Aller au contenu

LexLuthorman

Membre
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

LexLuthorman's Achievements

  1. Voila ma voiture est parfaitement fonctionnelle !! citroen a oublié de desactiver le mode stockage !! Donc une manipulation à faire ! Un vrai manque de compétence pour le garage ou j’ai recuperer ma voiture !! j ai donc le systeme a distance qui marche, me donne l autonomie mais elle est en charge mais pas d evolution du niveau de charge. Donc je cherche comment faire pour que ça marche vraiment a distance …
  2. J ai tout qui est à jour… Le garage avec lequel j ai pris rdv m a dit que citroen a peut etre oublié de retirer le mode usine. Rdv jeudi, donc à voir ! merci pour vos messages !
  3. Ce qui m interesse c est d avoir roujours une vision de l etat de la batterie, la charge a distance, et la gestion de la clim. Rien ne marche mais je pense que c est lié au probleme electronique
  4. Oui j avais bien mis en fat 32, mais une clef en usb c j ai pas pensé ! Je test ce soir ou demain !
  5. Ah oui j ai essayé avec une clef usb normale, je commande une usb c pour essayer. Il a fallu 6 mois pour régler le probleme ???! Si c est ça pour moi, ils la récupèrent !! Et sinon citroen fait son max pour le moment, l erreur de cable, ils envoient quelqu un de chez eux me donner en main propre le câble sur mon lieu de travail a Paris. En 48h c est pas mal. Le reste faut perdre mon temps avec des rdv en concession
  6. Bonjour à tous, Je viens de recevoir ma nouvelle Citroën C4 électrique de fonction. Malheureusement cela commence mal, j’ai constaté de nombreux problèmes et dysfonctionnements : -Le mode B est inutilisable. Non activable, rien a faire; -L’accès à la voiture est impossible, même en appuyant sur la clé, malgré l’option à distance. La seule façon que j’ai trouvé pour l’ouvrir et soit d’utiliser la clé, ou bien d’utiliser le bouton situé au niveau du coffre, auquel cas la voiture se déverrouillent au bout de 15 secondes. -Autre problème qui semble lié au point précédent, lorsque la voiture charge, aucune possibilité de l’ouvrir. Le seul moyen d’ouvrir la voiture est de couper la charge via la borne ou debrancher de la prise. -La gestion à distance ne fonctionne pas, 500 km que j’ai la voiture, activer dès le départ mais toujours rien sur l’application. Toujours le bandeau en partie supérieure indiquant que c’est en cours. Une vingtaine de trajet de plus de 20 minutes ont été réalisés. -Mise à jour de la cartographie impossible, utilisation Du logiciel prévu à cet effet sur 6 clefs usb différentes, la clé ne sont pas détecté. Sûrement problème lié aux précédents. -Option 11 kW, câble 11 kW commandé, un câble monophasé à la place du triphasée donné avec le véhicule. Donc charge limité a 3,7kw ! Je pense avoir fait le tour … compliqué… avez vous eu ce genre de problème ? Un peu dégouté …
  7. Merci à toi ! a tres bientot sur le forum
  8. Bonjour Watson, Effectivement pas très détaillé. Avec mon entreprise, j ai reçu une C4 electrique option 11kw. Une électrique car j aime le confort ! Et la C4 s y prete plutot bien. J’habite dans le 77, a quelques metres d une borne 22kw. J ai la 30 aine ! Je souhaites participer au forum pour plusieurs raisons: - repondre a des questions pour que des personnes indécises puissent faire un choix éclairé - participer a la résolution de probleme - faire part des problemes rencontrés - recevoir et transmettre les bon plans ! J espere à bientot sur le forum !
  9. Bonjours à tous ! Je viens de m’enregistrer sur ce forum qui semble être très bien. Je viens de récupérer une nouvelle C4 électrique, À présent, je peux rentrer dans la team. Et vu que j’ai beaucoup de chance, j’ai déjà plein de nouveaux sujets qui n’apparaissent pas sur le forum. À très vite !


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.