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Je confirme le soucis quand même. En plein d'une grande ville (lyon), uniquement de passage, je captais que 6 fréquences non habituel. J'ai bien refresh pendant 10 min, rien de plus.. Alors qu'effectivement en demandant une radio précise en vocal, elle n'est pas affiché mais il l'a trouve quand même 🤔😄
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Hello, j'ai aussi eu le cas sur l'A6, 3 voies, régulateur à 130, radar automatique. Je me décalé au centre pour doublé une voiture à 128-126 qui ralenti à l'approche du radar. Sur la 3ème voie j'ai vu dans le retro une 308 arrivé comme une balle, pousser par un x5 belge. Je me suis dit lui il va y passer mais à la dernière minute il s'est rabattu derrière moi, et le G6 à accélérer. Je suis passé au niveau du radar à 136 alors que le régulateur est bien sur 130. Pas de flash, mais j'ai automatiquement pensé à ton histoire. Après le radar la 308 m'a doublé et le G6 est repassé à 130 doucement. Je pense qu'il se permet par sécurité de dépasser le régulateur mais ça peut être dommageable pour nos points.
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Exactement et en achetant chinois avec un téléphone chinois, je ne pensai pas être autant embêté..
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Je pense que les échecs datent d'avant la 5.4. Je l'utilise de temps en temps, enfin mes enfants souhaitent que je l'utilise. Une fois la place était vraiment étroite, le G6 a replié les rétroviseurs seul avec un message que la place était vraiment étroite et que c'était nécessaire. Pour la petite histoire, il est allé jusqu'au bout de la manœuvre sauf qu'on ne pouvait pas sortir de la voiture sans taper les portières. Du coup on a changé de place 😄.
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Le problème chez moi sur mon honnor, c'est l'application qui plante, elle freeze. Du coup je dois attendre que mon smartphone le détecte , me propose de fermer l'application et ensuite de la relancer. Ça prend 30-40s mais quand tu arrives à côté de la voiture, il pleut, tu as les bras chargé, tu vois qu'elle ne s'est pas ouverte à distance donc tu essayes la poignée qui ne fonctionne pas non plus (d'ailleurs compliqué d'une seul main pour des petites mains). Tu te débrouilles pour sortir le tél, relancer l'appli... Bref la galère et chez moi c'est tout les jours. Du coup je ne sors plus sans la clé. J'ai déjà recalibré au moins 6 fois de 6 manière différentes, j'ai déjà testé 2m,3m,4m ça ne change rien. Et bizarrement, à mon domice, ça marche plutôt bien sauf que je n'ai pas besoin de mon G6 pour aller au courrier ou à la poubelle 😅.
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Oui c'est ça, elle s'ouvre et se ferme sans avoir à relancer l'appli plusieurs jour de suite, chez moi. Mais j'ai quand même eu 2 plantages en zone urbaine. Je vais tester en coupant le bluetooth de ma montre sur 15 jours.
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SAV, j'ai pas relu désolé. PS: je viens d'éditer.
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J'ai une Garmin. Elle est resté en sav 1 semaine et bizarrement ça fonctionnait mieux. Pas à 100% mais plus 80% que 30% habituel.
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Avez vous des montres connecté en Bluetooth aussi ? Je me demande si une partie de mes problèmes ne serait pas lié à ça.
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Quand on a signé en novembre 24, notre concessionnaire nous avait annoncé environ 150-200€ d'augmentation pour 2025. J'avais pris ça pour un argument commercial mais apperement non !
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Aucune détection, c'est vraiment une clé classique qu'il faut sortir à chaque fois avec 4 boutons pour ouvrir, fermer le véhicule, le coffre et la trappe de recharge. Pas de détection, pas d'ouverture auto du coffre. 😔
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Ce n'est pas une option à activer dans le menu "parking"? Quand je passe en R, j'ai bien la vue 360+les 4 vues "angles Av et Ar" sur tout l'écran. Et en cliquant sur 360 on peut afficher les caméras que l'on souhaite ou tourner autour du véhicule. Je vais quand même vérifier mes dires 😅, il y a tellement d'astuce et de possibilités sur ce véhicule.. Edit : vue 360 + vue arrière en R et vue 360 + vue avant en D. C'est le mode parking qui bloque les caméras.
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Tu peux la laisser afficher en roulant. Mes enfants jouent souvent avec en roulant. Après moi j'active la vue 360 automatique quand la voiture détecte des obstacles prochent. Pratique en ville ou parking mais parfois un peu trop dans les petites rue.
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En amélioration, moi j'aimerai qu'il travaille sur une ouverture du coffre automatique en restant derrière. Aussi sur une amélioration de la vitesse de traitement des "radars". J' ai failli me taper une famille complète de biches, sans que la voiture ne voit rien.. Ça dur moins de 2s c'est sûr, mais l'arrière train d'une est passé à moins d'un mètre du pare-choc. Pas d'alerte, ni de freinage et rien sur le CID du véhicule. D'ailleurs y a t'il un système anti-collision comme sur presque toutes les voitures actuellement ?
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Oui j'ai déjà remarqué ça aussi sur un rond point en pente. Vous frenez légèrement à 3-4 km/h, jusqu'à l'arrêt, une fois le pied enlevé du frein la voiture repars en arrière. Sur un "arrêt glissé ", donc pas d'arrêt complet pour enclencher l'autohold. Couplé au fait qu'une fois sur l'accélérateur la voiture met 2s pour pour réagir c'est parfois chaud 😅. Après ça reste juste une habitude à prendre mais je suis pour aussi d'un fonctionnement comme Kia/Hyundai. En enlevant le pied du frein là voiture avance seul jusqu'à 2km/h par exemple.