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Et cette version ne corrige toujours pas le problème de son (Spotify) au démarrage : il faut toujours activer les clignotants une première fois !
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La version 3.4.4 a été implémentée sur ma voiture en concession hier suite à l’entretien des 60.000 kms. L’interface est toujours aussi lente selon moi au démarrage (surtout pour mettre une destination sur Google Maps). L’heure d’arrivée dans Google maps est enfin revenue derrière le volant (avec un zoom arrière de la vue).
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En effet, démarrage de la purification de l’air. Je ne savais pas que c’était une option … XC40 2023
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La voiture ne communique pas à l’application la recharge en kWh mais uniquement le % actuel de la voiture. Si on a encodé dans l’appli la capacité de la batterie dans les paramètres (67kwh dans mon cas), il estime la consommation à la fin de la recharge. Pour info, l’application EEVEE communique avec nos voitures via l’API de Volvo dont vous trouvez les détails ici (et les infos qu’il est possible de récupérer) : https://developer.volvocars.com/apis/
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Quand cette fonctionnalité avait été activée en Belgique il y a plusieurs semaines, j’avais eu le même cas : il suffit de redémarrer la tablette dans la voiture pour qu’il commence à consigner les trajets.
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Oui. Disponible depuis 1 semaine.
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Cela consigne tous les trajets avec leurs consommations et d’autres détails. Rien de bien utile selon moi sauf pour les personnes qui doivent réaliser des notes de frais à leur boulot.
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Le « journal des trajets » est enfin actif en Belgique (application sur smartphone et dans la voiture). A tester demain…
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3 mois après réception de mon véhicule, le garage avait du remplacer mon chargeur embarqué mais le symptôme était différent : la lampe (sur la trappe à recharge) devenait immédiatement rouge quand on connectait le câble. La voiture avait du être immobilisée 3 jours et depuis lors plus aucun problème.
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La vitesse de ventilation n’est pas automatique (je ne sais pas pourquoi ?) même en mode auto et par défaut j’ai remarqué qu’elle est sur « 1 ». Peut être la placer sur une position plus haute ? 2 en permanence dans mon cas.
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Peut être vérifier qu’il n’y a pas une mise à jour disponible de Waze sur l’iPhone ? Pour ma part le QR code a fonctionné du premier coup (iPhone également).
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Je viens d’installer l’application : - pas de proposition d’arrêt pour recharge en cas d’autonomie insuffisante. - la carte sur l’écran du conducteur disparaît dès qu’une navigation est démarrée. - finalement l’appli Google maps est suffisante pour éviter les bouchons car les deux appli proposent les mêmes itinéraires (je pense d’ailleurs que Waze a été racheté par Google). Waze propose juste la communauté en plus pour signaler des voitures sur le bas côté ou radar.
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Vu le le linked in de mon garage, quelqu’un a déjà téléchargé l’application et testé ? https://www.media.volvocars.com/be/fr-be/media/pressreleases/310279/de-waze-app-is-nu-beschikbaar-in-uw-volvo?utm_source=linkedin&utm_medium=social&utm_content=range_static_19april_2023&utm_campaign=be_range_awareness_nameplates_always-on_social-organic&sourceapplicationinformation=be_rng_awr_np
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Même problème de mon côté mais de manière aléatoire: impossible de mettre en pause, la barre de défilement n’avance pas et le bouton reste sur play malgré que la chanson est jouée. Autre problème depuis la màj : je n’ai jamais fait de reset du trip depuis 10.000km afin de connaître ma consommation moyenne. Mais maintenant ma consommation est de 0,7kwh alors que les autres données sont correctes.
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Chargeur à induction défaillant ?
oli87 a répondu à un sujet de Volvo_vince dans Volvo XC40 électrique
J’observe aussi quelques déconnexions suite aux mouvements de la voiture sans gravité. Par contre cela chauffe moins si on retire la housse de l’iPhone : il y a quelques couches entre les deux antennes : le module de charge Volvo, la surface anti dérapante (qui n’est pas totalement en contact avec le module de charge), la housse puis enfin le smartphone.