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Cybersimple

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  1. Cybersimple

    Réglage Phare ??

    Hello, la mise à jour de « Noël » (2023.44.30.2) semble corriger le problème chez moi !!!
  2. Cybersimple

    Réglage Phare ??

    Bonjour à tous, Ma TM3LR 2019 est touchée par un bug qui empêche un réglage des phares. Le réglage d’un des feux n’est pas gardé et il se positionne vers le haut en buté. D’autres personnes ont le même problème sur le forum blogtesla.fr A Mulhouse, ils ne reconnaissent pas le problème, et en plus ils ne veulent plus intervenir sur ma voiture qui a de l’after-market (vérins électriques). Etes-vous aussi touché par ce bug ? Il apparaît quand vous allez dans le réglage des phares. Donc ne le faites pas juste pour voir.
  3. HansShow m’a demandé de payer 28USD pour les frais de port.
  4. Je les ai acheté directement chez HansShow, mais il y a pas mal de problèmes de fiabilité. aujourd'hui, je passerais plutôt par un revendeur français plus cher, mais avec 2 ans de garantie
  5. Bonjour, J’ai une installation frunk et trunk de trois ans. Mes vérins du trunk ont lâché après un an, les nouveaux tiennent bons pour le moment. j’ai dû payer le transport à HansShow des vérins de remplacement. Aucun problème avec le trunk. Tesla m’avait dans un premier temps bloqué la réparation de mon siège conducteur à cause de mon installation, mais en haussant un peu le ton et en explication clairement qu’il n’y avait aucun rapport, tout est rentré dans l’ordre. Par contre, je ne sais pas comment cela va se passer pour le rappel du faisceau du coffre, je ne fais pas trop d’illusion.
  6. Ils ont juste pris la photo de ma connexion au 12v. Pour eux, j'étais en faute et que cela avait soit-disant un impact sur l'électronique de la voiture. Leur usure du faisceau (au niveau boite à gants, pas du coffre) n'a aucun sens et ils n'en ont aucune preuve, mais me mettaient en face du risque de devoir payer des heures d'analyses de leur part. Le défaut que j'ai se présente quand je déplace le siège conducteur, donc de l'autre côté. Cela provient probablement d'un mauvais contact sur un des câbles du siège. Je ferai tout de même un test en déconnectant tout sur le canbus (ODB + HansShow).
  7. Ce n'est même pas le fait que je sois connecté au canbus qui les dérange (ils ne l'avaient même pas vu), mais plutôt que je sois connecté au 12v sous la boîte à gants (c'est ça qu'ils ont photographié). Je rappelle leur diagnostic: "véhicule non d'origine, vérins de coffre ajoutés, faisceau ajouté qui passe dans le logement du faisceau de coffre et ce jusqu'à devant, ce qui a provoqué une usure prématurée d'un faisceau. Diagnostique à poursuivre. Pas de prise en charge de la garantie possible." Usure prématurée d'un faisceau: MDR
  8. C'est pour cela que je vais faire une partie de leur boulot en leur montrant où est le vrai problème. Ça montre surtout malheureusement le manque de compétences dans ce SC.
  9. Ils ont mis des photos du rajout des câbles HansShow dans mon dossier, donc aller dans un autre SC ne changera rien à mon avis. La seule solution que j'ai est de leur prouver que mon problème vient bien d'un mauvais contact électrique dans mon siège, qui n'a donc rien à voir avec mon branchement.
  10. V6. Le problème est qu'ils peuvent inventer ce qu'ils veulent, comme on a touché au faisceau électrique de la voiture. Si on tombe sur un chef d'atelier mal luné (apparemment le cas au service center de Mulhouse), ou qui ne veut pas s'emmerder à chercher le mauvais contact sous mon siège conducteur, il a une excuse facile.
  11. Hello, J’ai les v6. Ce qui, soit disant, leur pose un problème, c’est la connexion au 12v sous la boîte à gants. Leur explication est fallacieuse de toute façon: comment peut-on user un faisceau. D’après d’autres forums, mon problème semble provenir d’un câble qui peut être coincé sous le siège conducteur quand on le déplace. Il faut que j’arrive à leur démontrer, ça va pas être simple.
  12. Hello, Le service center Tesla refuse de prendre en charge un défaut que j’ai de temps en temps (voir photo) car mes vérins sont connectés au 12v et au canbus. Qu’en pensez-vous ?
  13. Hello, Après plusieurs semaines de relance, HansShow m’a proposé de me renvoyer une nouvelle paire de vérins, que j’ai reçu assez rapidement (contre frais de port et douane, une quarantaine d’euros en tout). ils sont différents (pas de marque HansShow dessus comme les autres), et semblent de construction plus solide. La partie mobile est sèche et non plus graissée. Il n’y a pas de différence notable de bruit de fonctionnement et de vitesse. Je les ai installé et tout refonctionne pour le moment, à suivre…
  14. Bonjour à tous, A mon tour de vous soumettre un problème qui devient systématique: Quand je demande une ouverture de mon trunk, la serrure se déverrouille, le coffre commence à s’ouvrir et referme immédiatement avec des bips d’erreur. Il s’ouvre correctement après plusieurs tentatives. J’ai la version 6 du kit HansShow. J’ai fait une demande sur leur Whatsapp, mais je n’ai que la réponse d’un non technicien qui essaye vainement de solliciter son équipe technique. Est-ce que quelqu’un a une piste ? Merci d’avance.
  15. 55-60 ans, Haut-Rhin Je possède une Tesla model 3 LR depuis juin 2019 J’ai fait poser un film sur la carrosserie chez CarWrap design à Sausheim 68 J’ai installé les vérins trunk et frunk de chez HansShow


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