Aller au contenu

fkmtc

Membre
  • Compteur de contenus

    32
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

fkmtc's Achievements

  1. Mise à jour installée chez moi, 9mo pour une Megane de février 2023 aussi.
  2. J'ai une voiture du même mois, et je suis dans la même situation niveau mises à jour. De ce que j'ai vu, il y a eu des MAJ pour les voitures de 2022 et pour 2024, mais les 2 MAJ "en cours" ne sont pas encore dispo pour les 2023. Il s'agit peut être des différentes version hardware de Megane v1/v2/v3)... la v1 a reçu une Maj, la v3 aussi, mais la v2 pas encore.
  3. Dans mon cas, je n’avais pas les boutons 3 et 4 avant la 2.x et ils sont présents mais inutiles en 2.x
  4. Hello, Des nouvelles pour la caméra 360 en marche arrière ? Merci
  5. Donc il y a peut être un capteur de trappe ouverte finalement
  6. Excellent ! Si tu passes en D ou R, si tu ouvres la trappe de recharge, si tu branches, y a des trucs qui bougent ?
  7. Hello, Tu as réussi à récupérer une valeur cohérente pour une autre variable ? J'ai vu que Volvo propose des images spécifiques pour le simulateur... tu as trouvé une version pour Renault ? Je n'ai pas fait de dev Android depuis pas mal d'années... mais ton message me donne bien envie de jouer avec aussi Merci !
  8. Nous n'avons rien perdu, nous avons gagné 2 boutons inutiles. Avant, il n'y avait que les 2 boutons qui fonctionnent aujourd'hui (on avait 2 boutons en marche arrière, et 4 en marche avant, sur la caméra 360) Par exemple, qqn se plaignait de cette bizarrerie:
  9. Ou alors, la partie qui cache la caméra rapporte un peu de rigidité à l'ensemble... tout simplement. Même matière, même épaisseur, mêmes choses derrière... mais la protection globale est plus rigide car formée avec le cache au milieu. Moins de vibration. Je ne vois pas pourquoi ca serait mieux calé sur les versions avec caméra...
  10. "Étape 2 sur 3" est simplement la description de la mise à jour 2.1.1 donc c'est normal que ça ne change pas. C'est vraiment mal trouvé et perturbant
  11. Hello, J'ai le même "problème" des 2 boutons de caméra qui font du ping pong depuis la 2.1.2. Cependant, avant la mise à jour, ces boutons n'existaient pas. Il n'y avait que 2 boutons en marche arrière contre 4 en marche avant (vision 360). J'imagine qu'ils ont foiré qqch et ça a rendu les boutons visibles, mais il n'y a rien derrière en marche arrière (ce qui est dommage lors d'un créneau, la vision latérale précise serait pratique). On ne perd pas de fonctionnalité par rapport à avant, c'est juste moche. Au sujet de la petite animation lorsqu'on se rapproche d'un objet en marche arrière, elle ne semble pas exister si on a la vision 360. Par contre, le passage dans ce mode existait déjà avant sans anim (depuis que j'ai la voiture du moins, 02/2023) Bonne journée
  12. Après une mise à jour, l’écran met parfois 2-3 min à s’allumer… si tu as forcé un redémarrage pendant cette période, peut être que la mise à jour s’est plantée (comme un Windows qui dit « n’eteignez pas votre ordinateur, mise à jour en cours »)


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.