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djoul

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  1. Je n'ai pas fait de régénération. Mais j'ai préféré débrancher la batterie. La régénération se fait grâce à des impulsions. Du coup, je laisse les batteries mais je débranche. Ici la batterie était à plat. Simple charge donc. Et comme il a été aisé de la débrancher, je l'ai fait. Mon chargeur a un défaut. Les boutons ont le même nom. Mais oui, avec un chargeur simple, je ne débranche pas.
  2. Mais si ça marche en 12v... Normal que ma batterie se vide. Je peux imaginer comprendre avec 200A ( et encore à l'arrêt ça ne doit pas servir à grand chose en restant ouvert 4 ou 5 secondes et fermé 10s) mais avec rien, juste la prise branché...pourquoi ça s'ouvre ?
  3. La possibilité d'avoir plus d'une période heures creuses par jour. En France, nous avons 2 créneaux heures creuses de 4 heures. Souvent un le jour et un la nuit.
  4. Sinon avez-vous le même phénomène des volets qui s'ouvrent et se ferment continuellement quand la voiture est branchée (pas forcément en charge)? Si ça marche avec la batterie de 12v, normal qu'elle se vide.
  5. Sur deux vidéos sur le sujet et sur la Ioniq 5. Pour mon chargeur, il reconditionne les batteries. En gros, il balance des impulsions. Bien sûr, seulement si je souhaite ressusciter une batterie. Mais il faut alors débrancher la batterie. En soit comme ce n'était pas difficile... Mais j'ai utilisé un programme normal de charge. Autre chose, quand j'ai branché le chargeur hier, ça s'est mis à sonner. J'avais que la clef physique sur moi. Alors j'ai débranché la batterie.
  6. En fait pendant que ça sonne, il faut appuyer sur la télécommande sur ouvrir et ça s'arrête.
  7. En fait par sécurité, j'ai préféré tirer la languette. C'est a priori conseillé. J'ai utilisé un chargeur de batterie classique pour batterie de voiture ou moto. Je préfère débrancher. Par exemple si tu on utilise un programme de reconditionnement de batterie, c'est impératif (ce n'est pas continu). Mais le souci c'est que la voiture klaxonne quand je rebranche la batterie. Elle est peut-être en court-circuit mais j'en doute. J'ai fait un rappel un peu avant cet Été. Ça parlait de batterie sur le courrier.
  8. Bonjour, Comme beaucoup sur ce topic, ma batterie 12v était à plat hier. Il faut dire que si le chargeur AC reste branché la trappe à air à l'avant du véhicule ne cesse de s'ouvrir et de se fermer. Mais je ne charge que pendant les heures creuses. Il faut parfois 3j si je suis un peu bas. Et pendant 3j ça s'ouvre et ça se ferme plusieurs fois par minutes. Même si la charge n'est pas lancée car heure pleine. Je décide donc de charger la batterie. Je tire sur la petite languette jaune, je débranche la batterie, je branche le chargeur 12v . Et le lendemain était indiqué Full sur le chargeur. Je rebranche et immédiatement après, avertisseur sonore se met à sonner en mode hin hin hin... Je suis obligé de débrancher. Je fais comment Merci beaucoup.
  9. Au début, c'était SUV. Mais c'est quoi un SUV ? Sur la carte grise, rien ne distingue un SUV d'une berline. La Ioniq 5 est un cross-over. Mais lourd. Un SUV, c'est assez pratique pour les familles et les personnes qui ont du mal à s'extirper d'une voiture basse. Je vous ai fait dévier de sujet. Mais la Ioniq 5 executive 230cv pèse 50 kg de trop... Ça c'est marqué sur la carte grise, donc véhicule électrique de plus de 2t...donc un truc comme 30€ de l'heure (225€ pour 6h en zone 1) pour stationner.
  10. Je suis tout triste 😭...mais bon... Entre ça et l'autre Maire de Paris qui veut me punir car ma voiture dépasse de 50 kg le poids max..cette fin d'année n'est pas gaie pour ma Ioniq 5. En soit, ce n'est pas grave mais c'est frustrant. On dit un ou une Ioniq 5 ? Un BM ou une BMW ? Un Golf ?
  11. Ils sont bizarres de communiquer dessus dans la liste des nouvelles features. Bizarre...
  12. J'y suis arrivé, je n'avais pas coché une case. Je vous dirai laquelle précisément.
  13. Je n'ai pas réussi. La MaJ se passe bien, il est bien marqué, lors du premier lancement un message du genre "ne craignez plus de tomber en rade" avec un qr code à côté. Mais une fois que je rentre une destination lointaine, pas de "c'est trop loin, va falloir s'arrêter de temps en temps". Il y a peut être un paramètre dans un obscur menu pour activer ça ...
  14. J'ai retenté et rien... Je vais essayer demain avec une autre clef USB. C'est d'un lent le téléchargement... Et la mise à jour aussi...


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