arnaque....


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.