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Laurent_Laurent

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  1. Bah il y a beaucoup d'information sur le détail de ce qui consomme durant le stationnement. Alors oui, ça fait peut-être beaucoup, mais ça permettrait peut-être de voir plus précisément ce qui a consommé au delà de "stationnement"
  2. Tu as été voir dans le suivi conso stationnement de la Tesla?
  3. Moi, il s'enclenchait en 38.6. En EAP, à l'approche d'un rond point, il s'allume, ralentissement plus tôt qu'avant, et rentre dans le rond point bcp moins vite aussi. Je n'ai pas pu voir le comportement dans le rond-point, ma femme était à côté...
  4. Pas de problème pour ma part. Essaie avec un autre téléphone.
  5. Bah clairement, tu as un capteur qui n'est pas appairé. L'écran t'indique de rouler pour faire l'appairage des capteurs. Si tu as roulé et que le capteur ne s'appaire pas, tu peux: - Essayer d'effacer les ID et rouler (il parle de 20 minutes dans la doc service) pour retenter un appairage des capteurs. - Contacter le support, plutôt simple avec l'appli. Perso, vu la facilité de prise de contact avec le support, je passerai par la seconde option.
  6. La doc du mode mad max indiquant que ça ne concerne que l'écart de vitesse entre vous et le véhicule qui précède
  7. C'est le reset des capteurs de pressions que tu entends par reset les pneus? https://youtu.be/p2ZVbFaPwtI?si=P4_-4FzJqCI9I85W
  8. Un peu de retour ce matin avec la 38.6 A l'approche des ronds points en EAP, le message d'aide en courbe active apparaît. Ça ralenti beaucoup plus qu'avant a l'approche du rond point et plus tôt. Il y avait trop de trafic pour que je puisse faire un test en entrant dans le rond point.
  9. En quoi est ce un problème ? Tu roules 10km/h moins vite, et si tu ne t'en rends pas compte, c'est que l'écart est insignifiant. Et l'impact sur la durée de ton trajet le sera toute autant. Les régulateurs adaptatifs sont bien plus plaisant à utiliser que les premiers régulateurs qui ne l'était pas et où tu étais obliger de le désactiver quand tu arrivais derrière quelqu'un sans pouvoir déboiter. De plus, ils étaient inexploitable avec du traffic.
  10. Si tu vois un véhicule rouge, c'est tout a fait normal que tu ne puisses pas dépasser. Le changement de voie automatique avec l'EAP suit des règles et heureusement. S'il déboitait n'importe comment, je pense que tu serais le premier à râler qu'il est super dangereux. Si tu veux dépasser alors qu'en quelqu'un arrive derrière et que les systèmes d'alertes t'indique une voiture en rouge, il y a un problème. Mettre son clignotant ne donne pas la priorité. Est-ce que tu aurais fait ça le jour où tu vas passé le permis? Je ne pense pas, sinon tu aurais été recalé.
  11. Non, en eap, quand tu souhaites changer de file dans un sens comme dans l'autre, tu mets ton clignotant et tout est automatique. Tu ne fais absolument rien d'autre. Personnellement, la suggestion de changement de file, j'aime pas et là où tu es en mad max, moi, je suis en off. Aucune suggestion. Mad max va simplement te proposer de dépasser même si tu es juste 1km/h plus rapide que le mec devant. Quand je veux changer de voie en EAP, j'ai juste à mettre mon clignotant. Comme je suis en clignotant automatique, la différence, c'est que je dois pousser au deuxième cran. Ensuite, je n'ai plus rien a faire. La voiture change de file tranquillement et coupe le clignotant arrivé dans la nouvelle file, l'EAP reste actif tout du long.
  12. Le mode mad max concerne uniquement les propositions pour doubler quand tu arrives derrière un véhicule plus lent. Je ne crois pas qu'il y ait un rapport avec le changement de file automatique que l'EAP permet. Pour moi, c'est super confortable, l'EAP. Suffit de regarder dans son rétro si tu peux déboiter ou te rabattre avec une distance de sécurité raisonnable. Si la voiture avorte le dépassement, c'est qu'elle estime que la voiture qui arrive derrière va devoir freiner vu que la Tesla ne dépasse pas en accélérant super fort Idem quand tu te rabat, beaucoup de gens se rabattent juste devant toi sans aucune raison. La Tesla refuse de faire ça car c'est simplement interdit et dangereux. Mais si tu laisse une distance raisonnable (environ 2 traits blancs à droite), il n'y a jamais de pb. L'EAP sur de la route, c'est un réel confort. Et ça n'a rien a voir avec la simulation des sexy button car, dans ce cas, le changement de voie est géré par le conducteur et les sexy button se contente de rétablir l'AP après une tempo. Autant dire que quand l'AP s'enclenche, tu as intérêt à être centré sur ta voie car sinon, c'est coup de volant assuré. Ceux qui ont déjà mis l'AP sans être centré doivent bien voir de quoi il retourne et , de mon point du vue, c'est au minimum désagréable, au pire, dangereux.
  13. Complètement d'accord... C'est un peu comme les "punitions". Je pense que c'est monté en épingle par quelques-uns mais la grande majorité des gens n'ont pas de problème avec ça. Personnellement, je n'ai jamais eu de punition... J'ai pourtant essayé pour tester qd je voyais tous les retours mais je n'ai jamais réussi à le déclencher. Je ne dois pas réussir à quitter la route des yeux assez longtemps.


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