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bi_weiss

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  1. Non c’est seulement le bouton de la trappe de la télécommande qui le permet. Oui c’est assez bizarre comme bug, pour moi ça fonctionne toujours une fois la voiture en veille ou après veille en mode ready, par contre dès que j’éteins le véhicule depuis le mode ready et genre je me gare dans la rue et je me dis mince j’ai oublié d’enlever la charge programmée à ce moment le bug apparaît lorsque je repasse en mode marche ou même ready, impossible de changer l’option même via bluelink. Seul fermer le véhicule et attendre la mise en veille permet de changer ce paramètre ( en mode ready)
  2. Toit panoramique aussi pour moi.
  3. bi_weiss

    Révisions Ioniq5

    C’est vrai que le respect des consignes d’entretien du constructeur par un autre garage peut donner lieu à certaines interprétations pour faire sauter la garantie commerciale. Ça peut être très subjectif, ils n’ont pas fait si ou ça, pas utilisé telle pièce équivalent origine. Excepté si c’est très très bien documenté avec tous les contrôles faits (en gros il faudrait un copier-coller du carnet sur la facture d’entré pour être tranquille) et le détail de chaque pièce remplacée (référence, etc) je ne le ferai pas pour éviter toute surprise. Toute discussion avec Hyundai semble perdue d’avance vu déjà la difficulté rencontrée pour des problèmes de SAV bien plus basiques.
  4. @Zek il y a moyen d’ouvrir le hayon de l’intérieur, il y a un loquet sur la gâche que l’on peut pousser à travers une fente sur la garniture en plastique, mais oui c’est un peu acrobatique 🤣 donc c’est mieux de mettre les câbles dans le frunk, les miens sont bien au chaud au fond du frunk.
  5. C’est une batterie Hyundai mais pas celle d’origine car elle a été remplacée préventivement avec le rappel 40D112 en novembre 2024, donc elle a moins d’un an…J’avais 12,29V hier avant la charge et là après un bon 1/4h voiture fermée, j’ai 12,53V donc c’est mieux, environ 90% de charge.
  6. Chargeur débranché un peu avant minuit car elle était ok au vert. Je vérifierai la tension demain matin après quelques heures sans charge
  7. Si tu parles du réglage du Soc pour le GPS oui en effet c’est pas très clair et rien n’indique que ça va arriver
  8. J’avais déjà essayer des feutrines sur chaque butée (patins de chaise) dès le départ mais ça n’a jamais réduit les claquements à 100%
  9. J’ai ce comportement depuis la mise à jour OTA de mai 2025 ( qui introduit bluelink avec abonnement) avant je ne l’avais pas.
  10. Malgré la batterie 12V remplacée avec le rappel 40D112 en novembre 2024, je monitore sa charge et elle plafonne ces derniers temps entre 75% et 80%. D’habitude elle est plus entre 80 et 90%. Donc petit signe de faiblesse, j’ai mesuré sa tension à vide elle est à 12,29V donc assez bas. Vu les températures qui baissent, j’ai branché mon optimate pour la nuit (capot ouvert) préventivement , elle est dans la rouge pour l’instant vu sa tension, wait &see
  11. Oui en effet c’est bien ce que je dis 😁
  12. Même si décharge tant qu’il n’y a pas trop de sulfate qui se forme sur un ouplusieurs éléments et que cette situation ne dure pas trop longtemps alors ça peut être rattrapable avec un chargeur genre optimate
  13. bi_weiss

    Révisions Ioniq5

    Tatoo est toujours opérationnel en France il me semble via la société allemande eMessage. Ils ont les fréquences 466Mhz jusqu’en 2030. Il y a toujours moyen de récupérer un tatoo et de le faire activer dans sa zone et d’obtenir un numéro. Par contre pour ce qui est du coût pour envoyer un message c’est assez cher aujourd’hui suivant les opérateurs, voir prohibitif. pour le protocole certains pagers utilisaient le RDS ou ERMES mais en France principalement POCSAG (modulation FSK) et c’est toujours cette techno qui est utilisée .
  14. En effet jamais entendu cette panne. Bon courage pour l’attente et en espérant que ce ne soit pas trop long
  15. C’est chaud c’est vraiment fini à l’urine (pour rester poli ) leur workflow


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