

bi_weiss
Membre-
Compteur de contenus
703 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
bi_weiss's Achievements
-
Et voilà le problème de la batterie 12v....
bi_weiss a répondu à un sujet de loubkt dans Hyundai Ioniq 5
Les batteries AGM ont généralement une durée de vie plus longue que les batteries plomb-acide traditionnelles. Elles peuvent supporter un plus grand nombre de cycles de charge-décharge, ce qui les rend plus durables. Elles ont aussi un taux de décharge plus élevé. Les batteries AGM peuvent fournir des courants plus élevés sur de courtes périodes. -
Ce serait intéressant de comparer la connectique et le boîtier AVN entre ccNc et Gen5W
-
Ok tiens nous au courant, j’imagine qu’ils ont déjà essayé de changer le port USB et le câble avant changer carrément le système multimédia. Certains ont eu le problèmes sur le forum à cause du port USB et après remplacement plus de problème.
-
Et voilà le problème de la batterie 12v....
bi_weiss a répondu à un sujet de loubkt dans Hyundai Ioniq 5
Oui j’ai vu la photo passée sur Facebook je me suis dis la même chose WTF ! -
Et voilà le problème de la batterie 12v....
bi_weiss a répondu à un sujet de loubkt dans Hyundai Ioniq 5
J’ai regardé hier sur mon retour de 250kms, l’ICCU (LDC) fait bien son job, la batterie 12V est revenue à 92% avec une tension à 12,8V donc l’ICCU ne la charge plus. -
Oui je dirais aussi à la main pas de risque
-
Ah pas mal ça merci pour le retour @Broisou
-
Sinon un petit bloc congélation derrière l’écran 😆
-
Versions Logiciel et Firmware - Suivi des Mises à Jour
bi_weiss a répondu à un sujet de Cirrus dans Hyundai Ioniq 5
Beaucoup de commentaires pour une évidence : c’est assez rare dans l’industrie que de nouvelles fonctionalitées soient disponibles pour des plateformes anciennes. #ilfauttoutracheter- 2 758 réponses
-
- ioniq5
- mise a jour
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
-
Il me semble aussi que c’est le cas, pas possible de planfifier la climatisation sans que la voiture soit en charge, j’en ai fait l’expérience .
-
Versions Logiciel et Firmware - Suivi des Mises à Jour
bi_weiss a répondu à un sujet de Cirrus dans Hyundai Ioniq 5
Expanding ici veut juste dire qu’ils vont étendre graduellement aux futurs modèles de la marque et que oui à terme d’ici 2030 ça fera 20 millions de véhicules, ils donnent des chiffres juste pour faire un effet d’annonce et que ça marque l’esprit- 2 758 réponses
-
- ioniq5
- mise a jour
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
-
Difficile de dire si la conso des derniers kilomètres a été gardée ou pas pour le calcul de l’autonomie. Alors oui les températures augmentent je suis d’accord mais il ne fait pas plus chaud aujourd’hui que lundi et diminuer la conso de presque 3kWh/100 pour le même type de trajet du jour au lendemain c’est quand même flagrant
-
Et voilà le problème de la batterie 12v....
bi_weiss a répondu à un sujet de loubkt dans Hyundai Ioniq 5
Si si elle a bien été changée, la batterie n’est pas la même et l’étiquette Mobis dessus montre bien une date bien ultérieure à la date de production du véhicule -
Et voilà le problème de la batterie 12v....
bi_weiss a répondu à un sujet de loubkt dans Hyundai Ioniq 5
En vérifiant quelques paramètres sur carscanner apres les rappels 40D236 (ICCU) et 40D240(VCU) effectués mardi, je m’aperçois que la batterie 12V est à 63% de SOC. Elle n’a jamais été aussi basse, précédemment entre 85% et 95%, surtout qu’elle a été remplacée en décembre 2024 avec le rappel 40D112 la je viens de rouler 2h, hier elle était à 63%, chargé pendant la nuit puis la route et elle est à 65% désormais, inquiétant quand même. Je vais finir par lui mettre un coup d’optimate ce week-end -
Je viens de faire un trajet de 200 kms, et mes consommations ont clairement diminué sur autoroute, j’étais avant entre 21,5 et 22,5 et maintenant je suis en dessous des 20kWh/100.