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Alex51
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SAV, j'ai pas relu désolé. PS: je viens d'éditer.
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J'ai une Garmin. Elle est resté en sav 1 semaine et bizarrement ça fonctionnait mieux. Pas à 100% mais plus 80% que 30% habituel.
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Avez vous des montres connecté en Bluetooth aussi ? Je me demande si une partie de mes problèmes ne serait pas lié à ça.
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Quand on a signé en novembre 24, notre concessionnaire nous avait annoncé environ 150-200€ d'augmentation pour 2025. J'avais pris ça pour un argument commercial mais apperement non !
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Aucune détection, c'est vraiment une clé classique qu'il faut sortir à chaque fois avec 4 boutons pour ouvrir, fermer le véhicule, le coffre et la trappe de recharge. Pas de détection, pas d'ouverture auto du coffre. 😔
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Ce n'est pas une option à activer dans le menu "parking"? Quand je passe en R, j'ai bien la vue 360+les 4 vues "angles Av et Ar" sur tout l'écran. Et en cliquant sur 360 on peut afficher les caméras que l'on souhaite ou tourner autour du véhicule. Je vais quand même vérifier mes dires 😅, il y a tellement d'astuce et de possibilités sur ce véhicule.. Edit : vue 360 + vue arrière en R et vue 360 + vue avant en D. C'est le mode parking qui bloque les caméras.
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Tu peux la laisser afficher en roulant. Mes enfants jouent souvent avec en roulant. Après moi j'active la vue 360 automatique quand la voiture détecte des obstacles prochent. Pratique en ville ou parking mais parfois un peu trop dans les petites rue.
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En amélioration, moi j'aimerai qu'il travaille sur une ouverture du coffre automatique en restant derrière. Aussi sur une amélioration de la vitesse de traitement des "radars". J' ai failli me taper une famille complète de biches, sans que la voiture ne voit rien.. Ça dur moins de 2s c'est sûr, mais l'arrière train d'une est passé à moins d'un mètre du pare-choc. Pas d'alerte, ni de freinage et rien sur le CID du véhicule. D'ailleurs y a t'il un système anti-collision comme sur presque toutes les voitures actuellement ?
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Oui j'ai déjà remarqué ça aussi sur un rond point en pente. Vous frenez légèrement à 3-4 km/h, jusqu'à l'arrêt, une fois le pied enlevé du frein la voiture repars en arrière. Sur un "arrêt glissé ", donc pas d'arrêt complet pour enclencher l'autohold. Couplé au fait qu'une fois sur l'accélérateur la voiture met 2s pour pour réagir c'est parfois chaud 😅. Après ça reste juste une habitude à prendre mais je suis pour aussi d'un fonctionnement comme Kia/Hyundai. En enlevant le pied du frein là voiture avance seul jusqu'à 2km/h par exemple.
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Vu que leur taux de LOA sont très faible, il peut être aussi intéressant de demander une valeur de rachat de moins de 4000€ avec le but de le racheter. Les mensualités seront à comparer avec un crédit classique sur la même durée. A voir si la société de LOA accepte. Je l'ai déjà fais pour un utilitare.
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Pas -10, mais température comprise entre +5, +10°c 😉
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Pareil en 2.36, toujours des crashs de l'appli et toujours une liaison Bluetooth aléatoire avec la voiture. Aussi sous Android 15 et téléphone honor.
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Le Xpilolt n'a pas de réglage il me semble. Les valeurs léger, moyen et fort sont pour la régénération, mais sans Xpilot. Le mode Xpilot freine encore plus fort que le mode " fort".
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Je viens de la brancher, du coup j' ai profité pour calculer ma moyenne suivant le % restant, 21kWh/100km de moyenne pour 75% de départementale/national et 25% de ville. 5°-10°c
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C'est un plus ça 🙂