Aller au contenu

fkmtc

Membre
  • Compteur de contenus

    35
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

fkmtc's Achievements

  1. Ta voiture est toujours sous garantie ? Je me demande bien s'ils vont accepter de faire une MAJ sur la mienne qui n'est plus garantie
  2. Et si on restait dans le thème du topic « mise à jour »… ?
  3. Suivant le problème, ça peut aider. On est limité à qq appels d'APIs par minute (peut être 1 par minute en moyenne, avec des pics à 5 en 10min ou qqch comme ça). Je ne connais pas les valeurs exactes, mais j'allais chercher les infos toutes les minutes quand j'avais une seule voiture... depuis que j'ai la 2e voiture sur le même compte, ça fait 2 appels par minute et c'est devenu trop. Dans ce cas, l'app MyRenault bug, Kelec aussi, et je n'ai plus de remontées dans mon Grafana. Il faut attendre de longues minutes sans aucun appel pour récupérer un accès... sinon ça prolonge le blocage. J'ai maintenant mis à jour pour alterner mes appels sur les 2 voitures, avec un appel toutes les 2 minutes (et donc chaque voiture est mise à jour toutes les 4 minutes). Depuis, je peux aussi utiliser les apps MyRenault et Kelec sans soucis. Du coup, j'imagine que si HA se met à jour régulièrement pour chaque voiture, s'il y en a 4 sur le même compte, on peut facilement atteindre les limites.
  4. Mise à jour installée chez moi, 9mo pour une Megane de février 2023 aussi.
  5. J'ai une voiture du même mois, et je suis dans la même situation niveau mises à jour. De ce que j'ai vu, il y a eu des MAJ pour les voitures de 2022 et pour 2024, mais les 2 MAJ "en cours" ne sont pas encore dispo pour les 2023. Il s'agit peut être des différentes version hardware de Megane v1/v2/v3)... la v1 a reçu une Maj, la v3 aussi, mais la v2 pas encore.
  6. Dans mon cas, je n’avais pas les boutons 3 et 4 avant la 2.x et ils sont présents mais inutiles en 2.x
  7. Hello, Des nouvelles pour la caméra 360 en marche arrière ? Merci
  8. Donc il y a peut être un capteur de trappe ouverte finalement
  9. Excellent ! Si tu passes en D ou R, si tu ouvres la trappe de recharge, si tu branches, y a des trucs qui bougent ?
  10. Hello, Tu as réussi à récupérer une valeur cohérente pour une autre variable ? J'ai vu que Volvo propose des images spécifiques pour le simulateur... tu as trouvé une version pour Renault ? Je n'ai pas fait de dev Android depuis pas mal d'années... mais ton message me donne bien envie de jouer avec aussi Merci !
  11. Nous n'avons rien perdu, nous avons gagné 2 boutons inutiles. Avant, il n'y avait que les 2 boutons qui fonctionnent aujourd'hui (on avait 2 boutons en marche arrière, et 4 en marche avant, sur la caméra 360) Par exemple, qqn se plaignait de cette bizarrerie:
  12. Ou alors, la partie qui cache la caméra rapporte un peu de rigidité à l'ensemble... tout simplement. Même matière, même épaisseur, mêmes choses derrière... mais la protection globale est plus rigide car formée avec le cache au milieu. Moins de vibration. Je ne vois pas pourquoi ca serait mieux calé sur les versions avec caméra...


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.