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bi_weiss

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  1. Pourquoi es-tu obligé de le fermer ? Tu as un bruit parasite quand il est ouvert à cette visite ?
  2. En effet c’est by design ça m’ennuie aussi parfois Aussi by design mais oui c’est chiant si on oublie de repasser en P avant de couper le véhicule, il faut alors déverrouiller avec le bouton Ça m’arrive rarement et c’est parce que je suis pas pil poil sur le carré avec mon doigt Oui en effet pas de signal, on reçoit par contre une notification bluelink comme quoi les portes ne sont pas verrouillées au bout de x minutes. Pour le fait que la voiture ne se verrouille pas automatiquement quand on s’éloigne, the Ioniq guy vend un boîtier (cher pour ce que ça fait) pour compenser et bénéficier de la fonction fermeture automatique temporisée. à brancher sur un faisceau sous le siège passager, par contre cela bypass la sécurité de ne pas fermer les portes si la clé restent à l’intérieur
  3. Du coup j’ai remplacé la pile car ce matin je n’avais carrément plus rien et j’utilise la seconde télécommande pour voir si il y a une différence. Réponse dans 6 mois
  4. Oui pareil j’ai ça aussi comme je le disais dans mon post à ce sujet j’ai trouvé le pattern pour éviter que ça se produise. Au pire je force la charge avec le bouton de la clé et ça ignore la programmation pour la charge en cours
  5. Encore une fois je ne parle pas de la date de fin du service gratuit -ou payant - mais la date long terme à laquelle le constructeur ne fournira plus aucun update, et ce à l’achat de la voiture. Pour moi au même titre que la conso ou autre donnée technique du véhicule, cela devrait être précisé, et avoir une idée de l’obsolescence programmée du véhicule.
  6. Je ne parlais pas de la date de l’abonnement mais plus de la vraie date de end of support, le moment où le constructeur ne fournira plus du tout d’update, ça serait intéressant de le savoir en tant que consommateur, au même titre que l’on sait environ pour combien de temps les OS Windows iOS et autres sont supportés et mis à jour niveau sécurité et fonctionnalités. la date d’abonnement oui les gens ralent et crient au scandale je suis d’accord mais c’est plus un manque de d’information de la part des gens
  7. Non même pas car quand c’est arrivé c’est 23h56 donc il ne faisait pas mega chaud
  8. C’est comme si nous, conducteurs de VE, on se garerait devant les pompes à essence pour aller chercher une truc à boire ou à manger à la station, ils n’apprécieraient guère !
  9. En effet une réponse politiquement correcte mais après dans les faits … et aussi jusqu’à quand vont-ils fournir les mises à jour ? Ça serait intéressant que lors de la vente du véhicule les constructeurs partage le date de end of support ^^
  10. Hier j’étais au marché, sur la place récemment refaite il y a une dizaine de bornes de charge, évidemment 90% étaient prises par des VT!
  11. J’ai fait une charge ce week-end de 25 à 80% à la maison et RAS il n’y a pas eu de chauffe, à surveiller
  12. Pour moi depuis la dernière mise à jour via l’OTA j’ai des problèmes d’activation de la programmation via le système de la voiture et via bluelink mais plus dans avec un pattern spécifique comme j’en parlais ici :
  13. Oui j’ai déjà lu ça mais on pourrait penser aussi l’inverse : lorsque la clé est dans une cage de faraday elle essaie constamment de communiquer et vide la batterie plus rapidement. après j’ai eu plusieurs voitures avec la clé rangée au même endroit, de marque différente, Renault, BMW, et 2 Mercedes et je n’ai jamais eu à changer la pile tous les 6 mois. Et comme l’a dit @Momodo(j’ai lu ça aussi hier en cherchant des infos ), la clé se met en veille en l’absence de mouvement après 15 min
  14. On va dire que j’utilise le parking à distance une fois par mois environ, et c’est 10-15 secondes max à chaque fois
  15. Pourtant je mets des ProCell (gamme pro de Duracell) donc pas des piles de mauvaise qualité à priori. Depuis que j’ai la voiture c’est une tous les 6 mois en moyenne.


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