Aller au contenu

Laurent_Laurent

Membre
  • Compteur de contenus

    533
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Laurent_Laurent's Achievements

  1. J'avais toujours eu cette impression aussi, idem pour le message "parking automatique dégradée" ou qq chose comme ca. Et un matin, j'avais eu le message et j'ai fait un test, il a commencé à faire la manœuvre normalement, et d'un coup, il a commencé à reculer vers le véhicule de gauche, si je n'avais pas freiné, il tapait franchement dedans. Donc en apparence, ça a l'air de fonctionner, mais en pratique, je pense qu'il vaut mieux rester très prudent quand on a ce message.
  2. Si l'abonnement premium est trop cher, ne le prenez pas Si l'abonnement premium n'est plus justifié suite aux mises à jours, résilier le. J'ai du mal à comprendre le débat
  3. C'est utile pour ceux qui font les mises à jour au feu rouge...🙃
  4. Ça va venir sauf que ça sera grok. Musc l'a même annoncé... En Elon time
  5. Étonnant. Je n'ai pas eu ce comportement. C'est tjs comme avant pour moi, ça s'est arrêté dès que j'ai relâché le bouton... Heureusement car le comportement que tu décris est très généreux de mon point de vue
  6. C'est assez incompatible avec l'arrêt complet. Perso, j'adorai ça jusqu'à la Tesla. Et quand je l'ai eu, j'aurai pu l'activer puisqu'il était encore possible de choisir, mais du coup, on fait plus de One-pedal si on a du rampage vu qu'on est obligé d'appuyer sur le frein pour plus avancer. Les Pb de reflets sur les panneaux, ils n'ont disparu avec l'activation des phares adaptatifs ?
  7. Il est moins fort mais reste bien présent. Avant, on pouvait supprimer le premier dong du régulateur, seul celui de l'EAP subsistait. Il me semble que maintenant, cette option a disparue. Il reste la possibilité d'activer l'EAP en une fois mais beaucoup n'aiment pas car cela coupe la possibilité du régulateur seul. Perso, je n'utilise que l'EAP, donc, ça simplifie juste la manipulation pour moi Samsagace a raison, si on veut éviter d'avoir à re engager l'auto pilote, l'option s'appelle EAP chez Tesla.
  8. L'affichage des zones de recharge sur la carte tout au long du trajet c'est sympa aussi Par contre, le côté fart... Ça lui passe pas... Chaque année, il en rajoute
  9. J'ai un grand garage, je n'ai pas ce problème, mais je sais que dans les paramètres autopilote on peut modifier la distance, je sais pas jusqu'à cb
  10. Laurent_Laurent

    Limiteur de vitesse

    Heureusement qu'on peut encore rester maître de son véhicule sans limiteur...
  11. Laurent_Laurent

    Limiteur de vitesse

    Moi, je l'utilise sur le périphérique et c'est pas fluide du tout. Vu que le régulateur gère l'arrêt et le redémarrage, ça fait le job, encore plus depuis le passage à 50km/h.
  12. Laurent_Laurent

    Limiteur de vitesse

    C'est un peu redondant avec le signal sonore obligatoire en cas de dépassement de la vitesse (en tout cas, sur les nouvelles Tesla). Sur les anciennes, c'est juste le panneau de limitation qui grossit un peu. Perso, j'ai eu un limiteur de vitesse sur d'autres véhicules et j'ai toujours trouvé que son utilisation était désagréable mais peut-être est-ce une question d'implémentation.
  13. J'ai fait un test il y a 2 ou 3 jours pour voir le ASS dans mon allée. Après l'avoir fait venir jusqu'à moi, je l'ai fait reculer avec le dumb, et je n'ai pas eu ce message d'erreur. J'étais à 4 ou 5 mètres de la route. Par contre j'ai rapidement eu le 6m dépassé alors que je n'étais pas à 6m.
  14. Tu as vérifié que l'option n'était pas simplement désactivé dans les paramètres. Il arrive que, après une maj, certains paramètres sautent


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.