Aller au contenu

fendo

Membre
  • Compteur de contenus

    144
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

fendo's Achievements

  1. @Picsou621 J'aurais bien voulu avoir le "pack advanced driving assist." mais dans le cadre du leasing par lequel nous passons nous ne pouvons pas ajouter d'options. @CAC72 Donc il y a le régulateur adaptatif de base, sans l'adaptation de la vitesse au virages, rond points... etc.
  2. @CAC72 Merci pour ton retour, tu as une version Techno sans options ajoutés ?
  3. Bonjour, On va remplacer la Dacia Spring de ma femme (Aujourd'hui en LOA) par une R5e Techno. J'ai bien compris qu'il n'y avait pas le maintient dans la voie mais ce n'est pas clair concernant le régulateur adaptatif. Est-ce qu'il y a le régulateur adaptatif sur la version Techno ? Merci pour vos retours.
  4. Il va falloir qu'il vive très très vieux pour espérer aller sur mars
  5. Elon Musk: les raisons de ses mensonges: https://youtu.be/5QOlOPojXWo?si=o-EKG_znknBoKOZL
  6. La conduite autonome sans LIDAR, ça va être compliqué par mauvais temps, visibilité faible... Je ne vois pas comment il pourra avoir les autorisations avec un système aussi aveugle.
  7. C'est nul, ce n'est pas avec se genre de pub qu'il va vendre plus de Tesla.
  8. Il paye des gens pour faire de nombreuses tâches à sa place, et essaye de faire croire que c'est lui, comme pour les jeux vidéos: https://www.20minutes.fr/high-tech/by-the-web/4134371-20250118-elon-musk-demasque-gamers-niveau-jeux-video-embrouille-fanbase-x
  9. Comment se fait-il que Tesla n'arrive même pas à faire homologuer le niveau 3 même limité, alors que Mercedes oui. Tesla utilise surtout ces clients comme des cobayes pour développer sa solution, d'autres font ça plus sérieusement et quand leurs solution sortiront elle seront plus abouti, et pas un truque gadget ou il faut être encore plus concentré, quand conduite manuel, pour corriger les erreurs de la voiture.
  10. Ne reste pas dans ta bulle Tesla, il y a des marques qui font mieux que Tesla, Mercedes par exemple.
  11. De quel droit n’aurions nous pas le droit de demander le départ de Musk ? on est encore libre de le demander, ensuite c'est les actionnaires qui déciderons, sachant que Musk ne possède que 13% de Tesla. Moi j’attends qu'une chose qu'il parte pour renouveler ma Tesla, sinon j'irais voir ailleurs.
  12. Tu oublies de parler de son soutien aux partis d’extrême droite européens, et ce n’est pas un effet des réseaux sociaux et la presse c’est factuel. Que l’on soit de droite ou de gauche nous sommes nombreux à être choqué par ses dérives.
  13. J’aime ma Tesla, mais j’attends avec impatience que les actionnaires réagissent et virent Elon Musk. Lui qui se dit intelligent et pro-business, je ne comprend pas comment il peut salir l’image de la marque Tesla et mettre en danger les voitures de ces clients. Je ne l’ai jamais aimé, mais là il va trop loin, qu’il parte s’occuper de son twitter de m*de, de sa politique et arrête de salir l’image de nos voitures.
  14. ça peut servir à d'autres, la pièce est disponible ici: https://stock-tesla.com/fr/16-loquet-pour-dossiers-de-la-2eme-rangee-tesla-modele-3-1111033-00-e


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.