Aller au contenu

mikeulkeul

Membre
  • Compteur de contenus

    46
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

mikeulkeul's Achievements

  1. Salut tout le monde. Petit retour, j'en ai pas fait depuis longtemps même si on s'en fout un peu 😅 TM3 Propulsion, fév. 2022, 37 000 km au compteur. A 100%, l'affichage m'indique 414/415km, je n'ai pas d'OBD pour voir ce qu'il en est réellement mais bon comme déjà régulièrement évoqué ça ressemble à du calendaire autour de -1km/mois et au bout d'un peu + de temps ça ne se calme pas spécialement. A noter également que souvent après recharge 100% j'ai toujours 2-3km avant une baisse de km (ou %). (la chute récente sur le graphique correspond à une immobilisation au garage pendant quasi 2 semaines sans recharge)
  2. Bonjour et bonne année. Du nouveau à tout hasard? Car pour ma part ça patauge, pas de changement... Merci
  3. Merci pour vos retours. Silence radio côté Arval pour le moment...j'ai 9500 points inutilisables...
  4. Bonjour tout le monde. J'aurais besoin de retours de personnes qui seraient chez Arval avec une Tesla. Je m'explique. J'ai parrainé 2 personnes chez Tesla = j'ai des points à dépenser dans l'app Tesla. Sauf que...il y a encore peu je voyais l'ensemble des objets échangeables contre des points (dont le wallconnector que je voulais prendre). Or maintenant je ne vois plus que quelques objets insignifiants pour moi, à savoir des fringues... Après investigation, Tesla me dit que c'est parce que je ne suis pas propriétaire du véhicule et que la société de leasing doit bloquer quelques fonctionnalité. Certes c'est vrai, mais il y a peu je voyais tout...et surtout en quoi c'est le problème d'Arval si avec MES points parrainage Tesla je veux me commander des accessoires...que ce soit un wallconnector, des tapis ou autre, bah c'est pas leur problème... Je voudrais donc avoir des retours d'autres personnes en LLD chez Arval, histoire de voir à quoi eux ils ont accès concernant la loot box et les points parrainage... Question bonus: est-ce que vos supercharges Tesla vous sont facturées...? UN grand merci par avance pour vos retours
  5. Salut tout le monde. + basse valeur que j'ai jamais eu, j'ai l'impression que ma LFP n'aime pas quand je suis autour des 50% (TM3 Propulsion fév. 2022), je recharge à 100% demain matin, je verrai si ça remonte, j'ai des chutes comme ça de temps en temps mais 411km c'est bien la 1ère fois !
  6. 27000 km mais à priori le kilométrage a peu d'impact sur la dégradation qui semble quasi calendaire avec les LFP
  7. Fév. 2022 pour moi et ça varie entre 418 et 420 (voir 419 depuis plusieurs recharges) donc ça continue de "descendre"
  8. Salut tout le monde. Bon y'a 2 semaines je m'étonnais que ma Propulsion fév. 2022 soit tombée d'un coup à 411km à 100%. C'était finalement remonté (et stabilisé) à 420, valeur + "logique". Et là rebelote, chute d'un coup à 413. J'ai l'impression que quand j'arrive au 50% ou moins le BMS est dans les choux dès que je laisse la voiture en veille...d'autres personnes ont constaté ce genre de choses sur les LFP ?
  9. J'ai la même chose lors de phases de mises en veille, je pense que le BMS galère...ça remonte à chaque fois, dernièrement je suis passé de 419 à 411 et ça a fini par remonter
  10. Salut tout le monde, Ce matin + grosse chute pour moi, passé de 419 à 412km 😒 TM3 Propulsion février 2022 (donc LFP évidemment). Seules différences dans mes habitudes, je roule peu ces jours-ci et charge via UMC. Hier j'ai fait environ 140km, arrivé à 60% et la charge à 100% m'a fait tomber à 412. Mais via Teslamate on voit que la "chute" s'étale sur 2j
  11. Donc à l'arrivée tu as dû modifier ta conduite pour rester dans les clous...
  12. T'as bien de la chance, je trouve au contraire que la planification est dans les choux niveau estimation % batterie à l'arrivée
  13. Petit sursaut d'orgueil de ma batterie ce WE, avec une valeur que je n'avais pas vu depuis longtemps. Je vais recharger demain matin, ça m'étonnerait que ça reste aussi haut !


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.